Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Et après ils se plaignent....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 28 Juin 2005 22:10    Sujet du message: Et après ils se plaignent.... Répondre en citant

Encore un témoignage de mon exaspération de vivre dans un pays de cons...

Hier apres midi, je me rends dans une casse afin de trouver une ceinture de sécurité pour une 206... chose on ne peut plus classique s'il en est...
Donc je pose ma voiture, et m'avance en direction du hangar, en passant devant unr lignée de voiture explosées cote à cote, telles des exécutés alignés au mur... Et que vois-je parmis les dernières ? une 156 bien amochée... réflexe d'initié, j'en fais un tour rapide le coeur serré, et je me fixe sur les jantes. Des linéa rossa !!!! à peine rayées en plus... vous avez compris... mdr. Je rentre dans le hangar, vraiment pourris d'ailleur.... et j'attends..... j'attends..... au bout de 10 minutes, un petit gros arrive, la quarantaine, tongues, short, et marcel, et une gueule de trois pieds de long... Meme pas bonjour. "qu'est ce qui vous faut ?" Moi, un peu surpris: "ceinture de 206 4 portes avant gauche" sur un ton encore plus sec. Il réfléchit 5 secondes et dit de repasser demain. "Ok. Au fait, vous vendez pas les jantes des la 156 ?" non. "Et un échange contre jantes+ argent, c'est faisable ?" j'ai dis non ! "ok c'est bon, à demain". Pas de réponse... Face de bite... pascontent
Anecdote marrante, en sortant du hangar, j'ai faillit me vautrer en trébuchant sur une boite + moteur de TVR chimera 500 posé à meme le sol et plein de poussière...

Donc en début d'aprem aujourd'hui, je retourne à la casse, meme cinéma, sauf que là j'attends au moins 20 minutes. Et avec 42 degrés au thermomètre, c'est pas agréable... Pour patienter, je fais un petit tour dans le parc... Parmis les carcasses, une maserati 3200gt morte, une TVR sans moteur morte, deux porsches, une 156....... mdr
Je reviens au fond du hangar... Et revoilà jacky, déguisé comme la veille, avec la meme tronche. "Qu'est ce qu'il vous faut ?" moi:"la ceinture de la 206" ah ouais, c'est vrai... attendez 2 minutes.... Arf, commenc à me chauffer les oreilles celui là... pascontent Et vlà ti pas que ce con rentre dans le bureau et commence à s'engueuler avec la gonzesse assise au bureau oh !!! MAis la belle engueulade !!! Completement privée en plus... les clients qui attendaient en croyaient pas leurs yeux !!! Et puis un autre type arrive, et puis jeune, et puis encore un fille.... Les voilà tout les 5 entrain de s'engueuler en hurlant devant tout le monde (le bureau avait des grandes vitres) !!!!! Et personne pour servir les clients !!!!!
Là, c'était trop. Je suis parti. Immité par deux autres gars... Tant pis pour la ceinture, j'irai ailleurs...

Ca parrait pas possible de voir ça... Et apres ils se plaignent qu'ils ne bossent pas....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 28 Juin 2005 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

dommage pour les jantes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 28 Juin 2005 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
dommage pour les jantes


clair ! la ceinture, je m'en fous, mais les jantes, c'est rare !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tonygonzo



Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 546
Localisation: Marseille 13

MessagePosté le: 28 Juin 2005 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment des abrutis...C'est malheureux de le dire mais c'est typique du sud ces choses là !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tidev



Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 634

MessagePosté le: 29 Juin 2005 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

allez...avoues....t'es reparti avec les jantes linea pendant qu'ils s'engueulaient cachees sous ton t-shirt.... mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 29 Juin 2005 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

tidev a écrit:
allez...avoues....t'es reparti avec les jantes linea pendant qu'ils s'engueulaient cachees sous ton t-shirt.... mdr


j'ai bien envie d'y retourner cette nuit... mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 29 Juin 2005 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

bernat11 a écrit:
tidev a écrit:
allez...avoues....t'es reparti avec les jantes linea pendant qu'ils s'engueulaient cachees sous ton t-shirt.... mdr


j'ai bien envie d'y retourner cette nuit... mdr
si ils ont un chien qui a le caractère des patrons tu as intérêt à y aller bien couvert
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edenpark



Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 611
Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!

MessagePosté le: 05 Juil 2005 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement si y a un chien va falloir démonter et courir vite!!
J'imagine assez bien la scene comme dans la pub de l'adsl avec un mec de F3 qui arrive au stand et y a personne. Il descend de sa caisse pour revenir avec 2 roues sous les bras! lol lol
Elle me tue cette pub! j'adore
Allez Bernat courage mdr clin_oeil razz
_________________
147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 05 Juil 2005 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

A la fois ça reste une casse auto, faut pas s'attendre à ce que les vendeurs soient des rois de la relation client et du service...
Quand tu vois à qui tu as affaire quand tu vas au service pièces détachées d'Alfa, ça m'étonne qu'à moitié que dans une casse tu sois face à des abrutis qui ne sont ni des mécanos ni des vendeurs !
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok