Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vente de pneu par internet ... j'ai testé !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiKL

MessagePosté le: 17 Aoû 2011 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ta pelle ;-) bravo ;-)
par contre, je suis en train de faire le tour des vendeurs sur le net de pneus pour des 185/60/14 et ton site est plus cher que les autres alors que les autres ont la livraison gratuite en plus...
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

guslinux

MessagePosté le: 18 Aoû 2011 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Petite contribution : www.quelpneu.com

J'ai testé :
www.openeo.fr
www.1001pneus.fr
www.goodwheel.fr

Pour les pneus :

Triangle TR928 205/55/16 - (monté sur mon train ar quand j'ai acheté ma 147) Très dangereux, sur sol humide aucune tenue de route : impossible de passer un rond point à plus de 25km/h !!
Barum Bravuris 205/55/16 - (monté à l'avant quand j'ai acheté ma 147) Très moyen... se laisse aller sur les flancs !

Michelin Alpin A4 195/65/15 - Excellents pneus neige
Michelin Energy 205/55/16 - Bonne tenue de route, très endurant !
Michelin Primacy HP 205/55/16 - Nickel... a remplacé les Triangles sur mon train AR ^^ ca a changé le comportement de l'auto !
Toyo Proxes T1-R 205/55/16 - Super pneu été, rigide, tenue sur la pluie super (mieux que Michelin Energy), consommation idem Michelin Energy... j’attends de voir niveau usure.

Les prochains seront des Hankook Ventus Prime 2 K115
blabla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aristeas

MessagePosté le: 18 Aoû 2011 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
pas mal ta pelle ;-) bravo ;-)
par contre, je suis en train de faire le tour des vendeurs sur le net de pneus pour des 185/60/14 et ton site est plus cher que les autres alors que les autres ont la livraison gratuite en plus...

Ah tiens!

Moi, j'ai commandé en 205 55 R16 91V... en dunlop... et rien de trouvé de mieux...

A tester selon la monte
khraft

MessagePosté le: 18 Aoû 2011 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as pris quoi comme dunlop?

Je demande ça parce que je viens d'en prendre 4, des Dunlop SP SPORT MAXX en 205/55R16 91Y. Au total : 310.40 les 4

Tout ça commandé sur toopneus.com , première commande chez eux, bah aussi bien que les autres je trouve, rapide et les pneus étaient moins cher que chez allopneu, pneuonline et autres 123pneu.

Je viens de les faire monter chez alfa ce soir donc j'ai pas de retour sur ces pneus pour l'instant.
MiKL

MessagePosté le: 18 Aoû 2011 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

khraft a écrit:
Tu as pris quoi comme dunlop?

Je demande ça parce que je viens d'en prendre 4, des Dunlop SP SPORT MAXX en 205/55R16 91Y. Au total : 310.40 les 4

Tout ça commandé sur toopneus.com , première commande chez eux, bah aussi bien que les autres je trouve, rapide et les pneus étaient moins cher que chez allopneu, pneuonline et autres 123pneu.

Je viens de les faire monter chez alfa ce soir donc j'ai pas de retour sur ces pneus pour l'instant.

c'est ce que j'ai à l'arrière et pour le moment, rien à redire ;-)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: