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Crosfade
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Inscrit le: 10 Mai 2004 Messages: 246 Localisation: Fontainebleau
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Posté le: 13 Jan 2005 19:23 Sujet du message: Clim |
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Arrivez vous à mettre la clim en route quand il fait froid (0°). Ce matin, en partant, j'ai voulu la mettre pour dégivrer les vitres plus rapidement mais rien à faire... _________________ 147 JTD 140 TI noire métal |
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comar
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Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
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Posté le: 13 Jan 2005 19:25 Sujet du message: |
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Noraml, le compresseur ne se declenche qu' à partir de 3 ou 6 deg je crois... _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
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cyrille
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Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5103 Localisation: Ici ou ailleurs
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Posté le: 13 Jan 2005 19:30 Sujet du message: |
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Par contre ce n'est pas la même sonde de température que celle de l'indicateur dans les compteurs, je m'explique:
ce matin, 2° à l'affichage et la clim fonctionne, puis quelques instants plus tard, le témoin s'éteint (mode tout automatique).
A un feu, j'en profite pour "réchauffer" la sonde de température, sous le rétro: la température passe ainsi de 2° à 11°, mais la clim ne s'est toujours pas enclenchée. _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
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Poliana
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Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 185 Localisation: Eure & Loir
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Posté le: 13 Jan 2005 23:16 Sujet du message: |
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Confirmé, elle se coupe au dessous de 3°c, dans le but déviter la casse compresseur.
En revanche, une astuce. Vous remarquerez que même lorsque la température remonte à hauteur de 3 ou 4°, la clim ne se redéclenche pas nécessairement. Il suffit alors de couper le contact et elle se remet en marche (pas en roulant le contact ) _________________ ancienne :147 JTD 115 16" selespeed gris sterling
actuelle : GT JTD 150 véloce sélective |
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