Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping
|
Posté le: 28 Déc 2004 11:06 Sujet du message: Branchement tweeter ??? |
|
|
toujours en train d'etudier mon eventuel changemetn de HP.....
je me demandait si le tweeter etait branché en direct sur le poste ?
et que dnc je pouvait remplacer les enceintes en carton du bas par des enceintes 2 voies et garder le son dans le tweeter du haut ? _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 28 Déc 2004 11:08 Sujet du message: Re: Branchement tweeter ??? |
|
|
Looping a écrit: | toujours en train d'etudier mon eventuel changemetn de HP.....
et que dnc je pouvait remplacer les enceintes en carton du bas par des enceintes 2 voies et garder le son dans le tweeter du haut ? |
va faire un tour dans les dossiers, rubrique audio
certains, qui ont changé leurs enceintes, disaient qu'il y avait une sorte de filtre, les tweeters ne sont donc pas reliés direct au poste
ils ont tout de meme gardé les tweeters, tout en changeant les enceintes du bas |
|
|
|
|
biedju
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
|
Posté le: 28 Déc 2004 13:25 Sujet du message: Re: Branchement tweeter ??? |
|
|
Looping a écrit: | toujours en train d'etudier mon eventuel changemetn de HP.....
et que dnc je pouvait remplacer les enceintes en carton du bas par des enceintes 2 voies et garder le son dans le tweeter du haut ? |
j a change mes hp a l av pour metre un kite eclate Dragster les tweeters sont en // sur ceux du bas donc c est le mme file qui va du poste au 2hp de la mm porte si tu veux des conseils tu peux me demander...
et vas voir mon site http://itc.mycar.cd il y des photos de l installation _________________ visitez mon skyblog
Http://itc.skyblog.com |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 28 Déc 2004 15:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai sorti des schemas du manuel taller... ilsemble avoir un boitier à coté du tweeter, mais impossible de trouver la ref dans le CD part..... sur le schema j'ai juste K19 et aucune legende.... mais ça pourrait bien etre un filtre.... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
biedju
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
|
Posté le: 28 Déc 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
Looping a écrit: | j'ai sorti des schemas du manuel taller... ilsemble avoir un boitier à coté du tweeter, mais impossible de trouver la ref dans le CD part..... sur le schema j'ai juste K19 et aucune legende.... mais ça pourrait bien etre un filtre.... |
il y a un filte a cote attaché au tweeter ca doit etre ca... _________________ visitez mon skyblog
Http://itc.skyblog.com |
|
|
|
|
|