Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Voitures de direction

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOM



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 107
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: 06 Juil 2005 10:51    Sujet du message: Voitures de direction Répondre en citant

Salut
je cherche à m'acheter une 147 jtd 126 et après plusieurs essai le vendeur me propose une voiture de direction c'est à dire que pendant 3 mois c'est sa voiture et au bout de ce temps il me la revend avec une grosse réduction
les prix qu'il m'a proposé me convienne tout à fait et sachant qu'il ne peut pas dépasser les 5000 km je voulais savoir ce que vous en pensiez
personnellement le seul petit problème serait vis à vis du rodage j'ai pas super envie qu'il bourrine pendant 3 mois et me la rende avec un moteur bien mort

si vous avez déjà des échos sur ce mode de vente je suis preneur

d'avance merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




popy



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 2034
Localisation: cherche son avatar :-)

MessagePosté le: 06 Juil 2005 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne etait une VD mais aucun souci depuis bientot plus de 2ans ( je n'en reviens pas cela fait deux ans que je l'ai love )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 06 Juil 2005 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne était aussi une voiture de colabo, je l'ai eu avec 13000 km. Aucun probleme pour l'instant. cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 06 Juil 2005 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareille pour moi (Voiture de Direction) c'était la femme du patron qui roulait avec, quand je l'ai eu elle avait 900 km et 1 moi cool 19400E (neuves 22250E) acheté en novembre 2003 aucun problème content
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TOM



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 107
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: 11 Juil 2005 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour toutes vos réponses je pense que je vais l'acheter et enfin posséder ma 147

bonne journée
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfb



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1116
Localisation: Meudon

MessagePosté le: 11 Juil 2005 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

A la limite négocie ou achète une extension de garantie pour etre parfaitement tranquille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pedroped



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 221
Localisation: BREST/PLOUGUERNEAU

MessagePosté le: 11 Juil 2005 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
pour avoir bosser -un peu- en vente auto (pas chez alfa), je peux te dire que ça vaut le coup engénaral d'acheter un véhicule de VD, même si ceux ci sont parfois aussi utilisé pour les essais clients; en général ce ne sont pas de mauvaises affaires!Dav au_revoir
_________________
Alfa 156 V6 24V Noire Cuir Rouge ;-) (avant : 147 TS 120, stilo jtd 115, 166 2,4 JTD, 156 1,9 JTD, Brava TD 100, punto D et......panda 1000ie hé hé)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok