Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 05 Jan 2004 23:04 Sujet du message: Nouvelle BMW-Williams F1 !!! |
|
|
L'avant de la voiture est trés trés innovant pour pas dire plus
faudra voir ci ca marche
_________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 05 Jan 2004 23:07 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Lofo Invité
|
Posté le: 06 Jan 2004 02:53 Sujet du message: |
|
|
Houla mais c'est tres tres bizare ca !!!
Je me demande se que doivent fumer les inges ? il serait tres interessant de connaitre le CX de cette belle monture.
On verra sur la route, enfin sur circuit
lofo |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 06 Jan 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu moi aussi sur F1live je reçois la newsletter de ce site tous les jours. L'avant est spécial sur le plan du look; je ne sais pas si c'est efficace en tout cas ça ressemble à un "plan de communication" : Williams veut gagner et le montre. Cela dit ce n'est parce qu'ils font différents des autres qu'ils vont forcément être supérieurs aux autres. Ferrari a écrasé la concurrence en 2002 avec des solutions innovantes invisibles de l'extérieur. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 06 Jan 2004 23:15 Sujet du message: |
|
|
Moa je l'aime bien son gros pif...
Mais c'est quand même à se demander si les mécanos n'ont pas réparé une voiture accidentée après un repas bien arrosé... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 07 Jan 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
ils ont le merite d'essayer des nouvelles pistes de recherche aerodynamique mais attention parce que ferrari va pouvoir profiter de la souffleris de Sauber capable de recevoir 2 F1 en meme temps et donc apte à simuler les perturbation areo qd 2 voiture se suivent donc peut etre de nouvelles solution aussi..... |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 07 Jan 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
ils ont le merite d'essayer des nouvelles pistes de recherche aerodynamique mais attention parce que ferrari va pouvoir profiter de la souffleris de Sauber capable de recevoir 2 F1 en meme temps et donc apte à simuler les perturbation areo qd 2 voiture se suivent donc peut etre de nouvelles solution aussi..... |
|
|
|
|
|