Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mayjune
|
Posté le: 01 Juil 2003 15:00 Sujet du message: Film |
|
|
Je viens de faire poser les films pour ma 147. Résultat : nickel et en plus je cache par la même occasion mon GPS. _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
|
malkod
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 01 Juil 2003 15:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi dans l'idée de poser des films fumés noirs. Est-ce que tu mettres des photos pour qu'on voit le bô ! travail.
Au fait c'est difficile a poser soit même, ou bien est-ce preferable de les faire poser ???
Malkod |
|
|
|
|
Ced
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 87 Localisation: Chalon sur Saone (71) et Champagnole (39)
|
Posté le: 01 Juil 2003 16:42 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Je viens d'y passer 3 heures, c'est vraiment difficile pour qu'il ne reste aucune bulle ! Après avoir recommencé 3 fois par vitre arrière, j'avais utilisé les 1.50m de film pour rien puisque finalement, je me suis énervé et j'ai tout arraché.
Armez-vous de patience le jour où vous vous lancez là dedans ! Et évitez les jours de vent c'est encore pire à poser !
Bon courage. _________________ 147 Selespeed |
|
|
|
|
malkod
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 01 Juil 2003 20:36 Sujet du message: |
|
|
merci du conseil. Donc si je desire en mettre, il vaut mieux les faire installer par quelqu'un d'experimenté !!! |
|
|
|
|
mayjune
|
Posté le: 01 Juil 2003 22:50 Sujet du message: |
|
|
je crois que cela est préférable !!!!!! _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
|