Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpins
|
Posté le: 01 Aoû 2005 16:00 Sujet du message: Al'aide svp... |
|
|
j'ai l'intention d'installer un ampli dans mon coffre dans ma 147 pour alimenter un kit éclaté Focal access... Mais j'ai un petit problème... Je ne vois pas par où je vais pouvoir faire passer mon cable d'alimentation du moteur a l'habitacle !!! Si quelqu'un a trouvé une solution il serait aimable de m'en faire part...
Merci d'avance... _________________ 1.6 TS 120... ... ... vroumvroum...!!! |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 01 Aoû 2005 16:08 Sujet du message: Re: Al'aide svp... |
|
|
jpins a écrit: | j'ai l'intention d'installer un ampli dans mon coffre dans ma 147 pour alimenter un kit éclaté Focal access... Mais j'ai un petit problème... Je ne vois pas par où je vais pouvoir faire passer mon cable d'alimentation du moteur a l'habitacle !!! Si quelqu'un a trouvé une solution il serait aimable de m'en faire part...
Merci d'avance... |
il y avait un dossier sur le bose super bien ficelé a une epoque, mais les photos de sont plus visibles
normalement, en soulevant le coté gauche de la moquette de ton coffre, tu dois avoir la prise de l'ampli bose d'origine
ça devrait suffir, sinon, du coté droit, sous la baie d'essuie glaces, tu dois avoir un passage, faut démonter la boite à gants pour y avoir accès |
|
|
|
|
jpins
|
Posté le: 01 Aoû 2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé le dossier sur le bose mais il ne pas aidé beaucoup... tu crois que je peux brancher mon ampli sur la prise qu'il y a sous la moquette dans le coffre? parce que moi je n'ai pas la sono bose dans la mienne... _________________ 1.6 TS 120... ... ... vroumvroum...!!! |
|
|
|
|
jpins
|
Posté le: 01 Aoû 2005 16:15 Sujet du message: |
|
|
en tout cas merci pour ta rapidité... _________________ 1.6 TS 120... ... ... vroumvroum...!!! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 01 Aoû 2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
tu tu as une prise d'alim dans le coffre, c'est celle du bose, teste quand même par précaution pour savoir si c'est bien un plus, si c'est le cas, tu as assez de puissance, car c'est aussi pour un ampli audio
apparemment , les distinctives, même sans bose, ont le préequipement |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 01 Aoû 2005 16:47 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: |
apparemment , les distinctives, même sans bose, ont le préequipement |
Comme pour beaucoup de choses, ca dépend du 'millésime'....
(j'ai rien, distinct. 05/2003) _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
jpins
|
Posté le: 01 Aoû 2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai une espece de tige filetée... vu l'emplacement qui m'a été décrit, je pense que ça doit etre ça... Et c'est une distinctive de 2001...
Mais je comprends pas trés bien le systeme... si elle sert bien au systeme bose, ça ne peut pas etre autre chose qu'une borne +, mais elle est reliée a la batterie par ou... La est la question... ... ...
Dans tous les cas, j'essaierai demain pour voir si ça fonctionne et je vous tiendrez au courant...
Amicalement... _________________ 1.6 TS 120... ... ... vroumvroum...!!! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 01 Aoû 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
une tige filletée?
normalement c'est une connecteur au bout d'un fil |
|
|
|
|
jpins
|
Posté le: 01 Aoû 2005 23:18 Sujet du message: |
|
|
ouais... dans le coin en haut a gauche... j'ai levé la moquette et j'ai apperçu ça... qui n'a l'air de servir a rien... c pour ça... par contre, j'ai pas vu de fil... _________________ 1.6 TS 120... ... ... vroumvroum...!!! |
|
|
|
|
jpins
|
Posté le: 04 Aoû 2005 13:08 Sujet du message: |
|
|
bon je pense que je n'ai pas ce petit connecteur a ma disposition... Personne n'a une autre petite idée "simple" pour passer mon cable d'alimentation......????? Parce les idées de stephanebit sont bonnes mais un peu "complexes"... _________________ 1.6 TS 120... ... ... vroumvroum...!!! |
|
|
|
|
jpins
|
Posté le: 22 Aoû 2005 17:28 Sujet du message: |
|
|
toujours rien pour venir a mon secour... je galère car je ne veux pas m'embarquer a trop en démonter... ... ... _________________ 1.6 TS 120... ... ... vroumvroum...!!! |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 22 Aoû 2005 18:10 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as qu'à rien toucher, elle est bien comme ça, je sais de quoi je parle
_________________ En Smart |
|
|
|
|
jpins
|
Posté le: 22 Aoû 2005 23:14 Sujet du message: |
|
|
Certe... mais elle ne sera que mieux...
Cela fait partie des quelques ajouts qui étaient prévus...
Sinon, elle va trés bien... a plus _________________ 1.6 TS 120... ... ... vroumvroum...!!! |
|
|
|
|
|