Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Myhero
|
Posté le: 21 Fév 2008 12:21 Sujet du message: temoignage sur un montage d'ampli sur poste d'origine |
|
|
salut
quelqu'un a monté un ampli sur un poste d'origine mp3?si oui la qualité sonore est elle bonne?
je compte faire une install' de deux kit eclatés o²,et je possede déja un ampli 4*100w.
je pourrai changer le poste avec l'interface par la meme occasion,mais je ne veux pas perdre l'odb,je veux conserver ma 147 telle que je l'ai eu,ne rien perdre du tout..
voici le KE au cas ou
http://www.chila-audio.com/HAUT-PARLEUR-KIT-ECLATE-2-VOIES-16-Cm-2-Voies-AIR-62-Oxygen-Audio.1002.html
je suis preneur de tout conseils.
merci beaucoup
Myhero |
|
|
|
|
|
viking68
|
Posté le: 21 Fév 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
avec le poste d'origine tu ne pourras pas mettre d'ampli car tu n'as pas de sortie ampli...(c'est les sorties rouges et blanches à l'arriere des postes adaptables) _________________ un petit clik svp !
http://viking68.miniville.fr/sec |
|
|
|
|
Myhero
|
Posté le: 21 Fév 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
sur les poste mp3 de gt ya pas de sorties ampli??? |
|
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 21 Fév 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait qu'un ampli avec des entrées haut niveau, en derivation sur les voies classiques fasse l'affaire, du moins pour un sub. Je farfouillerais dans le forum plus tard pour retrouver les details... _________________
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 21 Fév 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
sujet déjà largement évoqué
j'ai l'ampli bose, preuve qu'il est possible de rbancher un ampli sur le poste d'origine |
|
|
|
|
sdif147
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 846 Localisation: Joue-les-tours (37)
|
Posté le: 21 Fév 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
il faut savoir qu'il existe des adaptateurs pour convertir les sorties hp d'un poste en rca.
apres pour le remote il ne dispose d'un, (suffit de regarder le shéma sur le poste)
mais honnetement, ça serait gacher de mettre un ampli sur le poste d'origine, parce que il n'est vraiment pas tip top. _________________ 2l TS 150ch |
|
|
|
|
Rital68
|
Posté le: 22 Fév 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
En cherchatn un peu, j'ai remarqué qu'il existait des amplis, je crois que celui que j'ai vu etait un blaupunkt, et bien il était adaptable sur un poste origine, car le biais d'une interface a mettre entre le poste et le connecteur iso de l'auto. Quasiment plug and play le truc. Je vais essayer de retrouver ça _________________ Après 147 jtd 115, jantes TI --> 147 jtd 150 gris stromboli, jantes supersports !!!!! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 22 Fév 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
normal, le poste d'origine est un blaupunkt |
|
|
|
|
Rital68
|
Posté le: 22 Fév 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | normal, le poste d'origine est un blaupunkt |
Oui mais c'etait le cas quelque soit la marque du poste...c'est bien ça l'interet du truc...
je sais pas insérer les liens, si on m'explique en bref, je vous mets le lien _________________ Après 147 jtd 115, jantes TI --> 147 jtd 150 gris stromboli, jantes supersports !!!!! |
|
|
|
|
PlutoCtard
|
Posté le: 22 Fév 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais le montage moi
J'ai mis un ptit ampli sony 2X150W Sur un kit éclaté O² (le même que le tien) dérrière l'autoradio origine de la 147 !
En fait il faut branché l'ampli sur les sorties normales de l'autoradio (celle qui vont au HP) et la 2 solutions :
- Un ampli qui a l'entrée équipé pour ce genre de montage (comme le mien)
- Une interface qui rabaisse la puissance de sortie de l'autoradio avant d'attaquer l'ampli
J'ai fais ce montage il y a peu, je vais bientôt passer à un autoradio double din écran tactile dvd
Pour la télécommande pour allumer l'ampli, j'ai pris le + de l'allume-cigare, comme ça l'ampli ne s'allume que quand on met le contact (j'ai racordé le + au fil de télécommande intégré à mon cordon RCA qui attends le futur autoradio )
Voila voilou, j'éspère t'aider _________________ N'empêche que ça sent l'taureau ici ! |
|
|
|
|
sdif147
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 846 Localisation: Joue-les-tours (37)
|
Posté le: 22 Fév 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
c'est sir que ça sera plus sympa avec un double din,
tu compte prendre quoi? _________________ 2l TS 150ch |
|
|
|
|
|