Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 21 Jan 2004 00:43 Sujet du message: Bruit Siege passager |
|
|
Depuis assez recament j'ai un bruit cause par mon siege passager.. Comme si il etait mal fixe.... Ca fait toc toc toc toc... Seulement quand je suis tout seul... J'ai essayer de le faire essayer a +sieur personnes... Mais on m'as pris pour un fou... Pour verifier que j'etais pas fou, j'ai fais assoir ma copine a l'arriere, et, effectivement il y a un bruit...
Je sais pas c'est quoi... Bref, j'ai pris rdv au garage pour vendredi, paske le bruit, il commence a me taper sur les nerfs... |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 21 Jan 2004 01:05 Sujet du message: Re: Bruit Siege passager |
|
|
TwinSpark a écrit: | Depuis assez recament j'ai un bruit cause par mon siege passager.. Comme si il etait mal fixe.... Ca fait toc toc toc toc... Seulement quand je suis tout seul... J'ai essayer de le faire essayer a +sieur personnes... Mais on m'as pris pour un fou... Pour verifier que j'etais pas fou, j'ai fais assoir ma copine a l'arriere, et, effectivement il y a un bruit...
Je sais pas c'est quoi... Bref, j'ai pris rdv au garage pour vendredi, paske le bruit, il commence a me taper sur les nerfs... |
Tu as essayé de faire avancer et reculer le siège sur les glissières, des fois ça suffit a stopper le bruit |
|
|
|
|
overflow Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 577 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 21 Jan 2004 08:35 Sujet du message: Re: Bruit Siege passager |
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 21 Jan 2004 11:52 Sujet du message: Re: Bruit Siege passager |
|
|
stephaneblt a écrit: | TwinSpark a écrit: | Depuis assez recament j'ai un bruit cause par mon siege passager.. Comme si il etait mal fixe.... Ca fait toc toc toc toc... Seulement quand je suis tout seul... J'ai essayer de le faire essayer a +sieur personnes... Mais on m'as pris pour un fou... Pour verifier que j'etais pas fou, j'ai fais assoir ma copine a l'arriere, et, effectivement il y a un bruit...
Tu as essayé de faire avancer et reculer le siège sur les glissières, des fois ça suffit a stopper le bruit |
J'ai eu ce bruit 2-3 mois après avoir acheté ma 147 et je l'ai supprimé en déplaçant le siège comme le dit stephaneblt. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Greg
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 349 Localisation: Saint Maur (94)
|
Posté le: 21 Jan 2004 15:46 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai aussi, un bruit de tringlerie ou de bille, uniquement qd personne n'est assis dessus.
J'ai remarqué que ça le fait pas si le dossier n'est pas complétement enclenché. Faut que j'essaie aussi d'avancer le siège parce qu'il est toujours reculé à fond. _________________ http://ma147.free.fr : Référencement de 147 |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 21 Jan 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
Ouais...
J'essaierai de faire ca.. (Avancer puis reculer le siege..)
voir ce que ca donne... |
|
|
|
|
Greg
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 349 Localisation: Saint Maur (94)
|
Posté le: 22 Jan 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé d'avancer et de reculer, ça le fait tjrs.
Par contre qd je déencle le dossier, ça le fait plus. Mais j'arrive pas à savoir pourquoi. _________________ http://ma147.free.fr : Référencement de 147 |
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 22 Jan 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 22 Jan 2004 14:41 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas grand chose à faire : il s'agit d'un jeu trop important dans le mécanisme d'inclinaison du dossier.
Tu peux reproduire le phénomène à l'arret en secouant d'avant en arrière le dossier.
Une personne vait apparement réussi à s'en dénarasser en demontant et graissant...
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Jcc
|
Posté le: 07 Avr 2004 13:59 Sujet du message: |
|
|
Salut, G le même souci mais en ce qui me concerne, cela vient de la boucle de ceinture passager qui, suivant la position du siège, se coince entre le dossier et le plastique du logement, d'où un bruit quand pas de passager. D'ailleurs, j'ai remarqué que le plastique du logement de ceinture d'abime très rapidement à force de prendre des gnons.
@ + |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 07 Avr 2004 18:29 Sujet du message: |
|
|
Jcc a écrit: | Salut, G le même souci mais en ce qui me concerne, cela vient de la boucle de ceinture passager qui, suivant la position du siège, se coince entre le dossier et le plastique du logement, d'où un bruit quand pas de passager. D'ailleurs, j'ai remarqué que le plastique du logement de ceinture d'abime très rapidement à force de prendre des gnons.
@ + |
Oui très agaçant en plus ce bruit de la boucle tapant contre le plastique mais il suffit de remettre la ceinture correctement. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
|