Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Question TOMTOM GO et une concernant les allumes cigare

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silverfabrik



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 75
Localisation: BE Virton - FR (we) - LU (boulot)

MessagePosté le: 24 Fév 2005 21:39    Sujet du message: Question TOMTOM GO et une concernant les allumes cigare Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acheter mon tomtom go et ma 147 devrait arriver dans un mois, je me demandais juste si je pouvais déja acheter l'antenne exterieure pour tomtom go ou n'est-elle pas nécessaire pour la 147 phase II ? Bref , la question est : La 147 est-elle équipée d'un parebrise athermique ?
(je sais que la question a déja été abordée sur les forums mais jamais pour la Phase II ;-) )

Deuxième petite question, existe t-il une prise allume cigare dans le coffre ou ailleurs que celle du tableau de bord sur la 147 phase II distinctive ? ca pourrait être sympa de faire une petite déviation de la prise allume cigare vers le coffre au lieu du tableau de bord.

Merci d'avance...
_________________
147 JTD 115 PHII Stromboli-Cuir rouge / Mp3/Bose - 17" SuperSport (été) et 15" Elegantes (hiver)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 24 Fév 2005 21:42    Sujet du message: Re: Question TOMTOM GO et une concernant les allumes cigare Répondre en citant

le pare brise n'empeche pas le passage des ondes gps...

mon antenne a moi est sous l'aerateur central

pour la seconde prise allume cigare c'est ce que j'ai fait pour mon chargeur de telephone, j'ai repris mes cables sur ceux de l'allume cigare en soulevant le soufflet du levier de vitesse, on accede directement à la prise allume cigare par là, tu peux par exemple utiliser une rallonge allume cigare pour la prise, tu coupe la prise male et connecte direct les 2 fils ainsi obtenus vias des cosses rapides sur la prise existante

il y a d'ailleurs un post d'un des fidèles du site qui avait fait la manip
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok