Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titoo73
|
Posté le: 27 Sep 2003 23:35 Sujet du message: Remontee des vitres avec la telecommande |
|
|
Salut,
Je voulais seulement savoir s'il est possible de remonter les vitres en utilisant la telecommande ?
J'ai cherché si la question a deja ete posée, mais j'ai pas trouvé, donc si j'ai mal cherché...ben desolé
merci |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 28 Sep 2003 00:07 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Apparemment ça dépend des années et des finitions
(certaines ont la descente et pas la montée par exemple)
Dans mon cas 147 finition Distinctive Septembre 2002 version belge (il y a des différences avec la France, par exemple chez nous sur Distinctive les commandes radio au volant sont en option) c'est la montée et la descente avec la télécommande.
A+ |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 28 Sep 2003 00:09 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Jeff
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 89 Localisation: Bouillon (Belgique)
|
Posté le: 28 Sep 2003 06:15 Sujet du message: |
|
|
147 Distinctive juillet 2003 (version belge): descente mais pas remontée. _________________ Jeff
JTD 115 - Que du bonheur depuis juillet 2003 |
|
|
|
|
titoo73
|
Posté le: 28 Sep 2003 10:11 Sujet du message: |
|
|
Ah ok je comprend bien, et pour tester la montee / descente comment il faut faire ? rester appuyé sur le bouton de fermeture ? appuyer une seule fois sur ce meme bouton ? etc
merci encore |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 28 Sep 2003 10:41 Sujet du message: |
|
|
Appuyer sur le bouton d'ouverture de façon prolongée (plus de 5 secondes) pour descendre s'interrompt dès que le bouton est relaché.
Appuyer su rle boutn de fermeture de la même façon pour la fermeture, s'interrompt aussi si le bouton est relâché.
A+ |
|
|
|
|
Math76
|
Posté le: 28 Sep 2003 12:29 Sujet du message: |
|
|
La fonction ne marche plus sur les dernières production. Ma selective ne le fait pas... Economie de bouts de chandelle.... _________________ 147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 28 Sep 2003 14:02 Sujet du message: |
|
|
Ce que m'a dit mon vendeur quand j'ai commandé ma Selespeed:
Si ta voiture est équipée de système anti pincement, tes vitres peuvent bien remonter avec la télécommande.
Les suivantes ordres se programment sur l'ODB au garage:
1-remontée / descente des vitres avec télécommande
2-allumage des clignotants lors de fermeture / ouverture des portes avec télécommande
3-fermeture automatique des portes quand on atteint certaine vitesse
Moi je le crois bien (sauf peut être la fermeture auto des portes) parce que ces trucs (et autres) peuvent se faire sur la Mondéo de mon père (nous l'avons enmenée au garage et ils l'ont programée "à mesure de Monsieur")
Donc tous ceux qui n'ont pas ces prestations (surtout celles de la télécommande) je vous conseille de visiter le garage et demander si tout ceci n'est pas de l'intox (moi je le ferai à la livraison de ma belle), puisque peut être qu'en branchant leur machine-computer 5 minutes sur votre 147 vous aurez tous ces plaisirs! _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 28 Sep 2003 16:10 Sujet du message: |
|
|
En parlant de Ford (eh oui, j'ai toujours la mienne), c'est effectivement programmable ce genre de truc, et j'espérais bien que la 147 avait ça.
Par exemple: dès 5km/h en marche avant ou arrière (! j'ai testé), les portes se vérouillent. Pour activer la fonction il faut faire un truc du genre: mettre le contact sans démarrer, ouvrir/fermer 3 fois la porte conducteur, couper le contact, ouvrir/fermer encore 3 fois etc. 9a se programme aussi en concession, j'en suis sur.
Le vitres aussi (sur la finition Ghia) peuvent être ouvertes/refermées par la télécommande, mais la différence (visiblement) c'est qu'une fois lancé on peut relâcher le bouton, et ça en jette!
Je suivrai ton conseil dans 2 mois, si je n'ai pas oublié d'ici là. |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 28 Sep 2003 18:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 28 Sep 2003 18:30 Sujet du message: |
|
|
Il y a déjà eu plein de posts là dessus.
Sur la mienne, juste la descente, pas de remontée par télécommande.
A+ |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 28 Sep 2003 19:31 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
guigui
|
Posté le: 28 Sep 2003 19:32 Sujet du message: |
|
|
Sur ma progression de 2001, la descente fonctionne mais pas la remontée _________________ 147 Noire - 120 - JA 16 |
|
|
|
|
Gillot
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 204 Localisation: 07-Ardeche
|
Posté le: 28 Sep 2003 23:16 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, c'est une question de normes de sécurité, puis d'équipement :
-Au niveau sécurité :
Je pense que pour que l'activation de remontée automatique puisse être possible, une fonction anti-pincement est nécessaire. (Nécessaire aussi pour la commande de vitre séquentielle ?)
-Au niveau équipement :
Selon le pays d'origine, le modèle de la voiture et sa date de fabrication, elle est ou non équipée de la fonction anti-pincement ... donc aussi de la remontée automatique des vitres.
Voila.... Perso, la mienne est provenance italie (import), modèle distinctive Novembre 2002, et elle a les fonctions anti-pincement, et la remontée automatique des vitres.
A+ Gillot ;o) _________________ L'informatique n'est pas humaine, contrairement à l'erreur ! |
|
|
|
|
Math76
|
Posté le: 29 Sep 2003 14:03 Sujet du message: |
|
|
Sur les denrières Alfa produites, pas de système automatique de remontée des vitres, mon concessionaire me l'a confirmé ce matin. Il n'y a pas de système de fermeture auto des protes en roulant programmable (une moindre Twingo de base a ca...lol). _________________ 147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge |
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 29 Sep 2003 15:01 Sujet du message: |
|
|
distinctive 2001, monté et descente.....pour le verouillage des portes "a l'americaine" je vais chez mon concess demain, je lui demandrais pour ca aussi (entre autres, j'ai tellement de ptites infos a lui demander !!! ) _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
147@nico
|
Posté le: 29 Sep 2003 15:04 Sujet du message: |
|
|
c'est quand même un peu le bordel leur système ca change tout le temps..... il savent pas faire un fois pour toute des fonctions qu'ils gardent toutes la durée de la production du modèle ...pourquoi ca cgange tout les 6 mois !! _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 29 Sep 2003 15:14 Sujet du message: |
|
|
comme ça après une période de downgrade ils peuvent dire qu'il y a des nouveautés...
A+ |
|
|
|
|
|