Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Differences moteur jtd
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 12 Sep 2007 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

c3d a écrit:
pirfou a écrit:
[Exactement, c'est d'ailleur ce que j'ai fait! bounce razz





Tu peux me dire le cout et l'endroit ou tu l as fait faire ?...on est preque voisin lol .Ca peux m interesser le jour ou je trouve la belle.

Est une repro sur un 115/120, ca se fait ?

Salur et excuse de répondre si tard mais avec la prépa j'ai pas mal de boulo oh .
Pour répondre à ta question je ne l'ai pas encore faite reprog mais ça se passe demain (si tout va bien). Déjà ou tu habites pour voir un peu si tu connais, moi j'ai un sous traitant de sport système juste à côté de mon école d'ingé à labège : exactement à côté du karting de MONTAUDRAN, je sais pas si tu vois?
Je viens donc d'aller le voir et il a contacter sport système qui vont mettre au point ce fameux prog, et qui lui envoi le tout demain; et oui le pb du 126 c'est qu'il est tellement rare qu'il n'avait pas mis au point de reprog (bien que j'en suis persuadé la carto du 150 irait très bien, mais enfin on les laisse faire...). Sinon en ce qui concerne le prix ça fait mal au cul crying c'est de l'ordre de 700€, mais en même temps à par albi qui eux me le ferait carrément sur banc, je vois pas d'autre programmateu dans le coin, et albi c'est dja trop loin (pas le temps...).
Donc voili voilou, par contre pas de soucis avec les reprog, ça respecte toutes les normes etc, seul risque se la faire dégager par un mécano... Mais dans ce cas ils feront preuve de grâce pour la remettre, enfin c'est ce qu'ils disent blabla .
Dernier point, le mec qui tient la boutique est vraiment très simpa, j'avais un peu peur de tomber sur un vieux jacky qui raconte n'importe quoi, même je reste convaincu qu'ils ne savent pas trop non plus ce qu'ils font quand ils injectent le programme... crazy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




c3d



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 4602
Localisation: castres,albi (81)

MessagePosté le: 12 Sep 2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

sinon il y a pouchelon a castres (je suis de castres) qui propose des repro(pour la 126 je sais pas!?)...il a bonne reputation (il bosse beaucoup en rallye pour des prepa de voiture) mais je connais personne qui a deja eu affaire a lui...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 12 Sep 2007 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je connais pouchelon car j'ai d'ailleurs très intéressé par une rprog d'un gars qui bosse dans le rally, mais tu n'as qu'à cherché sur google des avis sur ses reprog et franchement c'est très bof. Sur un site ils disent lui avoir amené un groupe de TT quattro et sur 10 5 ne marchait pas au bout de 20bornes (passage en défault). De plus ils disent qu'il ne voulait rien entendre c'était pas son pb si ça déconnait, et il n'aurait même pas voulu remettre le prog d'origine (en gros y t'envoie chier si t'as des sucis...). Donc ça m'a pas mal refroidi, ceci dit je suis persuadé que les perfs obtenues peuvent être nettement supérieur à celles d'une prog préfaite comme dans le cas de power (chez pouchelon c'est du surmesure cool ) mais faut voir les dégats qui peut y avoir derrière crying .
Sinon pour en revenir à power et leur prog pour la 126, ils disent qu'ils ne touchent pas la pressionde sural (je trouve pas ça cool) d'autant plus que c'est à ce niveau qu'elle doit être bridée par rapport à la 150...Je suis sûr qu'un diesel jtdm peut supporter les 190ch, mais la mienne n'en vera sans doute jamais la couleur (c'est pas plus mal pour mon permis tout frais crazy2 ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok