Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
360modena
|
Posté le: 27 Déc 2008 19:52 Sujet du message: sonde de température HS !! |
|
|
Bonsoir,
Ma sonde de T° ext. est HS ce qui est fort désagréable puisque l'afficheur ne cesse de faire du yoyo ce qui genere des bips à répititions dès qu'il affiche moins de 4° (bip que je ne sais toujours pas désactiver au passage ) et qui n'a de cesse d'allumer et d'eteindre le compresseur de clim qui lui aussi refuse de fonctionner sous les +4°
Savez-vous si cette sonde se remplace facilement et si oui de quelle manière ?
Merci et bonnes fêtes de fin d'années _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
|
Phil998S
|
Posté le: 28 Déc 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
La coquine se planque dans le rétro gauche.
Rétro qui ne se détaille pas selon Alfa ... complet ou rien - enfin c'était leur réponse pour moi il y a deux ans.
Va les voir, tu verras ...
Par contre, n'achêtes pas le rétro complet chez Alfa, il y en a des très bien pas chers sur e-bay, que je soupsonne venir du fournisseur d'Alfa. J'avais changé le mien sur mon JTD après me l'être fait latté sur un parking (pôvr'France).
Ciao ... _________________ 147 GTA'02 Q2 inside & B6S
165.000km [et oui !] |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 29 Déc 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
ta sonde fesait aussi du yoyo?
tu as réglé le probleme en changeant le rétro ? _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
|
|
|
|
Phil998S
|
Posté le: 29 Déc 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Non non, la sonde allait très bien.
J'avais juste changé le rétro suite à un acte de vandalisme.
Ciao _________________ 147 GTA'02 Q2 inside & B6S
165.000km [et oui !] |
|
|
|
|
iamthemitch
|
Posté le: 03 Jan 2009 00:06 Sujet du message: |
|
|
La clim ne tourne pas < 4°C de toute facon...
Et une fois le signal <3°C émis, il faut que la température remonte à 6°C (de mémoire, cf. manuel de toute facon) pour que l'alerte verglas disparaisse.
Et le bipbip ne se désactive pas (sauf à shooter le buzzer...) _________________ Alfa 147 1.6TS 120 Progression Gris Sterling
16" Selespeed
|
|
|
|
|
jpnrc
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 85 Localisation: Villecresnes 94440
|
Posté le: 04 Jan 2009 19:28 Sujet du message: |
|
|
bonjour et bonne année, j'ai l'impression que ma sond crée un écart de 5degrés depuis moins d'une semaine, aucun réglage manuel possible a faire? _________________ Alfa 147 selective (gps, cuir, radar de recul etc) 1.9 JTDM année mars 2007 vendue à Goubs en février 2013
Maintenant Ford Kuga de 2010 |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 05 Jan 2009 14:20 Sujet du message: |
|
|
iamthemitch a écrit: | La clim ne tourne pas < 4°C de toute facon...
Et une fois le signal <3°C émis, il faut que la température remonte à 6°C (de mémoire, cf. manuel de toute facon) pour que l'alerte verglas disparaisse.
Et le bipbip ne se désactive pas (sauf à shooter le buzzer...) |
Et c'est bien le probleme.
Comme la sonde fait du yoyo et bien elle affiche n'importe quoi à l'odb, parfois c'est stable mais parfois c'est -30/+5/-8/+10 etc...etc...donc la cilm s'allume et s'arrête sans arret et l'odb n'arrete pas d'emettres ces fichus "biiiiiip biiiiiiip" dès que ça passe sous +4 vraiment pénible !
On va changer le rétro se sera plus simple _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
|
|
|
|
|