Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 25 Juil 2003 12:57 Sujet du message: Ce n'est pas vraiment une Alfa mais elle a un bon coeur... |
|
|
Elle s'appelle Gillet Vertigo (C'est une voiture belge )
Le moteur de la version de base est issu de la grande série, puisqu’il s’agit de l’Alfa Romeo de 2959 cm3, qui développe 226 ch. à 6 200 tr/mn, avec un 0 à 100 km/h en 4,5 secondes. Dans une version « boostée » le moteur voit sa cylindrée passer à 3,6 litres, sa puissance atteint 360 ch., et le 0 à 100 km/h est atteint en 3,2 secondes. La boîte de vitesses 6 vitesses est proposée en version manuelle ou séquentielle et les freins sont en céramique.
Avec ce moteur de 360 ch., Vertigo pulvérise une fois encore le record du monde d’accélération des voitures de route !
Elle participera aux 24 heures de spa ce WE... Souhaitez lui (leur) bonne chance
|
|
|
|
|
|
Toni
Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 157 Localisation: Impossible
|
Posté le: 25 Juil 2003 14:41 Sujet du message: |
|
|
Bonne merde, elle le mérite bien. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 25 Juil 2003 14:48 Sujet du message: |
|
|
merde, merde et remerde.....
et en plus quelle gueule |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 25 Juil 2003 15:02 Sujet du message: |
|
|
est ce que ce n'est pas une Vertigo qui a été adapté pour le pilote accidenté Philippe Streiff (commande part joystick)
En tout cas pour ce WE et ben je leur souhaite bien grosse et bien moulé (la merde)
Bonne course.
A+ |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 25 Juil 2003 15:18 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | est ce que ce n'est pas une Vertigo qui a été adapté pour le pilote accidenté Philippe Streiff (commande part joystick)
En tout cas pour ce WE et ben je leur souhaite bien grosse et bien moulé (la merde)
Bonne course.
A+ |
La voiture engagée est une Vertigo Streiff, mais les pilotes sont Sébastien Ugueux, Renaud Kuppens et Stéphane Lemeret (Cette course de 24 heures est redevenue une compétition FIA-GT), les véhicules "adaptés" ne sont pas admis (à ma connaissance) par le réglement FIA-GT (de même que la license pilote est une license pro)
Bon WE |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 28 Juil 2003 09:55 Sujet du message: |
|
|
La "petite" Vertigo a terminé 26ème au général, 7ème de sa catégorie qui comprenait entre autre une Chrysler Viper classée 1ère de sa catégorie et 5ème au général, tjs en G2 les positions 2,3,4 sont des Porsches 996 et GT3, la 5ème G2 est une Chevrolet C5-R, la 6ème une Porsche GT3 et puis la Vertigo au coeur d'Alfa.
Elle a accompli 359 tours de circuit (les premiers en ont effectués 478) au terme d'une édition humide et riche en faits de course.
tous les résultats ici http://www.jbpros.com/24hchrono/ris.htm
tous les faits de course de la voiture (ravitaillements,changements de pneus et...pannes) ici
http://www.jbpros.com/24hchrono/equipages_24h2003_100_fr.html
Voilà |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 28 Juil 2003 12:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | La voiture engagée est une Vertigo Streiff, mais les pilotes sont Sébastien Ugueux, Renaud Kuppens et Stéphane Lemeret (Cette course de 24 heures est redevenue une compétition FIA-GT), les véhicules "adaptés" ne sont pas admis (à ma connaissance) par le réglement FIA-GT (de même que la license pilote est une license pro)
Bon WE |
Je ne te dis pas que c'est une voiture adapté je dis qu'il me semble qu'il en existe une adapté pour Ph Streiff
A+ |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 28 Juil 2003 12:34 Sujet du message: |
|
|
correct elle a couru aux 24h il y a 3 ans si je me souviens bien |