Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 06 Déc 2003 19:40 Sujet du message: bug lecteur Cd Connect |
|
|
J'ai relevé un dysfonctionnement de mon Connect cet aprem.
Lorsque j'écoute un cd, que je coupe le contact et que je radémarre, plus aucun son ni sur la radio ni sur le cd.
Je suis obligé d'éteindre le connect et de le rallumer pour que le son revienne. Particulièrement chiant d'autant plus que le cd recommence à la première plage.
Est-ce un bug connu du Connect ou est-ce le mien qui déconne?
A noter que ça le fait uniquement lorsque j'écoute un cd, pas avec la radio _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 06 Déc 2003 21:26 Sujet du message: |
|
|
m^me chose..c'est pour cela que je coupe le plus souvent le connect avant de couper le contact! _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 07 Déc 2003 02:37 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi! . J'écoute un cd du chargeur et j'ai le même problème: pas de son en rallumant la voiture si j'étais en train d'écouter un cd . Et comme toi je dois éteindre et rallumer le Connect . En effet chiant, mais j'ai l'impression que celà n'arrive pas toujours. Cependant depuis plusieurs expériences de ce type, je préfère stopper moi même le cd avant de couper le contact. _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 07 Déc 2003 12:39 Sujet du message: |
|
|
moi je n ai pas de problemes comme ça
cd face avant ou chargeur lorsque je coupe le contact et je le remet cela reprend en debut de la derniere piste ecouté.
par contre si je suis en ligne ou avec un parcour programmé lorsque je coupe le contact le nav reste allumé et si je l'arrete (ON/OFF) lorsque je redemarre il se met en radio (FM1) mais garde en memoire la derniere piste ecouté.
quel version du NAV???? moi j ai la version dispo ici.
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 07 Déc 2003 13:23 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Déc 2003 00:50 Sujet du message: |
|
|
Ca me l'a fait 2 ou 3 fois |
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 08 Déc 2003 11:07 Sujet du message: |
|
|
cela me l'a refiat ce matin mais seulement la radio alors que je l'ai éteint avant d'eteindre le contact... _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
|