Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 20 Juin 2006 22:55 Sujet du message: |
|
|
moi, je n'ai signé le bon de livraison qu'après avoir passé une demi-heure seul avec...
le préparateur me l'a même proposé d'office, après m'avoir fait faire le tour après la bache
dans ton cas, je refuse la caisse direct _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
|
Kerrane
|
Posté le: 20 Juin 2006 22:58 Sujet du message: |
|
|
et je me fends d'une lettre de mise en demeure, avant même de discuter
Je te recommande de faire ça immédiatement d'ailleurs, même si tu l'as réceptionné. Tu recense tout ce qui te parait louhce et tu décrit ça dans ta lettre
puis tu contacte IMMEDIATEMENT une asso de consommateurs..uis seulement tu négocie _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
ThReM
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 364 Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)
|
Posté le: 23 Juin 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
Alors cette voiture ?? livrée ou pas ? |
|
|
|
|
spider47
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 15 Localisation: Indre-Et-Loire
|
Posté le: 24 Juin 2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
Oui oui, la voiture est livrée.
Par contre, j'ai pas le Bose, et pour cause : la voiture livrée est une Distinctive avec les options lecteur MP3, jantes 16" à rayons, peinture métallisée et cuir.
Pourtant j'avais commandé une Sélective. Le vendeur m'a assuré que c'est la première fois qu'il voit une chose pareille. En attendant, mes recommandés sont postés et j'ai bien l'intention d'avoir ma Sélective un jour. |
|
|
|
|
Kerrane
|
Posté le: 24 Juin 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
spider47 a écrit: | Oui oui, la voiture est livrée.
Par contre, j'ai pas le Bose, et pour cause : la voiture livrée est une Distinctive avec les options lecteur MP3, jantes 16" à rayons, peinture métallisée et cuir.
Pourtant j'avais commandé une Sélective. Le vendeur m'a assuré que c'est la première fois qu'il voit une chose pareille. En attendant, mes recommandés sont postés et j'ai bien l'intention d'avoir ma Sélective un jour. |
en fait la version selective n'exuste qu'en france
La gamme commune à tous les pays est la Distinctive.
Puis à l'usine, ils rajoutent le "pack pays finition selective"... en l'occurence le pack selective
visiblement, toi tu as eu une voiture destinée à un autre pays, avec juste les options rajoutés, mais sans le pack finition selective
good luck et tiens bon ...
au fait si tu as un gars au phone qui s'appelle "delange", c'est un con fini
j'ai même un chef d'atelier qui m'as dit que c'était une honte des gars comme ça chez alfa _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 24 Juin 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
HOP HOP HOP - PAS DE PANIQUE !
> Le bose n'a pas les tweeters en haut de porte mais en position coaxiale avec le medium en bas de porte.
> L'ampli Bose dans le coffre n'est pas visible.
Pour le reste... _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
ThReM
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 364 Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)
|
Posté le: 25 Juin 2006 01:14 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | HOP HOP HOP - PAS DE PANIQUE !
> Le bose n'a pas les tweeters en haut de porte mais en position coaxiale avec le medium en bas de porte.
> L'ampli Bose dans le coffre n'est pas visible.
Pour le reste... |
Oui il n'est pas visible, mais le coin gauche du coffre est bien bouché, et le logo BOSE sur la moquette, on ne peut pas le louper |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 25 Juin 2006 01:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas lu qu'il n'y avait pas non plus de boomer, dans ce cas il n'y a pas de bose et il doit y avoir les twetters en haut de porte... _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
|