Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 15 Fév 2005 21:09 Sujet du message: extension de garantie |
|
|
bonjour,
je suis en train de finaliser l'achat de ma future alfa chez elite-auto et je me demande si l'extension de garantie de 2 ans 100000km proposee a 576euros vaut le coup?
avez vous des avis la dessus?
Merci |
|
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 15 Fév 2005 23:30 Sujet du message: |
|
|
Tu n'ai pas obligé de la souscrire à l'achat!
Moi, j'ai ma voiture depuis un an et demi et j'hésite, car je ne sais pas si je vais la garder... Je veux un GT!!!
Sinon, un point positif pour l'extension de garantie, c'est qu'elle est cessible en cas de revente de la voiture! Et elle couvre de la meme facon que la garantie constructeur de 2 ans! _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
Mike_86
Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 100 Localisation: Poitiers (86)
|
Posté le: 16 Fév 2005 00:08 Sujet du message: |
|
|
DjFever a écrit: | Tu n'ai pas obligé de la souscrire à l'achat!
Moi, j'ai ma voiture depuis un an et demi et j'hésite, car je ne sais pas si je vais la garder... Je veux un GT!!!
Sinon, un point positif pour l'extension de garantie, c'est qu'elle est cessible en cas de revente de la voiture! Et elle couvre de la meme facon que la garantie constructeur de 2 ans! |
Attention Messieurs, l'extension de garantie est à prévoir au moment de la commande sinon c'est trop tard, cela a changé depuis peu!!!
Je n'ai pas pu mettre une extension sur ma nouvelle 147 (neuve) que j'ai été cherché lundi... _________________ Faster than fear |
|
|
|
|
walter
|
Posté le: 16 Fév 2005 11:13 Sujet du message: |
|
|
Mike_86 a écrit: |
Attention Messieurs, l'extension de garantie est à prévoir au moment de la commande sinon c'est trop tard, cela a changé depuis peu!!!
|
Alfa n'a certainement pas envie que l'on puisse prolonger la garantie des véhicules à "problèmes" lorsque cette garantie arrive à terme (généralement 2 ans).
En effet un bon nombre de personnes qui ont eu des problèmes avec leur voiture ("mauvaise série" ) aurait envie de prolonger leur garantie, mais là ce n'est pas très rentable pour Alfa... . Alfa préfére que le client prenne l'extension de garantie avant...
Quand on prend l'extension de garantie lors de l'achat du véhicule c'est un peu un coup de poker...
NB : Quand on se sert de l'extension on est content de l'avoir. Et quand on ne s'en sert pas on est content car ça veut dire qu'on n'a pas de problèmes... |
|
|
|
|
|