Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krs2266
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 376 Localisation: Palau-Del-Vidre (66-Pyrénées-Orientales)
|
Posté le: 17 Mai 2006 19:05 Sujet du message: Avis sur jantes |
|
|
|
|
|
|
gouki
|
Posté le: 17 Mai 2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
Franchement elles ressemble grave aux TI.
Dans ce cas la prend les TI _________________ Ma Voiture
|
|
|
|
|
krs2266
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 376 Localisation: Palau-Del-Vidre (66-Pyrénées-Orientales)
|
Posté le: 17 Mai 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
gouki a écrit: | Franchement elles ressemble grave aux TI.
Dans ce cas la prend les TI |
C'est pas pour maintenant, j'attend d'échanger ma JTD contre une TS, mais c'est vrai que je cherche une alternative aux TI ne serait-ce que pour être un peu original.
La particularité de ces jantes est son mélange de couleur noir et métal et c'est surtout sur ce point que j'aimerais avoir vos avis. _________________ EX 147 JTD 115 Distinctive |
|
|
|
|
nasme Invité
|
Posté le: 17 Mai 2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
moche
Rien ne vaut une belle paire de jantes alfa romeo origine |
|
|
|
|
kooken147
Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 141 Localisation: St-Etienne dans le 42
|
Posté le: 17 Mai 2006 21:53 Sujet du message: |
|
|
je prefere la 2eme
mais je suis un peu du meme avis que ESKO
les jantes d origine son souvent plus solide en meme temps plus legeres
mais tu es libre de mettre ce que tu veux si tu aime c est le plus important
_________________ 147 jtd 115@150 Powerchip, 3p Distinctive, noire feu, Feux TI, -40mm Koni, jantes gta 5 trous, cuir rouge |
|
|
|
|
krs2266
|
Posté le: 17 Mai 2006 23:13 Sujet du message: |
|
|
Si je devais mettre des jantes d'origine Alfa, ce serait celles à rayons. Reste à avoir le budget, car le logo Alfa coûte très cher
Et puis ça manque un peu d'originalité. Ce serait bien que les constructeurs élargissent leur gamme ne serait-ce qu'en finition (noir, chrome). _________________ EX 147 JTD 115 Distinctive |
|
|
|
|
pimp my 147
|
Posté le: 17 Mai 2006 23:20 Sujet du message: |
|
|
krs2266 a écrit: | Si je devais mettre des jantes d'origine Alfa, ce serait celles à rayons. Reste à avoir le budget, car le logo Alfa coûte très cher
Et puis ça manque un peu d'originalité. Ce serait bien que les constructeurs élargissent leur gamme ne serait-ce qu'en finition (noir, chrome). |
le logo alfa est tres cher CHEZ alfa!!!!
qui t'a obliger d'aller chez alfa??? sur ton site tu a des jantes replica d'alfa!!!!
c'est moins cher et c les meme
voila l'am!!!! |
|
|
|
|
krs2266
|
Posté le: 17 Mai 2006 23:33 Sujet du message: |
|
|
pimp my 147 a écrit: |
qui t'a obliger d'aller chez alfa??? sur ton site tu a des jantes replica d'alfa!!!!
voila l'am!!!! |
C'est les mêmes uniquement au niveau visuel.
On ne retrouve pas les qualités de l'origine énoncées plus haut (solidité, légèreté).
De mon point de vue, quitte à prendre une marque autre que de l'origine autant choisir soit une marque reconnue soit un modèle original. _________________ EX 147 JTD 115 Distinctive |
|
|
|
|
nasme Invité
|
Posté le: 17 Mai 2006 23:41 Sujet du message: |
|
|
krs2266 a écrit: | pimp my 147 a écrit: |
voila l'am!!!! |
C'est les mêmes uniquement au niveau visuel.
On ne retrouve pas les qualités de l'origine énoncées plus haut (solidité, légèreté).
De mon point de vue, quitte à prendre une marque autre que de l'origine autant choisir soit une marque reconnue soit un modèle original. |
Les jantes "replica"(copies origines)ne sont pas des jantes de vélo non plus,tu as de la qualité ne t'en fait pas... |
|
|
|
|
krs2266
|
Posté le: 17 Mai 2006 23:52 Sujet du message: |
|
|
esko57 a écrit: |
Les jantes "replica"(copies origines)ne sont pas des jantes de vélo non plus,tu as de la qualité ne t'en fait pas... |
J'ai pas dit non plus que c'était de la m...e mais on me dit plus haut que l'origine c'est mieux car elles sont plus solides et plus légères.
Une jante réplica a les mêmes qualités de construction qu'une autre jante de générique, on est d'accord ?
Donc ce que je disais c'est qu'après c'est juste une question de goût. Dans mon cas, pour un prix et une qualité similaire, je préférerai opter pour un modèle plus original, c'est tout. _________________ EX 147 JTD 115 Distinctive |
|
|
|
|
Patchi
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 719 Localisation: dans la lune pour changer
|
Posté le: 18 Mai 2006 03:26 Sujet du message: |
|
|
+1 pour la deuxiéme _________________
|
|
|
|
|
gouki
|
Posté le: 18 Mai 2006 08:10 Sujet du message: |
|
|
esko57 a écrit: |
Dans mon cas, pour un prix et une qualité similaire, je préférerai opter pour un modèle plus original, c'est tout. |
Heu la je suis pas d'accord avec toi y a presque 100€ de difference par jante avec les replica TI .
Ca va te couter cher le prix de l'originalité _________________ Ma Voiture
|
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 18 Mai 2006 09:56 Sujet du message: |
|
|
les 2emes sont dejà un peu plus dans l'esprit du design Alfa... elles n'existent pas sans le noir?? |
|
|
|
|
krs2266
|
Posté le: 18 Mai 2006 10:24 Sujet du message: |
|
|
Matt147 a écrit: | les 2emes sont dejà un peu plus dans l'esprit du design Alfa... elles n'existent pas sans le noir?? |
Il ne me semble pas. En tout cas je ne les ai pas vu. Ce qui a de bien sur ces jantes bicolores c'est que le métal fait ressortir les jantes et le noir empêche de voir qu'elles sont sales. _________________ EX 147 JTD 115 Distinctive |
|
|
|
|
krs2266
|
Posté le: 18 Mai 2006 10:32 Sujet du message: |
|
|
gouki a écrit: | esko57 a écrit: |
Dans mon cas, pour un prix et une qualité similaire, je préférerai opter pour un modèle plus original, c'est tout. |
Heu la je suis pas d'accord avec toi y a presque 100€ de difference par jante avec les replica TI .
Ca va te couter cher le prix de l'originalité |
Si peu chères que ça les TI ? C'est du carton ?
Si je devais prendre des réplica ce ne serait pas les TI mais les jantes à rayons. _________________ EX 147 JTD 115 Distinctive |
|
|
|
|
gouki
|
Posté le: 18 Mai 2006 10:47 Sujet du message: |
|
|
Va regarder sur pneucar je suis sur que y en a qui devrais te plaire _________________ Ma Voiture
|
|
|
|
|
krs2266
|
Posté le: 18 Mai 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
gouki a écrit: | Va regarder sur pneucar je suis sur que y en a qui devrais te plaire |
Oui effectivement, il y en a des belles et vraiment pas chères. Classiques mais belles. Merci _________________ EX 147 JTD 115 Distinctive |
|
|
|
|
|