Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PacSide
|
Posté le: 04 Fév 2006 16:42 Sujet du message: Pojet fictif : car wash mobile (Wash Mobile) |
|
|
Voila etant tjs étudiant (en marketing) j'ai, dans le cadre de mon cursus scolaire, de simuler la création d'une entreprise "originale" dont les services s'adresse aux entreprises
Voici ce que moi t mon equipe avont imaginé
Wash Mobile est une société de car wash mobile.
elle effectue ses nettoyage sur les parking des entreprises pour les vehicule de l'entreprise ou celle des employé/ouvrier de l'entreprise.
L'employé/ouvrier n'a rien a faire, juste collé un autocollant sur sa vitre le jour où Wash Mobile passe dans l'entreprise, et pendant qu'il travail sa voiture se fait lavé,il aura le plaisir de retourné chez lui avec une voiture propre.
Les prix s'eleveront entre 7 et 10 euro pour un laveg exterieur uniquement.
Deux sorte de lavage seront effectué, le lavage "biologique" pour les voiture peu sale => via bombe lustrante etc..
ou le lavage via eau a haute pression et savons
Maintenant j'ai besoin de vos conseils :
Les bombe lustrante, c'est efficace ? les lustreuse automatique ca marche bien ?
nous voulon utiliser une camionnete avec un reservoir d'eau (genre 500 ou 1000 litre) racorder a ca deux karsher ou un, mais ca semble complexe de trouver un system efficace
Que me conseillé vous ? _________________
|
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 04 Fév 2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
hum... ça éxiste déjà en région parisienne du moins : les gars viennent prendre ta voiture et s'en occupe... _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 04 Fév 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu devrais proposer un service de nettoyage par des jeunes femmes à forte conversation et légèrement vétues |
|
|
|
|
|