Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seifer
|
Posté le: 07 Juin 2005 16:50 Sujet du message: plus de grincement |
|
|
Salut a tous je crois que j'ai trouver la bonne huile pour remedié au grincement de la pédale d'embrayage par forte chaleur.
Qui est interessé. |
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 07 Juin 2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
c'est à dire ? |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 07 Juin 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | c'est à dire ? |
Ben apparement tu l'as peut etre pas (t'as de la chance) mais la pédale d'embrayage fait du bruit une sort de grincement quand tu l'actionne... |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 07 Juin 2005 18:08 Sujet du message: |
|
|
Azzuro a écrit: | bernat11 a écrit: | c'est à dire ? |
Ben apparement tu l'as peut etre pas (t'as de la chance) mais la pédale d'embrayage fait du bruit une sort de grincement quand tu l'actionne... | Il voulai savoir quel produit seifer a utilisé
Et moi aussi !!! |
|
|
|
|
seifer
|
Posté le: 07 Juin 2005 18:31 Sujet du message: |
|
|
l'huile en question est de marque "Itecma" et se nomme "majic tf".
par contre c'est industriel je ne pense pas que l'on peut en trouver dans le commerce du coin.
dite moi si vous voulez j'ai le numero de tel du fabricant il peut peu etre vous dire si il y a un revendeur près de chez vous.
En tout cas ca fait 1 semaine que j'en est mis et depuis plus de grincement, mais c'est chiant a appliqué. |
|
|
|
|
seifer
|
Posté le: 07 Juin 2005 18:46 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 07 Juin 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
Je pense que pas mal de produit peuvent avoir le méme effet dans le commerce. a Leroy Merlin par exemple. Ce qui serai bien c est de savoir ou en mettre précisément. C est possible de savoir ? |
|
|
|
|
seifer
|
Posté le: 09 Juin 2005 20:23 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Je pense que pas mal de produit peuvent avoir le méme effet dans le commerce. a Leroy Merlin par exemple. Ce qui serai bien c est de savoir ou en mettre précisément. C est possible de savoir ? |
Franchement j'ai essaye plusieur huile differente (environ 7) toute appliqué au meme endroit et pour le moment c'est elle qui remporte.
Moi je la fait coulé sur les 2 bagues teflon blanche qui ce trouve au deux extremité de l'embase de la pédale. |
|
|
|
|
niok
|
Posté le: 10 Juin 2005 16:30 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais ce problème (et d'autres sur pédale d'embrayage) en cas de grosse chaleur, ça couinait fort et en fait ils ont changé un mécanisme derrière la pédale d'embrayage (je ne sais pas quoi excactement, il me l'avait expliqué mais je crois que c'est un truc de buté ou quelque chose comme ça).
Si ça peux vous aider...
Pour les autre grincement et pb de pédale dur puis molle, => changement de l'embrayage (sous garantie) !!! C'est radical mais efficace... |
|
|
|
|
|