Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 09 Jan 2004 10:44 Sujet du message: J'en ai marre des cons ! |
|
|
Je vous explique mon titre provocateur :
Hier je suis allé faire des courses, je me gare au fond du parking, sur 2 places, première voiture à au moins 15 mètres.
Je reviens, le parking toujours aussi désert (au fond du moins), je charge mon coffre, je vais pour monter dans ma 147, et la :
Un connard m'a rayé la portière conducteur avec un clef (ou un tounevis) sur 80 CM ! --->
Autant vous dire que j'étais furax !
HALTE A LA CONNERIE HUMAINE ! |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Jan 2004 11:35 Sujet du message: |
|
|
Pff... parfois je me dis qu'il est peut-être préférable de mourir plutôt que de vivre dans ce monde de bêtise... parfois je rêve d'une Terre sans êtres humains.
J'ai l'impression que les c... sont plus nombreux que les autres, les gens égoïstes, je suis plus souvent déçue d'un humain que contente à cause d'un sourire, d'une gentillesse.
Et pourtant, j'aime la vie.
Olives, tiens-nous au courant de ta réparation stp, apparemment tu n'es pas le seul dans ce cas.
Perso, je vais récupérer ma 4L tournesol dès que j'aurais l'Alfa, et je m'en servirai pour les courses en ville. Peut-être que l'Alfa durera plus longtemps ainsi... |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 09 Jan 2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
Olives je suis vraiment désolé pour toi ces connards, c'est soit les jaloux de belles voitures ou ceux qui se disent "tiens, lui il a voulu se mettre à l' écart pour les coups de portières, je vais le dégouter". J'ai eu la même chose l'année dernière sur 50cm de clé le long de la portière jusqu'à la poignée alu Avec du polish anti rayure et de la cire de finition je suis arrivé à atténuer le massacre mais au soleil on voit encore bien la rayure.......C'est ça le noir malheureusement.
En appliquant le polish anti rayure, n'insiste pas trop sur la quantité, il vaut mieux que tu fasse couche par couche car il est abrasif et laisse des marque sur du noir (GS27, Abel Auto, Auto Pratic) entre 3 et 5€ le tube. Termine par une finition avec de la cire ou un lustreur.
Bon courage Olives _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 09 Jan 2004 12:44 Sujet du message: |
|
|
Au risque d'en fâcher .... quand je vois une voiture sur 2 places, ça a tendance à me chauffer pas mal ...
Bon, là, le parking était désert ... Mais surement que le gars à eu la même réaction ... _________________ Mon Panzer (© tomtom75 ) |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 09 Jan 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
Batman a écrit: | Au risque d'en fâcher .... quand je vois une voiture sur 2 places, ça a tendance à me chauffer pas mal ...
Bon, là, le parking était désert ... Mais surement que le gars à eu la même réaction ... |
C'est tout de même pas une raison pour endommager la carrosserie, perso je prépare des petits autocollants du style "handicapé du cerveau?" "permis dans une pochette surprise?" "t'as bu ou quoi?" surtout destinés aux personnes qui squattent les places pour handicapés...
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 09 Jan 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
Alors là tu m'intéresse !!
C'est un truc que je supporte pas ça !
J'ai une place handicapé devant mon boulot et je n'ai AUCUN remord pour engueuler le conducteur incivilisé .... ni d'appeler la police d'ailleurs ! _________________ Mon Panzer (© tomtom75 ) |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 09 Jan 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
Batman a écrit: | Au risque d'en fâcher .... quand je vois une voiture sur 2 places, ça a tendance à me chauffer pas mal ...
Bon, là, le parking était désert ... Mais surement que le gars à eu la même réaction ... |
Dans ces cas "TECHNIQUE CROTTE DE CHIEN + SAC PLASTIQUE"
Mais rayer la voiture, c'est pour lui ouvrir le crâne avec marteau pneumatique! _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 09 Jan 2004 16:28 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | perso je prépare des petits autocollants du style "handicapé du cerveau?" "permis dans une pochette surprise?" "t'as bu ou quoi?" surtout destinés aux personnes qui squattent les places pour handicapés...
A+ |
Ca m'interesse aussi, en particulier pour les places réservés aux handicapés _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 09 Jan 2004 16:50 Sujet du message: |
|
|
Pour faire mes petits autocollants... une feuille d'étiquette pour imprimante laser, et une template excel
Seuls défauts de la méthode... pas résistant (facile à enlever) et tiennent pas bien l'eau
Avantages pas trop cher et facile à réaliser ou à modifier _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
NewSportWagon
|
Posté le: 09 Jan 2004 17:38 Sujet du message: |
|
|
Moi, je serais plutôt partisan de la boîte noire pour voiture : une petite caméra grand angle discrète sur chaque face de la voiture. Ca permettrait de flasher les en***lés qui te griffent, ça pourrait enregistrer en temps réel tous les paramètres de conduite et servir en cas d'accident ou pour surveiller les mômes (par internet dans le futur), ça diminuerait les délits de fuite, et en plus ça coûterait même pas cher à la production.
Et si j'étais Sarko, je ferais voter une loi pour que les griffeurs de bagnole qui prennent la fuite soient condamnés au fouet de qui vous savez pendant 2000 ans. |
|
|
|
|
Orkliver
Inscrit le: 17 Juil 2003 Messages: 187 Localisation: Plaisir (78)
|
Posté le: 09 Jan 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
oué, et pkoi pas mettre un disque pour controler la vitesse comme sur les camions, hein ?
niarf, le jour ou ils font ça, je m achete une panda :p _________________ Alfa 147 16v selective 3p - noir métal - cuir noir - jante 17" sport - appuis tête arrière dans le coffre :) |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 09 Jan 2004 17:42 Sujet du message: |
|
|
Réaction d'abruti....
