Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dam's
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 292 Localisation: noiseau "94"
|
Posté le: 11 Jan 2006 10:41 Sujet du message: aidez moi---cable antipincement!! |
|
|
Ma question est tres simple.
Malgre les recherches que jai faite sur le forum je nai trouver aucune reponse...
bon est t'il possible quand on na pas ce "cable anti_pincement " de remonter de vitre.
Je mexplique je peux descendre mes vitres via la telecommande MAIS je ne peux pas les remonter donc que doit-je commander jai alfa pour que je puisse les remonter ref/ prix
Et surtout ce que je savoir c'est, est ce possible???????!!!!!!!!!
merci
Aflistement _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
|
iamthemitch
|
Posté le: 11 Jan 2006 10:56 Sujet du message: |
|
|
Depuis le temps ... si c'était possible, je pense que qqun aurait déjà donné la solution !
Enfin, si, il y en a une... change de 147, et prend un modèle 2000, ou début 2001 ... _________________ Alfa 147 1.6TS 120 Progression Gris Sterling
16" Selespeed
|
|
|
|
|
dam's
|
Posté le: 11 Jan 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
ha ok bon tampis, car de les descendres via la telecommande je ne vois pas d'interet contrairement a les monter c'est plutot interessant... nan? _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
bibi33
|
Posté le: 11 Jan 2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
dam's a écrit: | ha ok bon tampis, car de les descendres via la telecommande je ne vois pas d'interet contrairement a les monter c'est plutot interessant... nan? |
quand tu as ta voiture en plein soleil qui est bien chaude, tu l'ouvre tu laisse appuyer donc les vitres descendent, en attendant un peu ça permet de "refroidir" un tout petit peu la voiture avant d'y monter
voila à quoi ça me sert _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
|
dam's
|
Posté le: 11 Jan 2006 12:06 Sujet du message: |
|
|
on doit pas habiter dans le meme coin... chez moi on laisse jamais les vitres grandes ouvertes meme si on est a quelques metres...sinon....
mais un truc me tracasse si sa a etez fais sur les anciennes ya pas moyen de commander les pieces quil faut des anciennes pour le remetre sur les nouvelles
je sais pas j'demande hein?! _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
bibi33
|
Posté le: 11 Jan 2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
a priori c'est possible demande à ton concessionnaire : au pire tu changes toute la porte
ensuite c'est une question de coût et d'utilité : un monte vitre sur ma voiture coûte 75 euros + la main d'oeuvre, ça commence à faire cher la vitre qui monte _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
|
dam's
|
Posté le: 11 Jan 2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
bibi33 a écrit: | a priori c'est possible demande à ton concessionnaire : au pire tu changes toute la porte |
j'y avais songé mais je me suis dit que sa faisait peut etre chere l'option _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|