Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biedju
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
|
Posté le: 30 Oct 2004 00:03 Sujet du message: Premiere mondiale une 147 1800cc |
|
|
salut je viens de commander chez mon preparateur un moteur 1800cc pour metre dans ma 1600cc 105ch
plus 2arbres a cames + admission carbon+echappemment libre+cartographie.... vous en pensez quoi??????
http://itc.pluweb.com |
|
|
|
|
|
Josh
|
Posté le: 30 Oct 2004 00:09 Sujet du message: |
|
|
Question bete: Pourquoi ce choix? C'etait pas mieux de prendre une 2,0 ? _________________ Josh
GTA Selespeeeeeeeeeeed et Arbre magique Fleurs des près |
|
|
|
|
biedju
|
Posté le: 30 Oct 2004 00:24 Sujet du message: dommage |
|
|
je ne trouve pas de 2l ca fait 2mois que je cherche un moteur 2l pas moyen de trouver ca _________________ visitez mon skyblog
Http://itc.skyblog.com |
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 30 Oct 2004 01:35 Sujet du message: Re: dommage |
|
|
biedju a écrit: | je ne trouve pas de 2l ca fait 2mois que je cherche un moteur 2l pas moyen de trouver ca |
Et tu vas payer cette modif combien??
et niveau assurance : comment vas-tu gérer?
tu restes dans l'illégalité ou pas? _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 30 Oct 2004 02:43 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
biedju
|
Posté le: 30 Oct 2004 09:36 Sujet du message: Re: dommage |
|
|
ludo_b a écrit: | biedju a écrit: | je ne trouve pas de 2l ca fait 2mois que je cherche un moteur 2l pas moyen de trouver ca |
tu restes dans l'illégalité ou pas? |
pour le moteur et les arebres a cames(placer + reglage + passage au banc) 2000euros
Mnt au niveau des assurances et du passage a l auto securite ils n en seront rien les modifications seront invisible..... je serais un hors la loie _________________ visitez mon skyblog
|
|
|
|
biedju
|
Posté le: 30 Oct 2004 09:38 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Ben j'en pense que... as-tu pensé à moi ? |
si tu es interressé attends mon resultat et on verra pour toi par la suite???? _________________ visitez mon skyblog
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 30 Oct 2004 10:54 Sujet du message: Re: dommage |
|
|
biedju a écrit: | ludo_b a écrit: | biedju a écrit: | je ne trouve pas de 2l ca fait 2mois que je cherche un moteur 2l pas moyen de trouver ca |
pour le moteur et les arebres a cames(placer + reglage + passage au banc) 2000euros
Mnt au niveau des assurances et du passage a l auto securite ils n en seront rien les modifications seront invisible..... je serais un hors la loie |
en cas de carton, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer...
non seulement la modif ne sera pas approuvée par les mines mais en plus, elle n'existe pas chez ALFA |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 30 Oct 2004 11:50 Sujet du message: Re: dommage |
|
|
biedju a écrit: | ludo_b a écrit: | biedju a écrit: | je ne trouve pas de 2l ca fait 2mois que je cherche un moteur 2l pas moyen de trouver ca |
Mnt au niveau des assurances et du passage a l auto securite ils n en seront rien les modifications seront invisible..... je serais un hors la loie |
Et c'est pas plus simple de revendre ta voiture et rajouter 2000 euros pour acheter une 147 en 2.0 ? En plus, tu seras en règle au niveau de l'assurance et tu auras un 2 litres au ieu d'un 1800. _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 30 Oct 2004 12:33 Sujet du message: Re: dommage |
|
|
stephaneblt a écrit: | biedju a écrit: | ludo_b a écrit: | biedju a écrit: | je ne trouve pas de 2l ca fait 2mois que je cherche un moteur 2l pas moyen de trouver ca |
non seulement la modif ne sera pas approuvée par les mines mais en plus, elle n'existe pas chez ALFA |
Et les assurances pleureront ... DE RIRE !!!!
A part ça, on aura tout vu ches les "Tuners-fous" .. même le changement de briquet ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Dernière édition par Dark le 30 Oct 2004 12:34; édité 1 fois |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 30 Oct 2004 12:34 Sujet du message: Re: dommage |
|
|
Dark a écrit: | stephaneblt a écrit: | biedju a écrit: | ludo_b a écrit: | biedju a écrit: | je ne trouve pas de 2l ca fait 2mois que je cherche un moteur 2l pas moyen de trouver ca |
Et les assurances pleureront ... DE RIRE !!!! |
je n'ose même pas imaginer en cas de controle ou lors de la revente... |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 30 Oct 2004 12:37 Sujet du message: |
|
|
toujours dans le cas d'un "Hypothétique" accident, il faut penser que les amendes et autres punitions administratives ne sont que la partie émergée de l'iceberg. Si tu blesses quelqu'un, la facture se monte à centaine de milliers de Roros [Dark humor] autant le tuer dans ce cas, voir avec sa conscience [/Dark humor].
Et ce, même si la modif (conséquente, il faut avouer) n'a rien à voir avec l'accident ...
Il ne faut donc pas penser qu'à la punition policière ...
ABE ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 30 Oct 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
vaudrait quand même mieux apsser aux mines et faire homologuer la modif en effet |
|
|
|
|
biedju
|
Posté le: 30 Oct 2004 13:17 Sujet du message: personnes |
|
|
personne est avec moi?????comment les assurances vont savoir que j ai un 1800cc???pour ca il faut ouvrire le moteur et je ne penses pas qu ils font ca sistematiquement... _________________ visitez mon skyblog
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 30 Oct 2004 13:25 Sujet du message: Re: personnes |
|
|
biedju a écrit: | personne est avec moi?????comment les assurances vont savoir que j ai un 1800cc???pour ca il faut ouvrire le moteur et je ne penses pas qu ils font ca sistematiquement... |
comme on te l'a dit...il n'y a pas que les assurances...mais tu fais ce que tu veux... |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 30 Oct 2004 13:58 Sujet du message: Re: personnes |
|
|
biedju a écrit: | personne est avec moi?????comment les assurances vont savoir que j ai un 1800cc???pour ca il faut ouvrire le moteur et je ne penses pas qu ils font ca sistematiquement... |
et le numéro de série gravé sur le moteur (et contrôlé au CT et lors de certains contrôles routiers)? _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Psychochris
|
Posté le: 30 Oct 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
j'en ai vu comme ca sur internet qui possédait un 320 i E36 avec moteur du M3 ...
_________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 30 Oct 2004 15:53 Sujet du message: Re: personnes |
|
|
stephaneblt a écrit: | biedju a écrit: | personne est avec moi?????comment les assurances vont savoir que j ai un 1800cc???pour ca il faut ouvrire le moteur et je ne penses pas qu ils font ca sistematiquement... |
comme on te l'a dit...il n'y a pas que les assurances...mais tu fais ce que tu veux... |
C'est clair que ca craint , comme dit plus haut, en cas d'accident grave t'es tres mal vis a vis de la justice.... |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 30 Oct 2004 16:13 Sujet du message: Re: personnes |
|
|
je connaissais un gars qui avait mis un 1.9 td sous le capot d'une golf cabrio... |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 30 Oct 2004 16:17 Sujet du message: Re: personnes |
|
|
stephaneblt a écrit: | je connaissais un gars qui avait mis un 1.9 td sous le capot d'une golf cabrio... |
Entendre CLAC CLAC CLAC cheveux au vent ca doit etre marrant |
|
|
|
|
|