Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Q.Lo
|
Posté le: 02 Fév 2006 23:30 Sujet du message: Toyota : solidité à toute épreuve ! |
|
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 02 Fév 2006 23:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Thanks for your interest in Google Video.
Currently, the playback feature of Google Video isn't available in your country.
We hope to make this feature available more widely in the future, and we really appreciate your patience. |
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 02 Fév 2006 23:38 Sujet du message: |
|
|
Chez moi ça a marché et ça marche encore... _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 02 Fév 2006 23:40 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Tabasco_147
|
Posté le: 02 Fév 2006 23:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 03 Fév 2006 01:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai récupéré le fichier .flv (60Mo tout de même), hélas, je n'arrive pas à le convertir en .avi ou autre format conventionnel... Je peux toutefois le mettre sur un site tel que rapidshare, si quelqu'un se sent d'attaque de le réencoder !
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
NRJ
|
Posté le: 03 Fév 2006 08:13 Sujet du message: |
|
|
J'adore cette emission , ils sont fous et le plus incroyable c'est que le moteur fonctionne encore à la fin de la séance de torture ... _________________
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 03 Fév 2006 08:22 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 03 Fév 2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
Moi, je trouve ca nazze de mettre une bagnole dans l'ocean pour voir ou pas si elle va redemarrer, alors que du carburant a du s'echapper, de la calamine du pot et moteur egallement. Franchement decu de eux. Reportage A CHIER!!! _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 03 Fév 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
bon bah moi non plus j'arrive pas à visionner... meme avec les autres raccourcis... |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 03 Fév 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | Moi, je trouve ca nazze de mettre une bagnole dans l'ocean pour voir ou pas si elle va redemarrer, alors que du carburant a du s'echapper, de la calamine du pot et moteur egallement. Franchement decu de eux. Reportage A CHIER!!! |
Je cautionne pas non plus, mais je pense que c'est ça qui va causer une marée noire; et de plus, ça doit pas plus polluer qu'un vieux chalutier...
Alfisteement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 03 Fév 2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | centquarantesept a écrit: | Moi, je trouve ca nazze de mettre une bagnole dans l'ocean pour voir ou pas si elle va redemarrer, alors que du carburant a du s'echapper, de la calamine du pot et moteur egallement. Franchement decu de eux. Reportage A CHIER!!! |
Je cautionne pas non plus, mais je pense que c'est ça qui va causer une marée noire; et de plus, ça doit pas plus polluer qu'un vieux chalutier...
Alfisteement,
Q.Lo |
Sot, mais pourquoi en rajoutter, surtout pour un reportage bidon! Ca fait un sujet qui en met plein les yeux, mais au final, c'est tout ce qu'il y a de plus nul. Je ne comprend pas... _________________
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 04 Fév 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | centquarantesept a écrit: | Moi, je trouve ca nazze de mettre une bagnole dans l'ocean pour voir ou pas si elle va redemarrer, alors que du carburant a du s'echapper, de la calamine du pot et moteur egallement. Franchement decu de eux. Reportage A CHIER!!! |
Alfisteement,
Q.Lo | bon alors je vide mes poubelles sur le trottoir et je vidange mon huile dans l'égout puisque une petite incivilité n'est qu'une goutte dans l'océan? _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 04 Fév 2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | Q.Lo a écrit: | centquarantesept a écrit: | Moi, je trouve ca nazze de mettre une bagnole dans l'ocean pour voir ou pas si elle va redemarrer, alors que du carburant a du s'echapper, de la calamine du pot et moteur egallement. Franchement decu de eux. Reportage A CHIER!!! |
Alfisteement,
Q.Lo | bon alors je vide mes poubelles sur le trottoir et je vidange mon huile dans l'égout puisque une petite incivilité n'est qu'une goutte dans l'océan? |
Merci _________________
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 05 Fév 2006 03:04 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | Q.Lo a écrit: | centquarantesept a écrit: | Moi, je trouve ca nazze de mettre une bagnole dans l'ocean pour voir ou pas si elle va redemarrer, alors que du carburant a du s'echapper, de la calamine du pot et moteur egallement. Franchement decu de eux. Reportage A CHIER!!! |
Alfisteement,
Q.Lo | bon alors je vide mes poubelles sur le trottoir et je vidange mon huile dans l'égout puisque une petite incivilité n'est qu'une goutte dans l'océan? |
... ou comment déformer mes propos.
De mon modeste point de vue, l'expérience - aussi stupide soit elle - reste exceptionnelle, et sûrement pas à la portée de tous, au contraire de l'exemple que tu cites.
D'ailleurs, pas à un seul moment du reportage j'ai pensé à la pollution... Mais bon, si vous voulez jouer à "on traque les pollueurs", vous pouvez arrêter tout de suite d'utiliser la voiture, parce qu'il n'y a aucune différence d'un point de vue formel. _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
|