Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arnaud P
|
Posté le: 14 Mar 2005 17:09 Sujet du message: ATTENTION DEPOUILLAGE DE CUIR! |
|
|
Chers amis attention!
Un de mes potes à retrouvé sa 156 Sportwagon dépouillée de son cuir noir la semaine dernière (garée en sous-sol à Boulogne 92)!
Si vous tombez dessus sur E-bay
Ca vaut aussi à mon avis pour beaucoup d'accessoirs de voiture sur E-bay (et les gentils acheteurs passionnés que nous sommes deviennent des receleurs!).
Arnaud P 147 jtd 115 distinctive noire métal cuir fauve |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Mar 2005 18:08 Sujet du message: |
|
|
je remets ce post a sa place |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 14 Mar 2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
Hé bé, faut ce mefiez de tout maintenant
C'te chance, j'ai pas de cuir _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 14 Mar 2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
T'as peu être pas de cuir mais fais quand même aussi attention à tes jantes
Le cuir, les jantes...sont très volés.
Quand je vois un mec avec une Clio de base qui a les jantes de l'Initial, je pense au pov mec qui se les ait fait tiré... _________________ En Smart |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Mar 2005 19:11 Sujet du message: |
|
|
clio d'accord....
alfa c'est quand même moins recherché, même si ça se popérise, c'est tout de même moins risqué que les audi ou VW, peugeot et renault qu'on retrouve souvent sur calles
a ce sujet, je viens de recevoir un mail qui me demande où trouver un cuir de 156 à 100e??? |
|
|
|
|
silverfabrik
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 75 Localisation: BE Virton - FR (we) - LU (boulot)
|
Posté le: 14 Mar 2005 22:23 Sujet du message: |
|
|
N'importe quoi ce monde !!!
J'ose même pas imaginer ma réaction si je tombe sur ce genre de chose en rejoignant ma voiture...
J'espère que c'est pas trop courant quand même...
Pas de chance pour ton pote... trop belle la sportwagon, comment peut-on oser toucher à çà... ;-) _________________ 147 JTD 115 PHII Stromboli-Cuir rouge / Mp3/Bose - 17" SuperSport (été) et 15" Elegantes (hiver) |
|
|
|
|
jfb
|
Posté le: 14 Mar 2005 23:17 Sujet du message: |
|
|
c'est comme a une époque ou ils volaient les banquettes arrières de clio pour les remettre sur des voitures de société |
|
|
|
|
Franch Invité
|
Posté le: 14 Mar 2005 23:36 Sujet du message: |
|
|
En effet, je pense que les alfa commencent à être recherchées : on m'a piqué mes jantes juste après Noël dans le garage (fermé avec bip) de ma résidence en sous-sol (bien sûr, j'avais pas mis de boulons antivol, me disant que les jantes GTA étant très spécifiques, il n'y avait pas beaucoup de risques ...).
Par contre, ils ont oublié de mettre les chandelles à la place
Donc faites gaffe ! |
|
|
|
|
silverfabrik
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 75 Localisation: BE Virton - FR (we) - LU (boulot)
|
Posté le: 14 Mar 2005 23:43 Sujet du message: |
|
|
Il y a des boulons antivols d'origine sur les jantes alfa? les 17 supersport par exemple ? je n'ai pas pensé à demander au concessionnaire... _________________ 147 JTD 115 PHII Stromboli-Cuir rouge / Mp3/Bose - 17" SuperSport (été) et 15" Elegantes (hiver)
Dernière édition par silverfabrik le 15 Mar 2005 00:04; édité 1 fois |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 14 Mar 2005 23:54 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait flipper ce truc ! C'est sûr que j'aimerais pas retrouver ma voiture sans jantes et/ou sans cuir
Heureusement que j'habite dans un petit patelin assez calme et encore assez "préservé" par rapport aux grandes villes. _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 15 Mar 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
Moi les écrous antivols pour jantes, c'est le premier truc que j'ai mis et selon moi c'est indispensable pour tout le monde !
Des jantes GTA sans écrous, c'est de la provoc _________________ En Smart |
|
|
|
|
blue8300
|
Posté le: 15 Mar 2005 10:31 Sujet du message: |
|
|
PK a écrit: | Moi les écrous antivols pour jantes, c'est le premier truc que j'ai mis et selon moi c'est indispensable pour tout le monde !
Des jantes GTA sans écrous, c'est de la provoc |
Tout dépend d'où tu habites... j'ai encore jamais eu de vol à ma voiture en 18 ans (touchons du bois), et pourtant j'ai toujours des voitures très bien équipés (cuir, jantes alu sans écrou anti-vol, ...).
Il m'arrive même très souvent (trop souvent) d'oublier de la fermer et donc pas d'alarme non plus !!!!
Les gens dans mon patelin laisse même leur cabrio ouvert la nuit en été.... faut dire aussi que la police veille plutôt bien dans le quartier, et que ce n'est pas une Alfa qui interreserrait les voleurs!
Les Alfa sont d'ailleurs en Belgique dans la catégorie des voitures à peu de risque de vol pour les assurances. _________________ GT JTD Distinctive (= Selective en france) Rosso Siena, cuir noir, 17' en Eagle F1, Bose avec chargeur CD,etc |
|
|
|
|
silverfabrik
|
Posté le: 15 Mar 2005 11:20 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien de la chance blue8300, moi j'ai assez peur de la laisser sur la parking la nuit, pourtant je ne suis pas spécialement loin de chez toi, je suis près de longwy mais bon, c chaud par içi.. la police peut pas être partout après tout... _________________ 147 JTD 115 PHII Stromboli-Cuir rouge / Mp3/Bose - 17" SuperSport (été) et 15" Elegantes (hiver) |
|
|
|
|
|