Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

J'en ai marre des cons !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 09 Jan 2004 10:44    Sujet du message: J'en ai marre des cons ! Répondre en citant

Je vous explique mon titre provocateur :

Hier je suis allé faire des courses, je me gare au fond du parking, sur 2 places, première voiture à au moins 15 mètres.

Je reviens, le parking toujours aussi désert (au fond du moins), je charge mon coffre, je vais pour monter dans ma 147, et la :

Un connard m'a rayé la portière conducteur avec un clef (ou un tounevis) sur 80 CM ! grrr grrr grrr ---> crying

Autant vous dire que j'étais furax !

HALTE A LA CONNERIE HUMAINE !

Invité

MessagePosté le: 09 Jan 2004 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pff... parfois je me dis qu'il est peut-être préférable de mourir plutôt que de vivre dans ce monde de bêtise... parfois je rêve d'une Terre sans êtres humains.
J'ai l'impression que les c... sont plus nombreux que les autres, les gens égoïstes, je suis plus souvent déçue d'un humain que contente à cause d'un sourire, d'une gentillesse.
Et pourtant, j'aime la vie.

Olives, tiens-nous au courant de ta réparation stp, apparemment tu n'es pas le seul dans ce cas.

Perso, je vais récupérer ma 4L tournesol dès que j'aurais l'Alfa, et je m'en servirai pour les courses en ville. Peut-être que l'Alfa durera plus longtemps ainsi...
Ulrich

MessagePosté le: 09 Jan 2004 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Olives je suis vraiment désolé pour toi triste ces connards, c'est soit les jaloux de belles voitures ou ceux qui se disent "tiens, lui il a voulu se mettre à l' écart pour les coups de portières, je vais le dégouter". J'ai eu la même chose l'année dernière sur 50cm de clé le long de la portière jusqu'à la poignée alu pascontent Avec du polish anti rayure et de la cire de finition je suis arrivé à atténuer le massacre mais au soleil on voit encore bien la rayure.......C'est ça le noir malheureusement. triste
En appliquant le polish anti rayure, n'insiste pas trop sur la quantité, il vaut mieux que tu fasse couche par couche car il est abrasif et laisse des marque sur du noir (GS27, Abel Auto, Auto Pratic) entre 3 et 5€ le tube. Termine par une finition avec de la cire ou un lustreur.
Bon courage Olives au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Batman

MessagePosté le: 09 Jan 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque d'en fâcher .... quand je vois une voiture sur 2 places, ça a tendance à me chauffer pas mal ...

Bon, là, le parking était désert ... Mais surement que le gars à eu la même réaction ...
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 09 Jan 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Batman a écrit:
Au risque d'en fâcher .... quand je vois une voiture sur 2 places, ça a tendance à me chauffer pas mal ...

Bon, là, le parking était désert ... Mais surement que le gars à eu la même réaction ...

C'est tout de même pas une raison pour endommager la carrosserie, perso je prépare des petits autocollants du style "handicapé du cerveau?" "permis dans une pochette surprise?" "t'as bu ou quoi?" surtout destinés aux personnes qui squattent les places pour handicapés...

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batman

MessagePosté le: 09 Jan 2004 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là tu m'intéresse !!

C'est un truc que je supporte pas ça !
J'ai une place handicapé devant mon boulot et je n'ai AUCUN remord pour engueuler le conducteur incivilisé .... ni d'appeler la police d'ailleurs ! grrr
Pezlimon

MessagePosté le: 09 Jan 2004 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Batman a écrit:

Dans ces cas "TECHNIQUE CROTTE DE CHIEN + SAC PLASTIQUE" clin_oeil
Mais rayer la voiture, c'est pour lui ouvrir le crâne avec marteau pneumatique! grrr
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 09 Jan 2004 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:
perso je prépare des petits autocollants du style "handicapé du cerveau?" "permis dans une pochette surprise?" "t'as bu ou quoi?" surtout destinés aux personnes qui squattent les places pour handicapés...

A+

Ca m'interesse aussi, en particulier pour les places réservés aux handicapés pascontent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 09 Jan 2004 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire mes petits autocollants... une feuille d'étiquette pour imprimante laser, et une template excel

Seuls défauts de la méthode... pas résistant (facile à enlever) et tiennent pas bien l'eau

Avantages pas trop cher et facile à réaliser ou à modifier
NewSportWagon

MessagePosté le: 09 Jan 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je serais plutôt partisan de la boîte noire pour voiture : une petite caméra grand angle discrète sur chaque face de la voiture. Ca permettrait de flasher les en***lés qui te griffent, ça pourrait enregistrer en temps réel tous les paramètres de conduite et servir en cas d'accident ou pour surveiller les mômes (par internet dans le futur), ça diminuerait les délits de fuite, et en plus ça coûterait même pas cher à la production.

