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Cedric150
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 222
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Posté le: 23 Juin 2006 16:38 Sujet du message: Comment enlever les silentblocs de l'echappement ? |
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Salut a tous
Voila, j'essaye de demonter ma marmitte pour la repeindre, mais impossible de sortir les Silentblocs
Quel est l'astuce pour les sortir, je vais devenir fous
Merci beaucoup |
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dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
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Posté le: 23 Juin 2006 17:10 Sujet du message: |
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grizzzzly
Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1093 Localisation: Québec
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Posté le: 23 Juin 2006 17:45 Sujet du message: |
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exact graisse ou sinon moi je l'ai fait avec du wd-40 en spray avec la paille que tu glisses entre le silent bloc et l'axe ensuite tu mets un tournevis a la meme position et tu fais levier pour le sortir, tu peux y aller c'est du costaud c'est truc la!! _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
Camaro 2010 v6 et Touareg v8 |
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jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 23 Juin 2006 18:23 Sujet du message: |
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perso je les ai coupés et j'ai mis des neufs (achetés au préalable et que j'ai payé 2.50euros la paire chez alfa)
_________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
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grizzzzly
Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1093 Localisation: Québec
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Posté le: 23 Juin 2006 18:35 Sujet du message: |
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jmr a écrit: | perso je les ai coupés et j'ai mis des neufs (achetés au préalable et que j'ai payé 2.50euros la paire chez alfa)
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dans le genre tu fais pas les choses a moitié _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
Camaro 2010 v6 et Touareg v8 |
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Cedric150
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 222
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Posté le: 23 Juin 2006 18:54 Sujet du message: |
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jmr a écrit: | perso je les ai coupés et j'ai mis des neufs (achetés au préalable et que j'ai payé 2.50euros la paire chez alfa)
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Merci a tous
J'y ai pensé, mais chez moi, c'est 6,50€ l'un je reve ... |
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jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 23 Juin 2006 22:22 Sujet du message: |
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grizzzzly a écrit: | jmr a écrit: | perso je les ai coupés et j'ai mis des neufs (achetés au préalable et que j'ai payé 2.50euros la paire chez alfa)
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dans le genre tu fais pas les choses a moitié |
ben les silent blocks me coûtaient moins cher que la graisse ou à peu près... pourquoi se priver _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
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Matt147 Invité
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Posté le: 24 Juin 2006 00:40 Sujet du message: |
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jmr a écrit: | perso je les ai coupés et j'ai mis des neufs (achetés au préalable et que j'ai payé 2.50euros la paire chez alfa)
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exactement ce ke j'ai fait aussi... plus simple et plus sûr!
si tu tiens vraiement à les sortir proprement, tu graisses les tiges et tu y vas à la pince multiprise... une machoir sur le bout de la tige et l'autre qui sur le silent-bloc pour le faire sortir... |
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Tabasco_147
Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 504 Localisation: 92
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Posté le: 24 Juin 2006 00:52 Sujet du message: |
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hook
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 249 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 24 Juin 2006 10:34 Sujet du message: |
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comme le dit matt147, le secret c'est la pince multiprise. Pour l'avoir démont sur Phase I et sur Phase II, c'est plus facile sur Phase I. Sur la Phase II j'ai du aussi démonter la ligne du silent bloc.
Mais dans tous les cas il faut une bonne paire de biscotos _________________ 147 PH2 jtd 126 noire - Traitement PROTECH
Dernière édition par hook le 24 Juin 2006 10:56; édité 1 fois |
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Sushi Invité
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Posté le: 24 Juin 2006 10:43 Sujet du message: |
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Avec ta B..e et ton couteaux...Si c'est mort va pas chercher à les remonter donc t'emmerde pas... un coup de cuteur et hop!!! in the pocket. |
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jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
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Posté le: 24 Juin 2006 13:01 Sujet du message: |
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Mieux vaut les changer... pour ce que ca coute, t'es tranquille _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
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