Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nwanda
|
Posté le: 26 Avr 2004 20:34 Sujet du message: Chèque de caution_Auto-Torino? |
|
|
Futur acquéreur d'une Alfa 147 1.9JTD 140 TI, j'hésite entre passer directement par une concession ou alors par Auto Torino. Ce qui me refroidi le plus avec torino, c'est qu'ils encaissent le chèque d'accompte de 10%. Or on m'a toujours dit que normalement le chèque n'était pas débité et qu'on payait la totalité à la livraison. Je fais donc appel à vos expériences vécues pour savoir si dans les concessions Alfa le chèque de 10% est encaissé ou non avant livraison.
Merci à tous et à bientôt sur les routes en alfa 147. |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Avr 2004 20:40 Sujet du message: Re: Chèque de caution_Auto-Torino? |
|
|
nwanda a écrit: | Futur acquéreur d'une Alfa 147 1.9JTD 140 TI, j'hésite entre passer directement par une concession ou alors par Auto Torino. Ce qui me refroidi le plus avec torino, c'est qu'ils encaissent le chèque d'accompte de 10%. Or on m'a toujours dit que normalement le chèque n'était pas débité et qu'on payait la totalité à la livraison. Je fais donc appel à vos expériences vécues pour savoir si dans les concessions Alfa le chèque de 10% est encaissé ou non avant livraison.
Merci à tous et à bientôt sur les routes en alfa 147. |
le mien n'a jamais été encaissé, il m'a été rendu à la livraison. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 27 Avr 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, en concession, chèque encaissé dès la commande, avec mon accord. |
|
|
|
|
Neoh59
Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 1228 Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]
|
Posté le: 27 Avr 2004 21:16 Sujet du message: |
|
|
Achat en concession.
Acompte débité à la signature (enfin qq jours après)
Acompte déduit lors du paiement à la livraison
Mais acompte de 300€, donc pas du tout 10%.
PS: Je crois aussi que, en terme juridique, faut bien faire la différence entre acompte et arrhes. _________________ Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
|
|
|
|
|
nwanda
|
Posté le: 27 Avr 2004 23:09 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponses
je prends le risque avec auto-torino
Je verrai bien mais bon je ne pense pas prendre trop de risque
++ |
|
|
|
|
dylandog
|
Posté le: 12 Mai 2004 16:26 Sujet du message: Re: Chèque de caution_Auto-Torino? |
|
|
nwanda a écrit: | Futur acquéreur d'une Alfa 147 1.9JTD 140 TI, j'hésite entre passer directement par une concession ou alors par Auto Torino. Ce qui me refroidi le plus avec torino, c'est qu'ils encaissent le chèque d'accompte de 10%. Or on m'a toujours dit que normalement le chèque n'était pas débité et qu'on payait la totalité à la livraison. Je fais donc appel à vos expériences vécues pour savoir si dans les concessions Alfa le chèque de 10% est encaissé ou non avant livraison.
Merci à tous et à bientôt sur les routes en alfa 147. | Salut je suis aussi passé par un mandataire mais elite-auto ils n'ont pas débité le cheque que j'ai recuperé à la livraison. excellent choix la TI comme la meinne tu en seras trop content...evidamment il faut t'attendre à de l'attente..ciao _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
|
KRYPTOS56
|
Posté le: 13 Mai 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
nwanda a écrit: | merci pour vos reponses
++ |
Moi aussi je l'ai commandé chez Auto Torino
effectivement, ils encaissent le cheque d'accompte de 10% !
Mais je l'ai fait apres avoir reçu mon bon de commande du concessionnaire Alfa avec qui il travaille
Perso, je trouve qu'ils sont sympas.
je l'ai commandé il y a 6 semaines, c'est long !!!!!!!!!! j'espere la recevoir dans moins d'un mois ! _________________ ALFA 147 JTD 140 TI NOIR METAL TO HIFI BOSE |
|
|
|
|
KRYPTOS56
|
Posté le: 13 Mai 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
++ |
Mais je l'ai fait apres avoir reçu mon bon de commande du concessionnaire Alfa avec qui il travaille
je l'ai commandé il y a 6 semaines, c'est long !!!!!!!!!! j'espere la recevoir dans moins d'un mois ! _________________ ALFA 147 JTD 140 TI NOIR METAL TO HIFI BOSE |
|
|
|
|
KRYPTOS56
|
Posté le: 13 Mai 2004 15:44 Sujet du message: |
|
|
++ |
|
|
|
|
|