Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sygi110
Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 12
|
Posté le: 15 Déc 2005 15:51 Sujet du message: une question stupide aux proprios de selespeed ... |
|
|
je viens d'acheter une 2l selespeed mais je ne l'ai pas encore reçu. Je l'ai essayée mais je me pose la question suivante sur l'utilisation des vitesses selespeed .
Voilà, entre chaque passage de vitesse levez vous le pied de l'accelerateur ? Ou bien est ce inutile ?
j'attends vos lumières !
sygi,
aixam bleu océan jantes alu |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
MOI95
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 330 Localisation: Taverny , Val d'Oise
|
Posté le: 15 Déc 2005 18:11 Sujet du message: |
|
|
Slt, moi aussi j'ai une selespeed , il ne faut pas lever le pied , ça passe tout seul et ça va bien .
A+ michel _________________ Civic 1,8 i-vtec I-Shift EX 207 1,6 L THP 150 ,EX 2 litres selespeed grise + KIA Picanto rouge ,ex SUZUKI DL 650 V-Strom, BMW F800 R |
|
|
Revenir en haut |
|
|
sidney
Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 116 Localisation: 06
|
Posté le: 15 Déc 2005 18:21 Sujet du message: |
|
|
inutile de levier le pied, et vaut mieux ne pas le faire, ca passe en souplesse comme ca. _________________ Alfa 147 2.0 selespeed |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 15 Déc 2005 18:47 Sujet du message: |
|
|
Pas nécéssaire de lever le pied, le systeme simule la levée du pied en adaptant l'arrivée de carburant.
En plus si tu lève le pied le systeme va s'adapter à cette levée et tu risque très fortement d'avoir des a-coup en réappuyant de suite... _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 15 Déc 2005 23:12 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas lever le pieds, mais j'ai quand même remarqué qu'en levant légèrement, il n'y a aucun a-coup et on ne s'appércoit même pas que ca a changé
Passé 5000tr faut laisser le pied dessus car tu n'as pas le temps de le lever _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
oliver27
Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 24 Localisation: Fribourg, Suisse
|
Posté le: 21 Déc 2005 21:49 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai, au début je trouvais aussi qu'en levant légèrement le pied ça passait plus en souplesse, mais une fois que tu connais la voiture, il n'y a pas de problème, pas besoin de lever le pied. _________________ Alfa 147 2.0 Selespeed, phase I |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|