Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
johann
|
Posté le: 09 Nov 2004 14:40 Sujet du message: |
|
|
Pour la région j'habite dans le 77 à côté de disney, mais la voiture vient du concessionnaire de Rouen |
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 09 Nov 2004 14:42 Sujet du message: |
|
|
johann a écrit: | Ce sera avec plaisir pour les photos dès que j'aurai récuperer la gt en début de semaine prochaine |
OK nikel tu arrives a patienter encore une semaine ca doit etre dur en sachant qu'il t'attends _________________
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Nov 2004 16:45 Sujet du message: |
|
|
c'est encore plus dur de ce dire : putain encore 4 mois |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 09 Nov 2004 16:51 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | c'est encore plus dur de ce dire : putain encore 4 mois |
tu vas te faire taper toi |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 09 Nov 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | c'est encore plus dur de ce dire : putain encore 4 mois |
puatin mais toi alors t'est mort cette fois j'arrive chez toi direct _________________
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Nov 2004 17:58 Sujet du message: |
|
|
je commence d'avance ma vengeance pour tu sais quand |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 09 Nov 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | je commence d'avance ma vengeance pour tu sais quand |
|
|
plouxi
|
Posté le: 10 Nov 2004 01:42 Sujet du message: GT livré en 60j au lieu de 180j !!! |
|
|
Bonjour tout le monde je me permets de "squatter" ton topic puisque je viens de recevoir un coup de fil de mon mandataire :
"Bonjour monsieur, votre GT livrable en Mars 2005, et bien nous en avons un identique a celui de votre commande qui peut vous etre livré dans 15j vous acceptez ?"
Moi : "OUI "
Et voila mon GT sera donc dans mon garage d'ici la fin du mois
60j au lieu de 180j et 12,5% de reduction, elle est pas belle la vie _________________ GT 1.9 JTD 150cv Selective Gris Lipari 17" full option (sauf le xenon) |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 10 Nov 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
ca c'est une sacrée bonne nouvelle pour toi plouxi |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 10 Nov 2004 13:09 Sujet du message: |
|
|
ben là t'est verni sur le coup plouxi nikel pour toi _________________
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 10 Nov 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
c'est toujour au autre que se genre de bonnes nouvelles arrives
|
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 10 Nov 2004 14:05 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | c'est toujour au autre que se genre de bonnes nouvelles arrives
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 10 Nov 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | c'est toujour au autre que se genre de bonnes nouvelles arrives
|
c'est sur que toi ca va pas te tomber dessus tout de suite vu que tu l'as pas encore commandé |
|
|
|
|
plouxi
|
Posté le: 10 Nov 2004 15:09 Sujet du message: |
|
|
Enfin même si sur ce coup j'ai le cul bordé de nouilles j'ai un autre soucis du coup : faut que je renvende ma megane 1 d'ici 15j parce que je n'ai qu'une place de parking
Je viens de la mettre sur la centrale, on verra bien _________________ GT 1.9 JTD 150cv Selective Gris Lipari 17" full option (sauf le xenon) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 10 Nov 2004 17:50 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | c'est toujour au autre que se genre de bonnes nouvelles arrives
|
c'est sur que toi ca va pas te tomber dessus tout de suite vu que tu l'as pas encore commandé |
sale gosse !!! |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 10 Nov 2004 19:50 Sujet du message: |
|
|
plouxi a écrit: | Enfin même si sur ce coup j'ai le cul bordé de nouilles j'ai un autre soucis du coup : faut que je renvende ma megane 1 d'ici 15j parce que je n'ai qu'une place de parking
Je viens de la mettre sur la centrale, on verra bien | ha ca pour avoir le cul bordé de nouilles....
pour ta mégane pas de souci tu devrais la vendre en peu de temps |
|
|
|
|
plouxi
|
Posté le: 10 Nov 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
Clair j'ai deux acheteurs pour vendredi prochain deja _________________ GT 1.9 JTD 150cv Selective Gris Lipari 17" full option (sauf le xenon) |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 11 Nov 2004 13:44 Sujet du message: |
|
|
et hop une de plus j'ne suis a semaine 13 apres la commande et dire que c'est meme pas la moitié encore c'est un peut dure en ce moment surtout que je commence a voir des Gt sur les routes _________________
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 11 Nov 2004 15:29 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | et hop une de plus j'ne suis a semaine 13 apres la commande et dire que c'est meme pas la moitié encore c'est un peut dure en ce moment surtout que je commence a voir des Gt sur les routes |
dit toi qu'il te reste pas mal de mois a profiter de la boite selespeed que tu n'auras plus |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 11 Nov 2004 15:32 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | et hop une de plus j'ne suis a semaine 13 apres la commande et dire que c'est meme pas la moitié encore c'est un peut dure en ce moment surtout que je commence a voir des Gt sur les routes |
dit toi qu'il te reste pas mal de mois a profiter de la boite selespeed que tu n'auras plus |
ben oui j'aurais plus la boite mais j'aurais la ligne de la gt _________________
|
|
|
|
|
|