Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

trop forte titine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matth

MessagePosté le: 30 Juil 2005 08:12    Sujet du message: trop forte titine Répondre en citant

j'ai cramé un clignotant avant puis 1h aprés c'est le deuxieme, quelle synchronisation ... mdr
d'ailleurs quelle bordel a changer pas_cool

Mes ex: 147 JTD 140 - 156 2L TS Pack Sport
Mes actuelles: Alfasud Sprint 1982 - Alfasud TI 1979 - 159 SW 2006 - GT 2006

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

targal

MessagePosté le: 30 Juil 2005 11:35    Sujet du message: Re: trop forte titine Répondre en citant

matth a écrit:
j'ai cramé un clignotant avant puis 1h aprés c'est le deuxieme, quelle synchronisation ... mdr
d'ailleurs quelle bordel a changer pas_cool

Perso, j'ai grillé en vacances un feu de position : l'horreur à changer !
Ils sont spécifiques à Alfa = obligé de l'acheter en garage = 8 euros l'unité crying
Une fois obtenu, j'essaye de le changer moi-même : impossible de le remettre. Je vais voir un mecano dans le garage dans lequel je l'avais acheté (GAP) et le mec me dit : "oh vous savez c'est galère pour nous aussi, il y a pas de solutions miracles, débrouillez-vous tout seul"... oh
Finalement, je suis parvenu à le ré-enficher à son emplacement en allumant l'ampoule, mais j'y ai mis 30 minutes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matth

MessagePosté le: 30 Juil 2005 14:58    Sujet du message: Re: trop forte titine Répondre en citant

les changements d'ampoules font partie des reproches que j'aurais a faire chez alfa (c'est comme le remplissage de lave glace pas_cool ) perso pour mon probleme d'ampoule c'est autre chose, la fiche avait bougé d'ou ces pseudoclaquages d'ampoules, reclipsage correct et ca remarche
j'adore les miracles mdr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LAURENT31

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi le remplissage du lave glace?

Non je deconne c vrai que c un peu galere mais j'ai trouver une technique plutot efficace qui consiste a utiliser le bec verseur, livrer quasiment avec tous les bidons maintenant,comme un entonoir plus pratique que de le placer directement sur le bidon.

On achete une audi pour les autres mais une alfa pour soi.

http://lemoms.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matth

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je fais aussi, mais ils auraient quand meme pu le mettre ailleurs pas_sourire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: