Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 28 Sep 2004 18:53 Sujet du message: Stand ALFA au mondial de Paris 2004 |
|
|
Bon ca y est j'y suis allé lindi aprés midi, j'y retourne la semaine prochaine Bon j'ai fait le tour en commencent par ALFA la nouvelle 147 est pas mal du tout, le probléme sur le stand ALFA c'est la couleur identique ou presque de toutes les ALFA (gris alu ) on a l'impression d'avoire a faire a des voitures en plastique vraiment décu surtout pour la nouvelle 147 une bleu une noire une rouge avec des jantes un peut plus varié aurait été les bien venu, personnellement je n'aime pas les jantes des 147 exposé. pour conclure sur la 147 elle ne change pas beaucoup du modéle actuel (difficile de faire mieux ) un vendeur ma dit qu'on était repartis pour 4 ans avant la 148...................................Je vais atendre la 148
Sinon la 8C est magnifique mais peux mis en valeur sur le stand domage. Jai même pas vue une GTA (147 ou 156 ) en un mot Stand trés moyen
A oui j'ai fait le tour des autres marque j'ai était trés surpris par la qualitée de certain plastique dans la GOLF V surtout le bas du tableau de bord et sur les montant centrau, j'avais l'impression de voire ceux de mon ancienne 206 c'est pour dire un net recule par raport a la GOLF IV je comprend mieux maintenant les critique a sont égard _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 28 Sep 2004 19:00 Sujet du message: Re: Stand ALFA au mondial de Paris 2004 |
|
|
sonic a écrit: | Bon ca y est j'y suis allé lindi aprés midi, j'y retourne la semaine prochaine Bon j'ai fait le tour en commencent par ALFA la nouvelle 147 est pas mal du tout, le probléme sur le stand ALFA c'est la couleur identique ou presque de toutes les ALFA (gris alu ) on a l'impression d'avoire a faire a des voitures en plastique vraiment décu surtout pour la nouvelle 147 une bleu une noire une rouge avec des jantes un peut plus varié aurait été les bien venu, personnellement je n'aime pas les jantes des 147 exposé. pour conclure sur la 147 elle ne change pas beaucoup du modéle actuel (difficile de faire mieux ) un vendeur ma dit qu'on était repartis pour 4 ans avant la 148...................................Je vais atendre la 148
Sinon la 8C est magnifique mais peux mis en valeur sur le stand domage. Jai même pas vue une GTA (147 ou 156 ) en un mot Stand trés moyen
A oui j'ai fait le tour des autres marque j'ai était trés surpris par la qualitée de certain plastique dans la GOLF V surtout le bas du tableau de bord et sur les montant centrau, j'avais l'impression de voire ceux de mon ancienne 206 c'est pour dire un net recule par raport a la GOLF IV je comprend mieux maintenant les critique a sont égard |
J'ai fais la même remarque sur la GOLF ! _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 28 Sep 2004 19:48 Sujet du message: Re: Stand ALFA au mondial de Paris 2004 |
|
|
ragefan a écrit: | sonic a écrit: |
A oui j'ai fait le tour des autres marque j'ai était trés surpris par la qualitée de certain plastique dans la GOLF V surtout le bas du tableau de bord et sur les montant centrau, j'avais l'impression de voire ceux de mon ancienne 206 c'est pour dire un net recule par raport a la GOLF IV je comprend mieux maintenant les critique a sont égard |
J'ai fais la même remarque sur la GOLF ! |
on avait fait la remarque après le salon de Genève.... ils n'ont donc pas rectifié le tir. |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 28 Sep 2004 20:01 Sujet du message: |
|
|
j'irai sdirect chez alfa lundi pour vois ce stand _________________
|
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 28 Sep 2004 22:21 Sujet du message: Re: Stand ALFA au mondial de Paris 2004 |
|
|
sonic a écrit: | Bon ca y est j'y suis allé lindi aprés midi, j'y retourne la semaine prochaine Bon j'ai fait le tour en commencent par ALFA la nouvelle 147 est pas mal du tout, le probléme sur le stand ALFA c'est la couleur identique ou presque de toutes les ALFA (gris alu ) on a l'impression d'avoire a faire a des voitures en plastique vraiment décu surtout pour la nouvelle 147 une bleu une noire une rouge avec des jantes un peut plus varié aurait été les bien venu, personnellement je n'aime pas les jantes des 147 exposé. pour conclure sur la 147 elle ne change pas beaucoup du modéle actuel (difficile de faire mieux ) un vendeur ma dit qu'on était repartis pour 4 ans avant la 148...................................Je vais atendre la 148
|
J'y suis allé aussi, et pour le stand Alfa, bah tout pareil que toi, très decu par les presentations.... Que du gris tristounet, pas une GTA, la new 147 (dont j'ai deja parlé dans l'autre sujet, donc je ne m'etendrai pas...) avec quelques defaults, et surtout, la pourtant magnifique 8C, pas du tout, mais alors pas du tout mise en valeur, dans un coin du stand entouré d'un ruban bleu.... vraiment bof bof. une 156 AutoDelta qui traine dans un coin, bref re-
MAis j'ai taper 10min de causette avec une hotesse qui était fort charmante a tout point de vue. Ce fut un plaisir _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
Gast
Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 562 Localisation: Lille (F-59)
|
Posté le: 28 Sep 2004 22:26 Sujet du message: |
|
|
Et c'est Emilie qui va faire une crise de jalousie.
Si elle te fait la tête en retrant, tu ne chercheras pas pourquoi
Gast _________________ Boost ! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 28 Sep 2004 22:26 Sujet du message: Re: Stand ALFA au mondial de Paris 2004 |
|
|
TheDelph a écrit: | une hotesse [...] fort charmante a tout point de vue. |
photos ?
gast : j'ai pensé la même chose |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 28 Sep 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
J'en ai pas d'elle, mais promis j'y retournerai
En attendant
Chez Lancia:
Chez Ford
_________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
|
|
|
|
TheDelph
|
Posté le: 28 Sep 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
Et on ne pourri pas le topic de Sonic svp
PS, Emilie est au garage, pleine de moustique collé sur la calandre, la pauvre _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa
Dernière édition par TheDelph le 28 Sep 2004 22:40; édité 1 fois |
|
|
|
|
kgb93
|
Posté le: 28 Sep 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
L'appareil foto au ras du sol chez ford pour voir la culotte la prochaine fois
Sinon celle de chez lancia |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 28 Sep 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 28 Sep 2004 22:43 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
TheDelph
|
Posté le: 28 Sep 2004 22:43 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | whoa Mlle Lancia |
Hein n'est ce pas ?!
Kgb93> désolé, mais pour prendre la culotte, faudrai qu'elle en ai _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
|
|
|
|
boumesay
|
Posté le: 28 Sep 2004 22:44 Sujet du message: Re: Stand ALFA au mondial de Paris 2004 |
|
|
A oui j'ai fait le tour des autres marque j'ai était trés surpris par la qualitée de certain plastique dans la GOLF V surtout le bas du tableau de bord et sur les montant centrau, j'avais l'impression de voire ceux de mon ancienne 206 c'est pour dire un net recule par raport a la GOLF IV je comprend mieux maintenant les critique a sont égard | salut!!
moi j'y vais lundi qui vient.
Je voulais savoir si il y a autant de monde que le week?
je viens d'avignon j'espere que sa vaudra le détour
_________________ alfa 147 jtd distinctive 126 rouge 3p,J.A 16p selespeed |
|
|
|
|
kgb93
|
Posté le: 28 Sep 2004 22:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Kgb93> désolé, mais pour prendre la culotte, faudrai qu'elle en ai |
|
|
|
|
|
TheDelph
|
Posté le: 28 Sep 2004 22:52 Sujet du message: Re: Stand ALFA au mondial de Paris 2004 |
|
|
boumesay a écrit: |
moi j'y vais lundi qui vient.
Je voulais savoir si il y a autant de monde que le week?
je viens d'avignon j'espere que sa vaudra le détour
|
Avignon> 2h30 de TGV et 40min de metro
Apres pour le monde en semaine, je sais pas trop, c'etait mon premier mondial.
A genève, en semaine, c'est un poil plus tranquille (encore que) _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 28 Sep 2004 22:53 Sujet du message: Re: Stand ALFA au mondial de Paris 2004 |
|
|
TheDelph a écrit: | A genève, en semaine, c'est un poil plus tranquille (encore que) |
en nocturne y'a pas un rat... on avait meme pu squatter tranquille devant Ferrari
A Paris ça doit etre pareil, enfin je pense.... |
|
|
|
|
TheDelph
|
Posté le: 28 Sep 2004 22:55 Sujet du message: Re: Stand ALFA au mondial de Paris 2004 |
|
|
Bruno_01 a écrit: | TheDelph a écrit: | A genève, en semaine, c'est un poil plus tranquille (encore que) |
en nocturne y'a pas un rat... on avait meme pu squatter tranquille devant Ferrari
Ca fini à qu'elle heure deja à geneve ?. Parce qu'ici, c'est 22h ts les soirs _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 28 Sep 2004 22:57 Sujet du message: Re: Stand ALFA au mondial de Paris 2004 |
|
|
TheDelph a écrit: | Bruno_01 a écrit: | TheDelph a écrit: | A genève, en semaine, c'est un poil plus tranquille (encore que) |
Ca fini à qu'elle heure deja à geneve ?. Parce qu'ici, c'est 22h ts les soirs |
en Suisse les "nocturnes" c'est 21h au lieu de 19h normalement (je crois ?)
Ben oui quoi, ça reste la Suisse
On y avait été avec Kebab, arrivée 19h, sortie 21h, on en a vu bien plus et dans de meilleures conditions que le vendredi avec la bande de fous. |
|
|
|
|
TheDelph
|
Posté le: 28 Sep 2004 22:59 Sujet du message: Re: Stand ALFA au mondial de Paris 2004 |
|
|
Bruno_01 a écrit: | TheDelph a écrit: | Bruno_01 a écrit: | TheDelph a écrit: | A genève, en semaine, c'est un poil plus tranquille (encore que) |
Ca fini à qu'elle heure deja à geneve ?. Parce qu'ici, c'est 22h ts les soirs |
en Suisse les "nocturnes" c'est 21h au lieu de 19h normalement (je crois ?)
Ben oui quoi, ça reste la Suisse
On y avait été avec Kebab, arrivée 19h, sortie 21h, on en a vu bien plus et dans de meilleures conditions que le vendredi avec la bande de fous. |
Je veux bien te croire !
En plus le stand etait bien mieux qu'ici, plus joyeux et coloré _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
|
|
|
|
|