Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aZ!z`
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 62 Localisation: Laval // mayenne
|
Posté le: 29 Avr 2006 14:04 Sujet du message: demontage autoradio |
|
|
Bonjour je sais que je vais me faire huer de partout..mais j'aimerai savoir comment on demonte l'autoradio d'origine.. _________________ 147 1,6L 120ch. rouge alfa cuir noir jantes 16" selespeed |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 29 Avr 2006 15:09 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
aZ!z`
|
Posté le: 30 Avr 2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
Ok, j'ai sorti l'autoradio du support presque completement, et c'est là mon probleme,les fils opposent une resistance, et j'ai la main trop grosse pour arriver à y toucher...faut que je force ou non ? De plus, comment on debranche ces putin de fils ?? _________________ 147 1,6L 120ch. rouge alfa cuir noir jantes 16" selespeed |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 30 Avr 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
aZ!z`
|
Posté le: 30 Avr 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
moui c'etait cette saleté ..mais en passant en force c'est bon...mais c'eut été trop beau. J'ai un new probleme, c'est qu'en forcant sur l'autoradio, j'ai paumé un espece de cache noir à la con (sorte de capuchon) (sur une prise derriere l'autoradio), qui est allé bien sur se foutre bien au fond de l'emplacement et qui est tombé je ne sais ou, et c'est ca mon probleme...tombé plus bas que le portegobelet/carte, je pense que soi il est au niveau des boutons de clim soit tout en bas au niveau des pieds...sigh..y'a moyen que je recupere cette merde facilement ou bien je la laisse en esperant qu'elle se foute dans un coin sans bouger et surtout sans faire de bruit ??!! _________________ 147 1,6L 120ch. rouge alfa cuir noir jantes 16" selespeed |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 01 Mai 2006 00:33 Sujet du message: |
|
|
Le petit bout de caoutchouc sert à maintenir le poste. Le bout se calle dans un petit emplacement.
Et y moyen de le récupérer via un peu de démontage Enlever le porte carte/gobelet, la commande de clim tenue par 2 vis BTR de 3mm. |
|
|
|
|
jawabis
|
Posté le: 05 Aoû 2006 00:14 Sujet du message: |
|
|
il m'est arrivé la même chose.
capuchon tombé très loin (sur le plancher je pense).
tu as réussi à le récupérer ? |
|
|
|
|
aZ!z`
|
Posté le: 05 Aoû 2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
jamais. il ne fait pas de bruit et c'est bien ca l'essentiel..vais pas m'emmerder à demonter toute la facade de climatisation _________________ 147 1,6L 120ch. rouge alfa cuir noir jantes 16" selespeed |
|
|
|
|
|