Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
centquarantesept
|
Posté le: 14 Nov 2004 23:12 Sujet du message: IL FAUT ARRETE D'ETRE FAUX CUL! |
|
|
Arrétez tous vos : "moi je la trouve pas belle la phaseII" ou "elle manque de personnalité"... STOP! Nos belles sont belles mais la phase II casse tout. Elle est magnifique et si on vous proposez de changer la votre contre celle ci, vous ne diriez pas non. Ce n'est pas parceque les notres deviennent dépassées et qu'elles perdent beaucoup de valeur qu'il faut reserver un acceuil aussi hostile à la nouvelle. Que tout le monde enleve les oeilleres et vous la verrez du bon coté. Ca me fait penser a la nouvelle A3 que tout les possesseurs d'audi trouvez horrible et aujourd'hui, ce sont ceux la qui brade la leur pour la neuve. C'est exactement le meme cas, vous avez l'impression qu'on vous empute de la modernité, mais non, on la rajoute a la marque.
A part ca, vous etes tous géniaux, sauf sur ce point, lol.
Alfistement et ne le prennez pas mal. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 14 Nov 2004 23:15 Sujet du message: |
|
|
En gros j'ai pas le droit de pas aimer la nouvelle 147?????
sympa la democratie ici |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 14 Nov 2004 23:15 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 14 Nov 2004 23:16 Sujet du message: |
|
|
ben je le prends pas mal mais franchement je prefere la phase 1 surtout de l'ar car c'est vrai que la face av de la nouvelle est trés belle mais l'arriere je le trouve pas beau du tout
c'est peut etre simplement du a ce rajout en chrome sur le coffre _________________
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 14 Nov 2004 23:17 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | ben je le prends pas mal mais franchement je prefere la phase 1 surtout de l'ar car c'est vrai que la face av de la nouvelle est trés belle mais l'arriere je le trouve pas beau du tout
c'est peut etre simplement du a ce rajout en chrome sur le coffre |
nan nan Franck t'es faux cul la qu'il a dit le moosieur pis d'ailleur on est emmerdé nous pour changer la notre contre une phase 2, la GTA reste en phase 1 |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 14 Nov 2004 23:19 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|