Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
donniebrasko
|
Posté le: 03 Oct 2005 22:26 Sujet du message: Anti brouillard arriere défaillant |
|
|
Bonsoir,
Voici mon premier post sur MON alfa !!! Dommmage que ce soit ds cette rubrique...
Voila, je roulais, feux allumés, et tout d'un coup, l'ODB a bipé et le message suivant "antibrouillard arriere défaillant". Et puis plus rien, jai regardé aprés, tout nikel...
Ca vous ai déja arrivé??
Merci |
|
|
|
|
|
matth
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 2503 Localisation: 59, à Beurgues ...
|
Posté le: 03 Oct 2005 22:58 Sujet du message: Re: Anti brouillard arriere défaillant |
|
|
donniebrasko a écrit: | Bonsoir,
Voici mon premier post sur MON alfa !!! Dommmage que ce soit ds cette rubrique...
Voila, je roulais, feux allumés, et tout d'un coup, l'ODB a bipé et le message suivant "antibrouillard arriere défaillant". Et puis plus rien, jai regardé aprés, tout nikel...
Ca vous ai déja arrivé??
Merci |
ca me le fait en ce moment pour un feu arriere, l'ampoule déconne, c'est vrai que c'est stressant ce bip, mais en général c'est l'odb qui déconne, je ne compte plus mes avaries demarrage, batterie hs ou avarie moteur _________________ Co-admin www.coeur-alfiste.com
Mes ex: 147 JTD 140 - 156 2L TS Pack Sport
Mes actuelles: Alfasud Sprint 1982 - Alfasud TI 1979 - 159 SW 2006 - GT 2006
|
|
|
|
|
Appart14
|
Posté le: 04 Oct 2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
Démonte ton feu arrière et resserre un peu les pattes métalliques qui font contact avec le culot de l'ampoule. J'étais dans ton cas et depuis ça plus rien. C'étaitl'ampoule qui bougeait dans son logement. _________________ ex-TS 120,
GTV V6 TB |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 04 Oct 2005 15:37 Sujet du message: |
|
|
globules a écrit: | Démonte ton feu arrière et resserre un peu les pattes métalliques qui font contact avec le culot de l'ampoule. J'étais dans ton cas et depuis ça plus rien. C'étaitl'ampoule qui bougeait dans son logement. |
Pareil! J'ai carrement changer l'ampoule aussi....depuis le silence hahhhhahhh... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
donniebrasko
|
Posté le: 04 Oct 2005 22:03 Sujet du message: |
|
|
Ok merci
Vu que je viens de la prendre en concession, jvais surement la ramené en garantie, il vaut mieux que j'en profitre maintenant, et ca me permeterra d'apprécié le garage et leur acceuil!
|
|
|
|
|
|