Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Quid compatibilité commande volant et bose depuis 04/05 ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xtof92



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 816
Localisation: 92

MessagePosté le: 13 Déc 2005 17:15    Sujet du message: Quid compatibilité commande volant et bose depuis 04/05 ??? Répondre en citant

Cette question s'adresse à tous les possesseurs de Phase 2 depuis Avril 05 qui ont changé le poste d'origine.
Je suis le proprio d'une phase 2, première immat 04/05, et je souhaite changer le poste d'origine ref Blaupunkt 7643301316.
Mon premier souhait, un autre blaupunkt, le MP74, + achat de la connectique pour avoir les commandes au volant et la gestion du bose.
GROS PROBLEME, les ref n'existent pas pour nos 147 , celles produites après le 03/05. La demande a été faite via un revendeur exclusif et par mes soins au tel.
Blaupunkt m'indique que ce n'est pas "le point bleu" qui fabrique la connectique des commandes au volant et encore moins celle du bose (normal pour le dernier), et qu'Alfa fait de la rétention d'info... Je n'ose même pas poser la question au SAV Alfa pour savoir qui dit vrai.
Le solution finale serait d'aller voir chez clarion, alpine, pioneer... Mais sans certitude aussi d'une compatibilité.
QUE FAIRE , QUE FAIRE, QUE FAIRE ????????
C'est donc un avis à la population à tous ceux qui ont une phase 2, première immat après 04/05 et qui ont installé un autre poste en 2ème monte, avec commande au volant et raccordement au système bose ???? Témoignage véçu souhaité
Merci d'avance
_________________
Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok