Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 15 Oct 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
ben tu sais quoi? m'en restait une paire, tout comme le bequet, ben je ne vais même pas les mettre rien que pour vous faire jaser
l'embout OBA, par contre, ça oui, j'en ai mis un, mais même jmr l'avait fait... |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 15 Oct 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | ben tu sais quoi? m'en restait une paire, tout comme le bequet, ben je ne vais même pas les mettre rien que pour vous faire jaser
l'embout OBA, par contre, ça oui, j'en ai mis un, mais même jmr l'avait fait... | Moi je suis un vrai !!
Marmitte moche pas cachée par un embout, et clignos oranges _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
slycamp
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 898 Localisation: fontainebleau (77)
|
Posté le: 16 Oct 2006 09:10 Sujet du message: |
|
|
toute façons elle est moceh ta 147elle est pas verte |
|
|
|
|
djeverd
|
Posté le: 16 Oct 2006 20:29 Sujet du message: moi aussi je veux rentrer dansl a confrerie aidez moi svp |
|
|
Bonjour,
mOi c'est DJ EVER D, je suis un nouvel arrivant dans la passion de la 147
et effectivement comme deja vu sur plusieurs postes; certaines personnes me déconseillent cette voiture en prétextant "alfa romeo = fiat, nivo moteur c pas tope , bcp de pb pas fiable!! je te conseils pas"mais du coup ca va à l'opposition avec mon coup de foudre, je me dis mais "pourquoi disent ils qu'il y a des pbs alors que j'en vois de plus en plus?.Voila, donc mes amis !!; j'ai fortement besoin de vos conseils; j'ai un consessionnaire, qui me vend une ts 147 120 ch distinctive toute option:
intérieur cuir, abs, air bag,clim etc sono bose 4 pneu neufs + 2 pneux supplementaires +12 mois de garantie pièces et main do'euvre et 84000 km, courroie de distribution neuve (changée récemment), et check up total avant mon achat. le tout + certficat d'immatriculation a 9365 euros
Que me conseillez vous .? de foncer ou me retracter?
J'attend vos conseils svp merci _________________ jeune arrivant dans la passion de la 147 |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 16 Oct 2006 21:46 Sujet du message: Re: moi aussi je veux rentrer dansl a confrerie aidez moi sv |
|
|
Dj, tu aurais du créer un sujet indépendant, sinon là ça va devenir bordelique ici...et on s'en sortira plus
HS on, vérifie surtout la courroie...HS off...
Steph, tu penses que ça vaut plus le coup de se prendre le "chou" à remettre un nav+ par rapport à un gps double din...??
Je me doute que dans l'esprit, tu veux faire le plus intégré possible...mais si faut tout refaire...vaudrait pas mieux un double din qui lit les les films, les poi's, le gsm bluetooth, gps and co et et Machine à café !!! _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 16 Oct 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
toi, t'as pas du voir dans les dossiers "pose d'un nav+"
c'est super simple, le plus dur est d'en trouver un
j'ai trouvé, j'ai trouvé l'antenne aussi |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 16 Oct 2006 23:37 Sujet du message: |
|
|
de toute façon ca change rien d'avoir cette famause prise blanche
ca sert juste à avoir le cablage microphone rien de plus
perso moi j'avais cette prise blanche mais le souci c'est que le cable s'arretait à la boite à fusibles, du coup j'ai du rajouter un cable allant de la boite à fusibles au plafonnier (apparement ma voiture était à moitier cablée)
Dernière édition par pinochio le 16 Oct 2006 23:59; édité 1 fois |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 16 Oct 2006 23:45 Sujet du message: |
|
|
je sais bien, j'ai été un des rares à lire avec attention ton post sur le montage, c'est juste pour le clin d'oeil.....
faut que je démonte mon plafonnier histoire de voir ce qu'il y a derrière... |
|
|
|
|
matth
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 2503 Localisation: 59, à Beurgues ...
|
Posté le: 18 Oct 2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
tu veux de la peinture pour peindre tes etriers en rouges steph, j'en ai encore _________________ Co-admin www.coeur-alfiste.com
Mes ex: 147 JTD 140 - 156 2L TS Pack Sport
Mes actuelles: Alfasud Sprint 1982 - Alfasud TI 1979 - 159 SW 2006 - GT 2006
|
|
|
|
|
|