Et si j'étais Sarko, je ferais voter une loi pour que les griffeurs de bagnole qui prennent la fuite soient condamnés au fouet de qui vous savez pendant 2000 ans. bounce
Orkliver

MessagePosté le: 09 Jan 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

oué, et pkoi pas mettre un disque pour controler la vitesse comme sur les camions, hein ?

niarf, le jour ou ils font ça, je m achete une panda :p
sonic

MessagePosté le: 09 Jan 2004 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Réaction d'abruti.... grrr grrr
J'ai un pote qui a eue le même chose sur sa GOLF sur toute la longueur de la voiture grrr
Moi je vai instaler des baguette de protection et me garer a coté des autres voiture, au moins elle ne sera pas isolé au fond d'un parking cry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Heinze

MessagePosté le: 09 Jan 2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

ppppfff vraiment désolé pour toi olives...
malheureusement je crois qu'on ne peut pas grand chose contre ces ablatés du cerveau grrr grrr
il m'etait arrivé la meme chose sur ma golf3 noire il y a 5ans pas_cool
Brag

MessagePosté le: 09 Jan 2004 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je suis p-e con mais si je vois le mec qui m'a accroché comme se fut déjà le cas pour mon pare choc arrière où le gars était encastrer dedans ...ben je suis désolé de dire ca ...mais j'ai pris ma barre d'antivol et je lui ai explosé le pare brise...il est vrais que j'aurais pu prendre la plaque;... mais vielle R19 blanche pourris avec des portes de couleur différentes et un A au cul immatriculé dans une autre région !! donc j'étais énervé et même si ma réaction n'est pas a conseillé ca libère...quand même ...

PS: ne me jeter pas la pierre ..j'ai eu des remord ..mais pas de regret !!

JTD 115 JA'16 Selespeed Gris Métal, velours Gris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
147

MessagePosté le: 09 Jan 2004 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

sonic a écrit:
Réaction d'abruti.... grrr grrr
J'ai un pote qui a eue le même chose sur sa GOLF sur toute la longueur de la voiture grrr
Moi je vai instaler des baguette de protection et me garer a coté des autres voiture, au moins elle ne sera pas isolé au fond d'un parking cry

grrr Tout a fait d'accord avec toi, c'est vraiment des abr@%£$ grrr
Si j'en prends en train de faire çà à la mienne ... pascontent ... je lui fais passer l'envie de le refaire une autre fois ... d'ailleurs sera t'il encore en capacité de pouvoir recommencer grrr

C'est vraiment con pour toi Olives. En espérant que ca parte pas trop mal avec du produit. Tiens nous au courant. Ca s'est produit où sinon ?

Dernière édition par 147 le 09 Jan 2004 17:59; édité 1 fois
Orkliver

MessagePosté le: 09 Jan 2004 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis quasiment sur que tous les mecs qui s'amusent a rayer des bagnoles pour le plaisir roulent dans des poubelles qui ne passerais meme pas le controle technik...

moi ça m'exaspere ce genre de comportement. La jalousie c'est vraiement gerbos.
Heinze

MessagePosté le: 09 Jan 2004 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Brag a écrit:
ben moi je suis p-e con mais si je vois le mec qui m'a accroché comme se fut déjà le cas pour mon pare choc arrière où le gars était encastrer dedans ...ben je suis désolé de dire ca ...mais j'ai pris ma barre d'antivol et je lui ai explosé le pare brise...il est vrais que j'aurais pu prendre la plaque;... mais vielle R19 blanche pourris avec des portes de couleur différentes et un A au cul immatriculé dans une autre région !! donc j'étais énervé et même si ma réaction n'est pas a conseillé ca libère...quand même ...

PS: ne me jeter pas la pierre ..j'ai eu des remord ..mais pas de regret !!

honneteent moi je ne jete pas la pierre, car pour moi le plus frustrant c'est de pas avoir sous la main le lâche qui a fais ca pascontent
Invité

MessagePosté le: 09 Jan 2004 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ma portière aujourd'hui c'est encore plus moche que dans l'obscurité ! grrr

Je vais me renseigner chez Alfa pour faire repeindre. J'ai moyennement confiance dans tous les polish anti rayures et autres. Je vous tiens au courant du devis.

Pour ceux qui demandaient, ça c'est passé chez moi, à St Michel / Orge.

Maintenant, c'est sur, je me garerais avec tout le monde.
Orkliver

MessagePosté le: 09 Jan 2004 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux tjrs essayer le polish et divers truc efface rayure, ça coute pas grand chose et au pire, si ça passe tjrs pas, tu peux la faire repeindre, mais la c deja bcp plus cher.

Perso, je me suis pris un bon coup de portiere sur le coté passager.... une marqu de peinture blanche sur une portire noires c plutot agaçant :/
Da Sylva Jonathan

MessagePosté le: 09 Jan 2004 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment d'un egoisme totale, les gens sont jaloux alors ils abiment notre propriété pour le plaisir et ca les fait rire, je pense que le legislateur devrait faire quelque chose pour tous ces bons a rien, ca devrait etre a eux de travailler pour l'Etat afin de rembourser leur dégats, un genre de TIG mais bien plus dure pour qu'ils comprennent que nous on trime tous les jours pour payer notre voiture et eux prennent un malin plaisir a tout abimé, a al place de trainer les rues a longueur de journée ils ne feraient pa mal de faire une formation pour essayer de savoir exercer un métier pour eviter de glander toutes leurs vies. excusez moi de la ferocité de ce messsage mais des comportements associaux jaloux et con de ce genre là me revolte. désolé pour toi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: