Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bilou95
Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 657 Localisation: Cergy-Pontoise
|
Posté le: 05 Mar 2004 10:52 Sujet du message: Achat filtre à air pour GTA |
|
|
salut les Alfistes,
j'aimerais lors de la prochaine révision des 20000 changer mon filtre à air d'origine pour un modèle plus "sportif", je suis allé sur le site d'Autodelta et la boite à air proposée est à plus de 1600 francs, c'est quand même un peu cher...
Avez-vous une marque à me conseiller et si oui à quel prix et où peut-on se le procurer.
Merci pour vos réponses.
Bilou95 _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Mar 2004 14:22 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Bilou95
|
Posté le: 05 Mar 2004 14:40 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info!
Par contre quand ils demandent la marque et le modèle pour le kit d'admission KN par exemple, et bien l'Alfa 147 Gta n'est pas proposée, alors comment ça marche? Comment être sûr que le modèle pour 156 TS par exemple va bien aller sur ma titite?
J'suis un peu perdu... _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Mar 2004 14:48 Sujet du message: |
|
|
tres bonne question...
ben le mieux c'est de les appeler. ou alors on peu se renseigner demain, on se donne rendez vous a Autobacs à Herblay, si tu viens pas je me renseignerais pour toi.
c'est un Kit d'admission complet que tu veux ou juste un filtre ? |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 05 Mar 2004 15:07 Sujet du message: |
|
|
ouais fais gaffe il y a une grosse différence entre le kit d'admission complet et le filtre à air...
Je m'étais renseigné pour 147 normal, le seul kit que j'ai trouvé, c'était le novitec, mais les filtres, j'en ai vu chez JRFilter, K&N et green, je crois...
Sinon, oui viens avec nous à Herblay demain...
on sera à autobacs vers 11h, 11h30 et ensuite petite bouffe........... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Bilou95
|
Posté le: 05 Mar 2004 16:21 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars,
c'eût été avec plaisir mais ce week-end je suis en Bourgogne, donc pas possible de vous rejoindre cette fois-ci.
Je recherche le kit complet d'admission, pas seulement le filtre? Si vous pouvez aller à la pêche aux infos ce serait super sympa, j'irai faire un saut chez Autobacs un peu plus tard.
Amusez-vous bien.
Bilou _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Mar 2004 16:25 Sujet du message: |
|
|
Bilou95 a écrit: | Merci les gars,
c'eût été avec plaisir mais ce week-end je suis en Bourgogne, donc pas possible de vous rejoindre cette fois-ci.
Je recherche le kit complet d'admission, pas seulement le filtre? Si vous pouvez aller à la pêche aux infos ce serait super sympa, j'irai faire un saut chez Autobacs un peu plus tard.
Amusez-vous bien.
Bilou |
Ben tu te demerde, tu annules la bourgogne !!
je me renseignerais a autobac
je ferais genre j'ai une GTA ! |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 06 Mar 2004 13:01 Sujet du message: |
|
|
Deux choses. J'avais ouï, par ici, mais dans l'ancien forum je crois, que ces filtres posent problème ... En effet, c'est pas tant la différence de volume d'air qui est en cause, mais bien l'huile utilisée sur le filtre (K&N en tout cas), qui change le mélange.
D'autre part, Carlito a posé juste un filtre (K&N, justement) sur la sienne et tout va bien ...
_________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Mar 2004 11:33 Sujet du message: |
|
|
Bilou95,
je me suis renseigné a autobac samedi en attendant les retardataires du meeting et il 'nont rien pour GTA. mais il vont bientot recevoir un nouveau catalogue. a voir |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 08 Mar 2004 11:47 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | Deux choses. J'avais ouï, par ici, mais dans l'ancien forum je crois, que ces filtres posent problème ... En effet, c'est pas tant la différence de volume d'air qui est en cause, mais bien l'huile utilisée sur le filtre (K&N en tout cas), qui change le mélange.
D'autre part, Carlito a posé juste un filtre (K&N, justement) sur la sienne et tout va bien ...
|
Ca fait 25000kms que j'ai un filtre KN et pas de problèmes....Bon c'est pas une GTA la mienne... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 08 Mar 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
ptiboubou a écrit: | Dark a écrit: | Deux choses. J'avais ouï, par ici, mais dans l'ancien forum je crois, que ces filtres posent problème ... En effet, c'est pas tant la différence de volume d'air qui est en cause, mais bien l'huile utilisée sur le filtre (K&N en tout cas), qui change le mélange.
|
Ca fait 25000kms que j'ai un filtre KN et pas de problèmes....Bon c'est pas une GTA la mienne... |
C'était bien sur GTA seulement que le problème apparraissait ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
|