J'ai un pote qui a eue le même chose sur sa GOLF sur toute la longueur de la voiture
Moi je vai instaler des baguette de protection et me garer a coté des autres voiture, au moins elle ne sera pas isolé au fond d'un parking _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Heinze
Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1344 Localisation: Massy beach
|
Posté le: 09 Jan 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
ppppfff vraiment désolé pour toi olives...
malheureusement je crois qu'on ne peut pas grand chose contre ces ablatés du cerveau
il m'etait arrivé la meme chose sur ma golf3 noire il y a 5ans _________________ 12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005 |
|
|
|
|
Brag
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 327 Localisation: Lille ( 02 le w-d)
|
Posté le: 09 Jan 2004 17:50 Sujet du message: |
|
|
ben moi je suis p-e con mais si je vois le mec qui m'a accroché comme se fut déjà le cas pour mon pare choc arrière où le gars était encastrer dedans ...ben je suis désolé de dire ca ...mais j'ai pris ma barre d'antivol et je lui ai explosé le pare brise...il est vrais que j'aurais pu prendre la plaque;... mais vielle R19 blanche pourris avec des portes de couleur différentes et un A au cul immatriculé dans une autre région !! donc j'étais énervé et même si ma réaction n'est pas a conseillé ca libère...quand même ...
PS: ne me jeter pas la pierre ..j'ai eu des remord ..mais pas de regret !! _________________ ALFA WAY OF LIFE
JTD 115 JA'16 Selespeed Gris Métal, velours Gris |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 09 Jan 2004 17:50 Sujet du message: |
|
|
sonic a écrit: | Réaction d'abruti....
J'ai un pote qui a eue le même chose sur sa GOLF sur toute la longueur de la voiture
Moi je vai instaler des baguette de protection et me garer a coté des autres voiture, au moins elle ne sera pas isolé au fond d'un parking |
Tout a fait d'accord avec toi, c'est vraiment des abr@%£$
Si j'en prends en train de faire çà à la mienne ... ... je lui fais passer l'envie de le refaire une autre fois ... d'ailleurs sera t'il encore en capacité de pouvoir recommencer
C'est vraiment con pour toi Olives. En espérant que ca parte pas trop mal avec du produit. Tiens nous au courant. Ca s'est produit où sinon ?
Dernière édition par 147 le 09 Jan 2004 17:59; édité 1 fois |
|
|
|
|
Orkliver
|
Posté le: 09 Jan 2004 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis quasiment sur que tous les mecs qui s'amusent a rayer des bagnoles pour le plaisir roulent dans des poubelles qui ne passerais meme pas le controle technik...
moi ça m'exaspere ce genre de comportement. La jalousie c'est vraiement gerbos. _________________ Alfa 147 16v selective 3p - noir métal - cuir noir - jante 17" sport - appuis tête arrière dans le coffre :) |
|
|
|
|
Heinze
Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1344 Localisation: Massy beach
|
Posté le: 09 Jan 2004 18:01 Sujet du message: |
|
|
Brag a écrit: | ben moi je suis p-e con mais si je vois le mec qui m'a accroché comme se fut déjà le cas pour mon pare choc arrière où le gars était encastrer dedans ...ben je suis désolé de dire ca ...mais j'ai pris ma barre d'antivol et je lui ai explosé le pare brise...il est vrais que j'aurais pu prendre la plaque;... mais vielle R19 blanche pourris avec des portes de couleur différentes et un A au cul immatriculé dans une autre région !! donc j'étais énervé et même si ma réaction n'est pas a conseillé ca libère...quand même ...
PS: ne me jeter pas la pierre ..j'ai eu des remord ..mais pas de regret !! |
honneteent moi je ne jete pas la pierre, car pour moi le plus frustrant c'est de pas avoir sous la main le lâche qui a fais ca _________________ 12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005 |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Jan 2004 18:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ma portière aujourd'hui c'est encore plus moche que dans l'obscurité !
Je vais me renseigner chez Alfa pour faire repeindre. J'ai moyennement confiance dans tous les polish anti rayures et autres. Je vous tiens au courant du devis.
Pour ceux qui demandaient, ça c'est passé chez moi, à St Michel / Orge.
Maintenant, c'est sur, je me garerais avec tout le monde. |
|
|
|
|
Orkliver
|
Posté le: 09 Jan 2004 18:16 Sujet du message: |
|
|
tu peux tjrs essayer le polish et divers truc efface rayure, ça coute pas grand chose et au pire, si ça passe tjrs pas, tu peux la faire repeindre, mais la c deja bcp plus cher.
Perso, je me suis pris un bon coup de portiere sur le coté passager.... une marqu de peinture blanche sur une portire noires c plutot agaçant :/ _________________ Alfa 147 16v selective 3p - noir métal - cuir noir - jante 17" sport - appuis tête arrière dans le coffre :) |
|
|
|
|
Da Sylva Jonathan
|
Posté le: 09 Jan 2004 19:38 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment d'un egoisme totale, les gens sont jaloux alors ils abiment notre propriété pour le plaisir et ca les fait rire, je pense que le legislateur devrait faire quelque chose pour tous ces bons a rien, ca devrait etre a eux de travailler pour l'Etat afin de rembourser leur dégats, un genre de TIG mais bien plus dure pour qu'ils comprennent que nous on trime tous les jours pour payer notre voiture et eux prennent un malin plaisir a tout abimé, a al place de trainer les rues a longueur de journée ils ne feraient pa mal de faire une formation pour essayer de savoir exercer un métier pour eviter de glander toutes leurs vies. excusez moi de la ferocité de ce messsage mais des comportements associaux jaloux et con de ce genre là me revolte. désolé pour toi. |
|
|
|
|
|