Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CrAsHiSoZ
|
Posté le: 09 Sep 2004 00:56 Sujet du message: Volant Neuf Pommeau Neuf GRATUITEMENT comment ? |
|
|
Et ben c'est simple!!!
Voila mon volant avait perdu un peu de son cuir et le pommeau de la boite de vitesse pareille !!! c'etait moche bref !!!
Je suis passé chez alfa; ils ont commandé un volant neuf et un pommeau neuf passé sous la garantie bien sur ;)
Resultat nouveaux volant comme sur les nouveaux modeles tres bien plus ergonomique le revetement est top et il change aussi les touche des commandes au volant toutes neuves ;) ainsi que le pommeau tout neuf et d'une autre forme Bref c'est gratuit et c'est neuf
Pour ceux qui achetent une 147 d'occas qui est encore sous garantie sa vaut le coup je trouve
Sa change tout !!! Je mettrais des photos demain pour voir la difference ;) _________________ A quand une 147 GTA ? |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 09 Sep 2004 01:29 Sujet du message: Re: Volant Neuf Pommeau Neuf GRATUITEMENT comment ? |
|
|
tant pis pour moi.... |
|
|
|
|
CrAsHiSoZ
|
Posté le: 09 Sep 2004 02:24 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tant pis pour toi ? elle est plus sous garantie ?
Demain j y retourne faut que je negocie qu il me change se velour sur les contre porte c moche et c usé enfin je trouve lol
Faut que je negocie pour qu il le change et me mette l alcantara comme sur les nouveaux c plus jolie
je vais essayer de le faire passer !!! Apres j arrete lol je vous dis sa demain !!! _________________ A quand une 147 GTA ? |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 09 Sep 2004 02:45 Sujet du message: Re: Volant Neuf Pommeau Neuf GRATUITEMENT comment ? |
|
|
stephaneblt a écrit: | tant pis pour moi.... |
y a une solution tu prend le volant et le pommeau de CrAsHiSoZ et il y retourne en disant apparement il a un probleme de fabrication steph gagne un nouveau volant et un nouveau pommeau et CrAsHiSoZ ce le refais change et vous etes tout les 2 gagnant _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 09 Sep 2004 08:17 Sujet du message: |
|
|
ben ils sont rudement gentils dans ta concess ! ! ! ! ! ! _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 09 Sep 2004 10:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
lbenett2000
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 09 Sep 2004 10:04 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | hummm ça me donne des idées ça
vais voir si je peux "abimer " le cuir |
Renseigne toi a ta concession avant
Car autrement j'imagine _________________
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 09 Sep 2004 10:24 Sujet du message: |
|
|
CrAsHiSoZ a écrit: | Pourquoi tant pis pour toi ? elle est plus sous garantie ?
Demain j y retourne faut que je negocie qu il me change se velour sur les contre porte c moche et c usé enfin je trouve lol
Faut que je negocie pour qu il le change et me mette l alcantara comme sur les nouveaux c plus jolie
je vais essayer de le faire passer !!! Apres j arrete lol je vous dis sa demain !!! |
alcantara ou alfatex?
en effet, depuis longtemps, plus sous garantie la mienne |
|
|
|
|
CrAsHiSoZ
|
Posté le: 09 Sep 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
bon au sujet des revetements des portes LOL il a pas voulu je lui est dit :
Dites moi c est possible de changer le revetement des portes c abimer
Il me repond un coup d aspi est sa sera comme neuf j ai pareil sur la mienne ;)
J etais deg LOL bref nouveaux volant et nouveaux pomeaux §§!!!!! _________________ A quand une 147 GTA ? |
|
|
|
|
|