Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

S3 ou 147 GTA
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nasme
Invité

MessagePosté le: 23 Mai 2006 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Yul a écrit:
c reglé mdr

yul je suis déja monté danbs une 147...
La on parlais pas de l'agrément moteur,mais de la finition qui est IDENTIQUE entre la 147 jtd et la gta clin_oeil

Yul

MessagePosté le: 23 Mai 2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Plus ca va et plus Alfa se raproche des standards allemands, l'A3 est un peu meiux finit c sur mais l'interieur comme l'exterieur est sans saveur a mon gout et trop banale. Pour ma part, il y a un ajustement qui laisse a desirer sinon le reste cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
antoine28

MessagePosté le: 23 Mai 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tous les commentaires !!!! clin_oeil
en bref si je comprend bien coup de coeur je change et je prend une 147 GTA, petite précission ma femme a une 147 JTD 115 et franchement c quand même bien fini comme l'a dit je ne c plus qui (désolé) c la même configuration pour l'intérieur dommage.
a combien ont peu trouvé des GTA sur le marché et mieux vaux une boite manuel ou le selecspeed ? content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yul

MessagePosté le: 23 Mai 2006 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux compter de 16000 a bcp plus mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jackseg

MessagePosté le: 23 Mai 2006 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, entre une A3 ou S3 et une GTA, y a pas photo pour moi.
L'avantage de l'Audi c'est que tu y gagnes pas mal en essence, mais avec ce que t'as dépensé au début ca doit revenir au même mdr

Les plus de la GTA:
- 100 fois plus belle (bon, je sais les gouts...)
- un V6 fantastique
- interrieur sublime
- direction ultra précise
- super à conduire et de bonnes sensations
- bruit moteur love
- excellente tenue de route

Les plus de la S3:
- Meilleure finition (m'enfou, celle de la GTA est déjà au dessus de ce que je veut)
- Consommation
- Haldex (quoique)
- et je vois rien d'autre crazy2

Je peut le dire vu que j'ai failli craquer pour une S3 ABT de 250cv avant de connaître les GTA. Quelle erreur aurait-je fait cry
ludo_b

MessagePosté le: 23 Mai 2006 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Yul a écrit:
Plus ca va et plus Alfa se raproche des standards allemands, l'A3 est un peu meiux finit c sur mais l'interieur comme l'exterieur est sans saveur a mon gout et trop banale. Pour ma part, il y a un ajustement qui laisse a desirer sinon le reste cool

les matèriaux dans l'alfa sont de bonne qualité c'est vrai clin_oeil là ou Audi fait la diff comme tu le dis c'est au niveau des ajustements et des détails de finition cool
par contre l'intèrieur de la 147 a beaucoup plus de charme et fait plus sportif content cool
fred34

MessagePosté le: 24 Mai 2006 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

esko57 a écrit:
Non non rien à voir.
Je ne peux pas me permettre d'acheter un véhicule à 25 000 euros.
Par contre je peux mener ma petite vie tranquille avec une 147 d'occasion et l'entretenir comme il se doit:content:
J'ai possédé 3 alfa 147 et j'ai rencontré pleins de cas de figure comme les poulies d'amper à faire changer,les avaries moteurs,les rossignols,les voyants d'ampoules qui s'allument à tout va,probleme vdc le matin,les grincements de l'habitacle,les nav+qui délirent crazy ,etc...)
Bref rien de trés grave pour l'instant mais en meme temps j'ai parcouru 6000km à peine lol .
C'est pour ca qu'aujourd'hui j'arrive à me demander si la raison ou la passion va l'emporter pour l'achat de mon prochain véhicule,c'est tout.
Je suis amoureux de cette belle italienne mais je n'ai pas honte de dire que je la tromperais volontiers avec une allemande crazy2

dans l'autojournal qui parait demain y'a un article sur les occasions et pour la golf ils donnent en alternative la 147 car moins chere et moins de problemes ....si si c'est vrai mdr
Amis Golfiste ...... désolé mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krs2266

MessagePosté le: 24 Mai 2006 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

fred34 a écrit:

dans l'autojournal qui parait demain y'a un article sur les occasions et pour la golf ils donnent en alternative la 147 car moins chere et moins de problemes ....si si c'est vrai mdr
Amis Golfiste ...... désolé mdr

lol Et moi qui pensait qu'ils étaient sérieux à l'Autojournal... lol
f4z3rm4n

MessagePosté le: 26 Mai 2006 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vu aujourd'hui chez un concessionnaire Toyota, un tableau récapitulatif de la fiabilité des marques (autojournal je crois, normal qu'il l'affiche puisque Toyota est en tête de liste clin_oeil ) et Alfa est devant Renault et VW, donc ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: