Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Fonctionnalités de la télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eric.F

MessagePosté le: 28 Juin 2004 21:42    Sujet du message: Fonctionnalités de la télécommande Répondre en citant

Bonjour,
Au déverouillage :lorsque l'on appuie une seconde fois assez longtemps sur la télécommande, les vitres s'abaissent et le toit ouvrant s'ouvre.

Au verouillage : uniquement le toit ouvrant se ferme, mais pas les vitres

Est-ce pareil chez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Pezlimon

MessagePosté le: 28 Juin 2004 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, longement parlé de ce sujet. Et pas possible de reprogrammer pas_sourire

Je trouve quand même un peu moche de la part d'Alfa de ne pas faire des fonctions de télécommande plus sérieuses. Parr exemple la Mondéo de mon père a:
-appuyer une seule fois sur ouverture: seule la porte du conducteur s'ouvre. Super point de vue sécurité cool
-appuyer une seconde fois sur ouverture: toutes les portes s'ouvrent
-si on maintient appuyé le bouton la première ou deuxième fois: ouverture de toutes les vitres et toit, sans besoin de maintenir appuyé le bouton
-appuyer sur fermeture queques secondes et toutes les vitres et le toit se referment sans besoin de maintenir appuyé le bouton

Donc malus pour Alfa qui a une télécommande beaucoup trop simple par rapport à une "simple" Ford. pas_sourire
MiKL

MessagePosté le: 29 Juin 2004 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pezlimon a écrit:
Oui, longement parlé de ce sujet. Et pas possible de reprogrammer pas_sourire

Je trouve quand même un peu moche de la part d'Alfa de ne pas faire des fonctions de télécommande plus sérieuses. Parr exemple la Mondéo de mon père a:
-appuyer une seule fois sur ouverture: seule la porte du conducteur s'ouvre. Super point de vue sécurité cool
-appuyer une seconde fois sur ouverture: toutes les portes s'ouvrent
-si on maintient appuyé le bouton la première ou deuxième fois: ouverture de toutes les vitres et toit, sans besoin de maintenir appuyé le bouton
-appuyer sur fermeture queques secondes et toutes les vitres et le toit se referment sans besoin de maintenir appuyé le bouton

Donc malus pour Alfa qui a une télécommande beaucoup trop simple par rapport à une "simple" Ford. pas_sourire

Moi ça referme les vitres aussi mais j'ai pas le toit ouvrant... par contre toi, tu n'as pas les antipincements à priori sur les vitres... voir post en fonction recherche... comme disent déjà certains je suis sûr lol !
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pezlimon

MessagePosté le: 30 Juin 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mikl a écrit:
Moi ça referme les vitres aussi mais j'ai pas le toit ouvrant... par contre toi, tu n'as pas les antipincements à priori sur les vitres... voir post en fonction recherche... comme disent déjà certains je suis sûr lol !

Les anti-pincement sur les vitres, je crois que Alfa fait ce qu'il veut sur la chaine de montage! grrr En effet, théoriquement seules les vitres avec cet anti-pincement remontent avec la télécommande, mais j'avais bien insisté à ce sujet quand j'ai acheté ma belle! grrr Et pourtant ils ne savent pas me dirent si j'ai ou pas les antipincements (je crains que non) et bien sûr mes vitres ne remontent pas avec la télécommande. crying

Bref: j'adore ma Selespeed, mais Alfa devrait faire un peu plus d'attention à ce genre de choses... vu le prix de la voiture...

Quand à la fonction recherche, je la connais bien et j'ai même plusieurs fois posté sur des topics parlant exactement de ceci. Mais, personnellement, je trouve pas très sympa de "brusquer" les nouveaux en les envoyant "aller voir fonction recherche". razz Voilà pourqui ça ne me dérange pas de répondre des choses dont on a déjà parlé. content
Looping

MessagePosté le: 30 Juin 2004 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

effectivemetn deja longemetn abordé..... visiblemetn ça depend des alfa.....

la mienne, ça marche dans les 2 sens, ouverture et fermeture
Eric.F

MessagePosté le: 30 Juin 2004 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup
pour vos reponses et aussi l'esprit de certains
C'est vrai ,j'utilise la fonction recherche,mais c'est beaucoup moins
convivial que ce dialogue qui s'instaure entre individus...
Sinon ça sert à quoi de s'inscrire
au_revoir
elric

MessagePosté le: 04 Juil 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Eric.F a écrit:
Merci beaucoup
pour vos reponses et aussi l'esprit de certains
C'est vrai ,j'utilise la fonction recherche,mais c'est beaucoup moins
convivial que ce dialogue qui s'instaure entre individus...
Sinon ça sert à quoi de s'inscrire
au_revoir

Je suis bien d'accord avec toi, c'est plus sympa de dialoguer, mais il est vrai que certains sujets reviennent régulièrement et certains s'impatientent parfois... Mais je pense qu'il faut passer outre car ce forum est devenu au fil du temps une vaste source de renseignements pour tout ce qui touche à la 147.

En revenant au sujet, la gamme de la 147 a été remanié en mars 2003, et du coup le système antipincement et la remontée auto des vitres ont été supprimés sur toutes les vitres passagers et c'est bien dommage...

La mienne donc permet uniquement d'abaisser les vitres. Espérons que la nouvelle version restylée qui doit sortir d'ici quelques mois remédieras à ce défaut d'équipement franchement rageant...

au_revoir
stephaneblt

MessagePosté le: 05 Juil 2004 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=1020&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=telecommande+vitres

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5456

oh

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=398&highlight=remont%E9e+vitres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: