Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
360modena
|
Posté le: 05 Juil 2004 00:47 Sujet du message: ouvrir ces vitres et le TO de l'exterieur |
|
|
j'ai découvert un super truc...
on peut ouvrir les vitres et le TO de l'exterieur de la voiture grace à la telecommande en restant appuyé sur le bouton de fermeture je crois...........mais j'ai pas reussi à les refermé de l'exterieur..donc quel est l'interet |
|
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 05 Juil 2004 09:12 Sujet du message: |
|
|
ca te permet d'aerer ta voiture quand elle est reste en plein soleil...
la remonte automatique existait sur les anciens milesimes, mais par economie, alfa a retire les protection anti pincement cote passager qui est obligatoire pour avoir la remontee automatique des vitres...
360Modena> en haut dans le forum, tu as la fonction rechercher, tu devrais normalement quasiment toujours trouver reponse a tes questions... de tres nombreux sujets ont deja ete traites _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 05 Juil 2004 09:13 Sujet du message: |
|
|
Dje a écrit: | ca te permet d'aerer ta voiture quand elle est reste en plein soleil...
|
pas besoin qd on a les vitres teintées _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 05 Juil 2004 09:56 Sujet du message: Re: ouvrir ces vitres et le TO de l'exterieur |
|
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 10 Juil 2004 17:42 Sujet du message: |
|
|
Dje a écrit: | ca te permet d'aerer ta voiture quand elle est reste en plein soleil...
la remonte automatique existait sur les anciens milesimes, mais par economie, alfa a retire les protection anti pincement cote passager qui est obligatoire pour avoir la remontee automatique des vitres...
360Modena> en haut dans le forum, tu as la fonction rechercher, tu devrais normalement quasiment toujours trouver reponse a tes questions... de tres nombreux sujets ont deja ete traites |
En fait on peut remonter les vitres et TO à l'aide de la telecommande...
Au moment de la fermeutre de la voiture, TO et vitre ouverte, maintener le bouton de fermeture enclenché et tous ce referme comme par magie tant que l'on reste appuyé, c'est top
|
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 10 Juil 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de la date de fabrication de la voiture. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 10 Juil 2004 23:00 Sujet du message: |
|
|
elle est de novembre 2001 |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 11 Juil 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
360modena a écrit: | elle est de novembre 2001 |
sur mon modèle 2001 juste ouverture, pas fermeture |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 11 Juil 2004 16:30 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais toi c'est une Progression.
La mienne (une distinctive) est de juillet 2001 (pour la fabrication) est j'ai les deux aussi. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
|