Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Project
|
Posté le: 24 Aoû 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
oui pourquoi pas, donc j'ai installer une pare de HP Focal Polyglass 690 CV, (je vais installé dans les prochain jours Kit éclaté Focal Polyglass 165 V2) le tout amplifier sur un ampli Oxygen F320 Alium 4 cannaux 4*85 W. Donc j'ai passé le cable d'alim coté passager comme tu me l'avait indiqué plus heut(et j'en te remercie), les RCA et le remote coté conducteur tout ceux cela bien caché en dessous les moquettes et les bavolet et les sièges arrière pour aller directement coté gauche du coffre.J'ai aussi refait une plage arrière en bois medium joliment découpé de la même forme que celle d'origine, et placer mon ampli sur du bois toujours medium au fond du coffre.Je vous envoi des photo demain.Et si quelqu'un a besoin d'aide maintenant je peut l'aider assurer moi !!!!!!Encore merci ruru pour tes explication trés simple je t'en suis trés reconaissant. |
|
|
|
|
|
Dark Project
|
Posté le: 24 Aoû 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
Bon je venez de finir mon installation qui marche a merveille et la je me dit tien je vais allez faire un tour essayer tout sa, et c'est donc a ce moment que tout commence, j'allume mon alfa je fait marche arrière chez moi et je repart et a ce moment la je regarde mon tableau de bord et la compte marche essence température et le système de la conso et tout ne marche plus, j'ai du endomagé les cable en percant letrou au niveau du passage cable, et ce que cela est dangereux au niveau sécurité?????c 'est juste de l'electronique???je peut roullé avec????combien cela coute de reparé sa??si quelqu'un peut me dire????a cette heure je suis abatu, moi qui avai fait une installe parfaite et la sa fait tout foirer....Reponse urgente svp, Merci |
|
|
|
|
ruru
|
Posté le: 25 Aoû 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Content que mes conseils t'aient servi...
Je pense que ce n'est pas grave ton problème d'ordi de bord, tu as du flinguer le fusible correspondant sur la boîte à fusibles, en dessous du cache sous le volant... dans ce cas, tu dois juste prendre ton manuel d'utilisateur et choper le schéma de la boîte à fusibles pour trouver celui qui correspond au tableau de bord! Puis tu le changes...
Je ne pense pas que tu as endommagé les câbles, à moins que tu n'aies percé comme un fou dessus!
Cela m'est arrivé de péter le fusible à la suite d'un mauvais branchement et j'ai eu peur, mais en fait c'était rien de méchant.
Par contre si le fusible a laché, il est possible que tu doive revoir ton câblage pour trouver le problème, parce que ça lâche rarement comme ça ces petites choses...
Au fait, Focal V2, c'est pas mal, j'avais ça sur mon ancienne 147, et amplifié à l'avant, ça envoie bien!
Tiens nous au parfum! _________________ Alfa 147 JTD 140 |
|
|
|
|
Dark Project
|
Posté le: 25 Aoû 2006 23:14 Sujet du message: |
|
|
ok d'accord je vais voir cela, mais juste comme sa si j'ai endomagé les fil en percant c'est grave??combien cela peut couter chez alfa de refaire tout sa??? |
|
|
|
|
ruru
|
Posté le: 26 Aoû 2006 06:13 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas là il se peut que ce soit assez grave et plutôt cher mais je n'ai aucune idée du prix que ça peut coûter!
Mais encore une fois, à moins que tu n'aies forré dans les câbles directement, ça m'étonnerait que ce soit ça la cause... je l'espère pour toi _________________ Alfa 147 JTD 140 |
|
|
|
|
|