Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred05
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 41 Localisation: Hautes alpes
|
Posté le: 23 Déc 2004 13:27 Sujet du message: equipement de serie sur JTD140 16v selective |
|
|
Je viens d'acquerir cette 147 JTD140 16v selective, il y a des choses que je ne comprend. pourquoi je n'ai pas les siege en cuir?
Y a t'il le systeme BOSE sur cette gamme? |
|
|
|
|
|
Joseph
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 556 Localisation: Les Fossés - Belgique
|
Posté le: 23 Déc 2004 15:03 Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est un peu la même chose : je n'ai pas le cuir non plus (ni le GPS) mais je ne les ai pas demandés ....
Le cuir d'origine, c'est relativement rare ...
Le système Bose, par contre, je l'ai. Mais j'ai dû payer pour ! De même que les jantes 17", le changeur CD et la peinture métal.
Faut tout de même pas en demander trop : la 147 est déjà très bien équipée d'origine (regarde le prix d'une Golf ou d'une A3 à équipement égal, tu t'enfuiras ventre à terre), alors s'ils mettaient TOUT d'origine , on aurait la réaction inverse, à savoir : pourquoi y a le cuir sur ma 147. J'le voulais pas...
Dernière édition par Joseph le 23 Déc 2004 15:07; édité 1 fois |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 23 Déc 2004 15:05 Sujet du message: Re: equipement de serie sur JTD140 16v selective |
|
|
Fred05 a écrit: | Je viens d'acquerir cette 147 JTD140 16v selective, il y a des choses que je ne comprend. pourquoi je n'ai pas les siege en cuir?
Y a t'il le systeme BOSE sur cette gamme? |
la Selective a le cuir de série, de même que l'alarme, le pack confort (3ème appuie tête + filet de coffre), les jantes Selespeed 16" (en plus des équipements Distinctive)
Si t'as pas tout ça, ce n'est pas une Selective....
le Bose est de série uniquement sur les 2.0 et GTA.
|
|
|
|
|
Fred05
|
Posté le: 23 Déc 2004 15:32 Sujet du message: Re: equipement de serie sur JTD140 16v selective |
|
|
J'ai les jantes en 16'' c'est sûr je les ai, pour l'alarme et le pack confort je regarde ce soir. Pourtant je l'ai trouvé chez peugeot occasion et la carte grise a été établit en JTD 140 select.
Ce soir je monte voir le commercial, si il a fait une magouille, je le met en congés a l'hosto.
Est il possible que la proprietaire d'avant qui la acheté neuve, ai demandé a ne pas avoir le cuir??? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 23 Déc 2004 15:43 Sujet du message: Re: equipement de serie sur JTD140 16v selective |
|
|
Fred05 a écrit: | Est il possible que la proprietaire d'avant qui la acheté neuve, ai demandé a ne pas avoir le cuir??? |
ça m'étonnerait, vu le peu d'équipements différents il avait meilleur temps de prendre une distinctive avec JA16" et alarme.... |
|
|
|
|
Fred05
|
Posté le: 23 Déc 2004 15:54 Sujet du message: Re: equipement de serie sur JTD140 16v selective |
|
|
Bruno_01 a écrit: | Fred05 a écrit: | Est il possible que la proprietaire d'avant qui la acheté neuve, ai demandé a ne pas avoir le cuir??? |
ça m'étonnerait, vu le peu d'équipements différents il avait meilleur temps de prendre une distinctive avec JA16" et alarme.... |
Bon je vais tirer tout au clair dès ce soir:
Donc je récapitule si j'ai : l'equipement BOSE, l'alarme, le pack confort c'est bon.
Sinon je demande des expliquations et je gueule |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 23 Déc 2004 16:11 Sujet du message: Re: equipement de serie sur JTD140 16v selective |
|
|
Fred05 a écrit: | Bruno_01 a écrit: | Fred05 a écrit: | Est il possible que la proprietaire d'avant qui la acheté neuve, ai demandé a ne pas avoir le cuir??? |
Bon je vais tirer tout au clair dès ce soir:
Donc je récapitule si j'ai : l'equipement BOSE, l'alarme, le pack confort c'est bon.
Sinon je demande des expliquations et je gueule |
non.
équipement spécifique de la Selective :
cuir
jantes selespeed 16"
pack confort
alarme
s'il manque un des équipements ci dessus ce n'est PAS une selective (ce qui est le cas à priori vu que tu n'as pas le cuir).
tu dois avoir aussi (équipement Distinctive)
clim auto, régulateur de vitesse, lecteur CD, etc...
|
|
|
|
|
Fred05
|
Posté le: 30 Déc 2004 10:26 Sujet du message: Re: equipement de serie sur JTD140 16v selective |
|
|
Donc voila je suis allé les voir et effectivement ils se sont trompé.
J'ai alors vu le chef des ventes pour que l'on s'arrange.
La différence argus entre une JTD 140 dist jantes 16" et une selective est d'environ 1000€.
Ils me propose un chèque de 500€, une remise de 30% sur les pneus arrière et des offres similaires sur les entretiens a venir (vidange, révision, etc...)
Je pense que c'est honnête.
Au départ elle était a 18000€, pour 35000kms (JTD 140 dist 16")
Il me l'on laissé a 17000€ + un train de pneu contact+ la garantie, et les papier de mise en circulation.
Maintenant ca me la fait 16500€ + les promos dans le futur.
Quand pensez vous?? est ce qu'il existe une loi avec laquelle je peux obtenir plus!!
Merci |
|
|
|
|
Fred05
|
Posté le: 30 Déc 2004 10:57 Sujet du message: Re: equipement de serie sur JTD140 16v selective |
|
|
Donc voila je suis allé voir Peugeot occasion et effectivement ils se sont trompés.
J'ai alors vu le chef des ventes pour que l'on s'arrange.
La différence argus entre une JTD 140 dist jantes 16" et une select est d'environ 1000€.
Il me propose un chèque de 500€, une remise de 30% sur les pneus arrière et le montage équilibrage gratuit et des offres similaires sur les entretiens a venir (vidange, révision, etc...)
Je pense que c'est honnête.
Au départ elle était à 18000€, pour 35000kms JTD 140 dist 16"
Il me l'ont laissé a 17000€ + un train de pneu michelin contact neuf à l’avant + la garantie de 1 an, et les papiers de mise en circulation.
Maintenant ça me la fait 16500€ + les promos dans le futur.
Quand pensez-vous?? Est-ce qu'il existe une loi avec laquelle je peux obtenir plus!!
Merci |
|
|
|
|
Dedou
|
Posté le: 18 Fév 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
ben où tu annule la vente, (je pense que c'est possible si trompé sur la marchandise) ou tu accpete, parce que honnetement 1500€ en moins + des offres pour la suite c'est honnete.
Apres si tu veux vmt une selective ben je sais pas, et sinon en ce qui concerne les offes complementaires, il faut qu'il y ait une trace ecrite des futures offres, et soit precis.
_________________ c'etait bien l'alfa... mais je vais encore rester un moment chez VW group! |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 18 Fév 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Dedou a écrit: | ben où tu annule la vente, (je pense que c'est possible si trompé sur la marchandise) ou tu accpete, parce que honnetement 1500€ en moins + des offres pour la suite c'est honnete.
Apres si tu veux vmt une selective ben je sais pas, et sinon en ce qui concerne les offes complementaires, il faut qu'il y ait une trace ecrite des futures offres, et soit precis.
| Wouah ce déterrage !! _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
TOMTOMS pirate
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 629 Localisation: 59 valenciennes
|
Posté le: 18 Fév 2007 21:16 Sujet du message: Re: equipement de serie sur JTD140 16v selective |
|
|
Fred05 a écrit: | J'ai les jantes en 16'' c'est sûr je les ai, pour l'alarme et le pack confort je regarde ce soir. Pourtant je l'ai trouvé chez peugeot occasion et la carte grise a été établit en JTD 140 select.
Ce soir je monte voir le commercial, si il a fait une magouille, je le met en congés a l'hosto.
Est il possible que la proprietaire d'avant qui la acheté neuve, ai demandé a ne pas avoir le cuir??? |
j'ai acheté ma selective chez peugeot aussi, et je me suis toujours demandé qu'est qu'elle avait de plus qu'une distintive...?
j'ai:
detecteur de buée
cuir gris clair
jante de 17 supersport
regulateur de vitesse.
clim auto double _________________ vroummm
VENDU!! snif! |
|
|
|
|
TOMTOMS pirate