Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Je cherche un becquet ti pour ma belle ....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony1079



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 116
Localisation: avignon

MessagePosté le: 13 Déc 2005 13:00    Sujet du message: Je cherche un becquet ti pour ma belle .... Répondre en citant

Salut a tous les alfistes au_revoir

Je cherche un becquet ti/gta pour ma belle mais comme les commandes groupées sont terminées, il faut que je me debrouille tout seul.

Je suis allé dans ma consession, mais les prix est de 350€ peint et posé
sa fait un peu cher.

Je suis allé voir sur le site italien helvetia et sa m'interresse fortement surtout qu'il est à 105€ peint !!

Mais comment peut t'on commandé sur se site, et es ce que la qualité est au rendez vous?

J'attend vos commentaires ou d'autre sites pour l'acheter.

Merci d'avance

bonne journée au_revoir
_________________

147 Selective Noir jarama (metal), cuir sahara, hifi bose, sortie OBA, Becquet Ti, Alpine 9855R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 13 Déc 2005 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu leur ecris un mail, mais pour avoir une reponse de leur part, c'est tendu. J'ai envoyé 4 mail et jamais de reponses. Il m'en ont degoutté.
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
philweb



Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 113
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 13 Déc 2005 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

allez ya pas une personne qui pourrait nous organiser une dernière CG pour le souvenir cool mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 13 Déc 2005 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y suis collé, il y a environs un mois. Je ne voulais en parler a personne pour ne pas demoraliser certains au cas ou ca posait trop de probleme, mais je suis toujours en stand by de la faute d'helvetia. Mais si j'ai une reponse, du fait de la réiteration de mes mails, je vous tiens au courrant. clin_oeil
Mais je comprend steph qui en a eu assez. Moi, ca n'a pas commencé, et helvetia me gonfle deja.
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
philweb



Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 113
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 13 Déc 2005 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

tient je sais pas si c'est une coincidence mais une personne propose une CG de becquet sur "Forum Alfa Romeo Online" http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showtopic=2633
(je sais pas si on le droit de donner un lien vers un autre forum mais bon si ça peut servir à la comlunauté content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 13 Déc 2005 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

A voir, mais perso, nous les avions a 75€. Je vous tiens au jus. Mais commande chez l'autre forum si tu veux etre sur de l'avoir, car pour ma part, ca depend d'helvetia. clin_oeil
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
philweb



Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 113
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 13 Déc 2005 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai pas encore mon alfa donc je suis pas pressé lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yul



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 2131

MessagePosté le: 13 Déc 2005 15:16    Sujet du message: Re: Je cherche un becquet ti pour ma belle .... Répondre en citant

tony1079 a écrit:
Salut a tous les alfistes au_revoir

Je cherche un becquet ti/gta pour ma belle mais comme les commandes groupées sont terminées, il faut que je me debrouille tout seul.

Je suis allé dans ma consession, mais les prix est de 350€ peint et posé
sa fait un peu cher.

Je suis allé voir sur le site italien helvetia et sa m'interresse fortement surtout qu'il est à 105€ peint !!

Mais comment peut t'on commandé sur se site, et es ce que la qualité est au rendez vous?

J'attend vos commentaires ou d'autre sites pour l'acheter.



Merci d'avance

bonne journée au_revoir



Euh il me semble que le Bequet chez Helvetia n'est pas peint, il y a peut deja la primaire mais c'est tout. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 13 Déc 2005 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non,ils ne sont pas peint, et la couche d'appret est merdique, donc il faut les ponder pour recommencer l'appret et pouvoir peindre. clin_oeil
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Yul



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 2131

MessagePosté le: 13 Déc 2005 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

philweb a écrit:
tient je sais pas si c'est une coincidence mais une personne propose une CG de becquet sur "Forum Alfa Romeo Online" http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showtopic=2633
(je sais pas si on le droit de donner un lien vers un autre forum mais bon si ça peut servir à la comlunauté content )


Alors il y a des ptits soucis avec le becquet proposé, il n'a pas la forme d'un TI; le TI part legerement en pointe et celui la est plat, de plus il y a un default de moulage sur les oreilles pas_cool clin_oeil




Voila un becquet TI:





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philweb



Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 113
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 13 Déc 2005 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement le TI est beaucoup mieux, j'avais pas spécialement porté attention aux détails, mais c'est bien de mettre en garde ceux que ça pourrait intéresser ! cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yul



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 2131

MessagePosté le: 13 Déc 2005 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai monté un becquet Ti de chez Lester acheté sur Alfisti.net , il devait faire 119€ , il n'a pas de primaire et arrive brut. La peinture m'a couté 40€ et le montage maison.

Un ptit truc , le becquet va venir et il ne sera pas assez cintré pour epousé parfaitement le haillon, il ne faut pas paniquer. Je l'ai posé pres d'un radiateur pour qu'il chauffe très legerement et qu'il soit plus souple, j'ai mis la colle fournie avec clin_oeil et je l'ai scotché et j'ai appliqué des poids aux differents endroits afin qu'il epouse parfaitement le haillon. La colle seche rapidement mais vous avez quand 15 bonnes minutes pour le mettre en place. Et maintenant, il est parfaitement en place et ne bouge plus la colle supporte très bien la contrainte. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
roirio



Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1825

MessagePosté le: 13 Déc 2005 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

voili voilou
http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Body-Styling-Ver1/GTA-Look-roof-spoiler-not-painted::2837.html

au_revoir
_________________
159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yul



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 2131

MessagePosté le: 13 Déc 2005 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rorio cool j'avais pas envie de chercher le lien, c 'est exactement celui ci que j'ai monté clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philweb



Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 113
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 13 Déc 2005 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

et 119€ non peint, ça fait cher par rapport à ailleur ou à la précédente CG ? je suis pas trop au courant des prix :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yul



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 2131

MessagePosté le: 13 Déc 2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

L'ancienne CG il avait eu un prix et donc c'etait 75€ mais il n'etait pas peint. clin_oeil

Le fournisseur Helvetia ne reponds plus aux mails et donc on ne peux plus renouveler ces tarifs.

Si tu regardes ailleurs et y a pas bcp de sites ou autres forunisseurs tu vera que les 119€ c correct. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
roirio



Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1825

MessagePosté le: 13 Déc 2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Yul a écrit:
Merci Rorio cool j'avais pas envie de chercher le lien, c 'est exactement celui ci que j'ai monté clin_oeil

de rien a votre service clin_oeil
_________________
159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony1079



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 116
Localisation: avignon

MessagePosté le: 13 Déc 2005 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour vos reponses rapides.

je suis tres interressé pour une cg alors si il y a du nouveau, je suis preneur.
et pourquoi pas essayer de contacter alfiste.net pour un cg et avoir des prix?

@ bientot
_________________

147 Selective Noir jarama (metal), cuir sahara, hifi bose, sortie OBA, Becquet Ti, Alpine 9855R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 13 Déc 2005 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, malgré une quinzaine de commandes chez eux, ne repondent plus helvetia...qu'ils les gardent leurs produits...d'autant que les carrossiers en chiaient pour les peindre...tout comme le kit Gta que geof leur avait acheté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok