Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 14 Déc 2004 01:16 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | stephaneblt a écrit: | proat proat...prooooooooooooooooo
|
En raison d'un manque de budget, les bruitages vont être fait à la bouche.
Euh sinon, il y a le Ragazzon (voir la vidéo), que je trouve plus discret que le CSC... enfin c'est mon avis.
Alfistement,
Q.Lo |
j'allais le dire, niveau son, je prefere le Ragazzon, voire le Remus, niveau look, le csc |
|
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 14 Déc 2004 01:20 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | stephaneblt a écrit: | 360modena a écrit: | Reçu 5/5 mais peux-tu develloper pour ce qui est du "bruit" car c'est ce qui inquiete ma moitié |
proat proat...prooooooooooooooooo
ça fait un peu ça, c'est assez sourd quand même, limite le bruit de la Gta, j'ai dit limite hein |
c'est ça en fait, j'suis bete, j'avais oublié qu'il y a tout ici http://alfa147.free.fr/documents/divers/pot_csc_oval.avi
tu vas pouvoir faire ecouter a madame, dans documents et sucres, tu en as d'autres |
J'ai déjà entendu sur cette video mais elle est faite sur un 2l et moi je voudrais l'entendre sur un 1.6 je suppose que c'est moins "grave" non?
Le ragazzon j'aime moins la sortie semi-ovale _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Déc 2004 01:24 Sujet du message: |
|
|
360modena a écrit: | stephaneblt a écrit: | stephaneblt a écrit: | 360modena a écrit: | Reçu 5/5 mais peux-tu develloper pour ce qui est du "bruit" car c'est ce qui inquiete ma moitié |
proat proat...prooooooooooooooooo
ça fait un peu ça, c'est assez sourd quand même, limite le bruit de la Gta, j'ai dit limite hein |
c'est ça en fait, j'suis bete, j'avais oublié qu'il y a tout ici http://alfa147.free.fr/documents/divers/pot_csc_oval.avi
tu vas pouvoir faire ecouter a madame, dans documents et sucres, tu en as d'autres |
J'ai déjà entendu sur cette video mais elle est faite sur un 2l et moi je voudrais l'entendre sur un 1.6 je suppose que c'est moins "grave" non?
Le ragazzon j'aime moins la sortie semi-ovale |
le bruit de la 2.0 d'origine et de la 1.6 se ressemblent...
attention aussi aux admissions directes d'ulrich et chris, c'est ça qui rend plus sourd le bruit, je pense |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 14 Déc 2004 01:25 Sujet du message: |
|
|
Pourtant il reprend la forme de la découpe du pare-choc... Les goûts et les couleurs
Bah je resterai un des seuls Ragazzon du forum !
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
Ro_Ja
|
Posté le: 14 Déc 2004 01:43 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais également prendre le CSC mais j'aurais d'abord voulu savoir ce qui changeait entre le version acier et la version inox ? (A part la matiere et le prix)
Merci. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Déc 2004 01:49 Sujet du message: |
|
|
Ro_Ja a écrit: | Je pense que je vais également prendre le CSC mais j'aurais d'abord voulu savoir ce qui changeait entre le version acier et la version inox ? (A part la matiere et le prix)
Merci. |
la matiere et le prix
surement le bruit du fait de l'emploi de l'inox pour sa fabrication |
|
|
|
|
Ro_Ja
|
Posté le: 14 Déc 2004 01:54 Sujet du message: |
|
|
Citation: | la matiere et le prix |
J'avais fais expres de le préciser car je me doutais bien que quelqu'un allait répondre ca.
Citation: | surement le bruit du fait de l'emploi de l'inox pour sa fabrication |
D'accord merci, si c'est juste une question de bruit ca va. |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 14 Déc 2004 02:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Ro_Ja
|
Posté le: 14 Déc 2004 02:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le pots en inox font plus de bruit généralement |
Merci pour la précision, donc ca confirme encore plus mon choix pour la version acier, vue qu'il fait apparemment déjà pas mal de bruit. |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 14 Déc 2004 08:43 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi cet engouement d'un coup pour une marmitte _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
|
|
|
|
CestDuBrutal
|
Posté le: 14 Déc 2004 09:00 Sujet du message: |
|
|
Tiens,
J'ai passé un coup de fil à mon concessionnaire Alfa pour me renseigner sur la pose d'une silencieux & la garantie.
A ma question " pouvez vous me poser un autre silencieux que celui d'origine ?" le chef d'atelier m'a directement répondu " pkoi ? Vous voulez en changer parce qu'il est tout rouillé ? plusieurs personnes s'en plaignent !"
Bon ils sont au moins au courant qu'elle est pourrie leur marmite !!
Pour la garantie il m' a passé le Magasinier. Bon là ça se corse un peu. D'après cette personne donc, si Alfa pose le pot il ya donc implicitement une garantie du garage, MAIS Fiat-France peut décider de faire sauter la garantie constructeur unilatéralement, ce qui annule la garantie du garagiste dans la foulée....
Comme il m'a dit : si une vitre électrique tombe en panne, ça ne devrait pas poser de problème, par contre si c'est un flexible du pot qui est percé, là... (je ne sais pas si j'ai bien compris le terme hein )
Je ne sais plus trop quoi faire...il me reste 2 ans de garantie...
_________________ 147 2.0TS - connect Nav+ |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 14 Déc 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
CestDuBrutal, te tracasse pas va. Ce n est qu un silencieux sport, c est tout !!!
Bon aller depuis le temps que je promets une vidéo du CSC sur une 120ch a 360modenna. Je vais essayer de prendre mon temps et la faire aujourd hui
En épérant qu on entendra pas toute la quincaillerie, bruits métalliques etc etc ... |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 14 Déc 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | CestDuBrutal, te tracasse pas va. Ce n est qu un silencieux sport, c est tout !!!
Bon aller depuis le temps que je promets une vidéo du CSC sur une 120ch a 360modenna. Je vais essayer de prendre mon temps et la faire aujourd hui
En épérant qu on entendra pas toute la quincaillerie, bruits métalliques etc etc ... |
Youpiiii
En esperant que le résultat ne démotive pas ma moitié _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
|
|
|
|
overflow Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 577 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 14 Déc 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
CestDuBrutal a écrit: |
...
Pour la garantie il m' a passé le Magasinier. Bon là ça se corse un peu. D'après cette personne donc, si Alfa pose le pot il ya donc implicitement une garantie du garage, MAIS Fiat-France peut décider de faire sauter la garantie constructeur unilatéralement, ce qui annule la garantie du garagiste dans la foulée....
...
Je ne sais plus trop quoi faire...il me reste 2 ans de garantie...
|
J'ai fait poser le mien par un petit garage fiat et j'ai par la suite fait faire des réparations sous garantie par un garage alfa.
Le chef d'atelier n'a pas chipoter là dessus, même pas une remarque. Donc à voir ... |
|
|
|
|
hook
|
Posté le: 14 Déc 2004 20:33 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis surtout interessé par quelque chose d'assez discret niveau bruit, niveau look le csc me plait bien mais bon.... _________________ 147 PH2 jtd 126 noire - Traitement PROTECH |
|
|
|
|
overflow Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 577 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 14 Déc 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
hook a écrit: | moi aussi je suis surtout interessé par quelque chose d'assez discret niveau bruit, niveau look le csc me plait bien mais bon.... |
Aucun risque avec un JTD 115 !!!! Je peux te l'assurer |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 15 Déc 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
Et le SuperSprint alors??? vous en faites quoi??? (Y-a Daryl qui va se planter avec sa combi mtn... )
Je suis bien content de mon supersprint mowwwa! |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 15 Déc 2004 13:41 Sujet du message: |
|
|
TwinSpark a écrit: | Et le SuperSprint alors??? vous en faites quoi??? (Y-a Daryl qui va se planter avec sa combi mtn... )
A mon goût, il fait trop "rajouté" alors que le CSC aurait convenueen livrée de série _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
|
|
|
|
147dlb77
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 32 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 15 Déc 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
je viens de poser un remus 102mm sur ma jtd
tres beau y a pas a dire
au bout de 500kms pas de difference de bruit alors que j en attendais un peu....pas grave
300 euros monte
j ai reccupere l ancien ca peut tjs servir(garantie .casse .etc)
alfistement nono _________________ 147 jtd selective 140cv noire met vern ma nouvelle concubine |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 15 Déc 2004 23:00 Sujet du message: |
|
|
360modena a écrit: | TwinSpark a écrit: | Et le SuperSprint alors??? vous en faites quoi??? (Y-a Daryl qui va se planter avec sa combi mtn... )
A mon goût, il fait trop "rajouté" alors que le CSC aurait convenueen livrée de série |
Et le Remus 102mm il fait pas du tout rajoute lui... |
|
|
|
|
|