Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Les Arnaques sur EBAY, un exemple !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ItaliaMotors



Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 9578

MessagePosté le: 24 Oct 2005 11:50    Sujet du message: Les Arnaques sur EBAY, un exemple ! Répondre en citant

ca avait fait tilt

--------------------------------------------------------------------------------

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5819579410&ssPageName=STRK:MEWA:IT


40 euros c'était donné.
Je me suis mis en suivi d'article cet objet et aujourd'hui que vois - je en consultant la fiche du vendeur ???

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=tonyvu5&item=5819579410&iid=5819579410&frm=1883&ssPageName=STRK:MEWA:SID

LE MEMBRE N'EST PLUS INSCRIT SUR EBAY !!!!!!!

COMME QUOI IL FAUT FAIRE GAFFE AUX ANNONCES SUR EBAY ET LA C'ETAIT FLAGRANT : 0 HISTORIQUE, DES PRIX SANS RAPPORT AVEC LA REALITE ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




popy



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 2034
Localisation: cherche son avatar :-)

MessagePosté le: 24 Oct 2005 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

justement je viens de mettre un post dans la discution, donc je viens aussid e le supprimer car je me posais la question

c'etait vraiment trop beau!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
pedroped



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 221
Localisation: BREST/PLOUGUERNEAU

MessagePosté le: 24 Oct 2005 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

ebay devrait être plus indulgent aussi et faire plus gaffe aux ventes! j'ai l'impression que les acheteurs (hors France, Belgique) ne sont pas surveillé ou presque. Moi j'avais acheté un cd de navigation GPS a un espagnol, et ben j'ai eu une copie, pourtant c'était dans les 50 ou 60 euros et rien n'était mis dans l'annonce. Le pire c'est qu'après j'ai retrouvé le vendeur sous deux ou trois pseudos différents! Du coup j'ai avertis ebay (parce que je trouvais trop "con" que d'autres personnes se fassent avoir), mais ils peuvent rien puisque à chaque fois le vendeur prend un autre pseudo!!...donc méfiance!!
Dav au_revoir
_________________
Alfa 156 V6 24V Noire Cuir Rouge ;-) (avant : 147 TS 120, stilo jtd 115, 166 2,4 JTD, 156 1,9 JTD, Brava TD 100, punto D et......panda 1000ie hé hé)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok