Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hook
|
Posté le: 05 Fév 2007 00:07 Sujet du message: Démontage Tableau de bord |
|
|
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un problème un peu particulier.
Ce soir en rentrant chez moi je cherche ma CB que j'avais mis dans le logement là où il y a le cendrier. Et là impossible de la retrouver. Après un retournement complet de la voiture et une investigation minutieuse à la lampe de poche , je m'apperçois qu'il y a une petite fente entre le bas du tableaux de bord (en dessous des 3 boutons de clim) et le bloc cendrier... et là en ecartant les deux parties et à l'aide d'une lampe, je m'apperçois que ma carte est passée là dedans.... pas de chance.
Donc elle est inaccessible et le seul moyen de la recupérer est de démonter le bloc cendrier ou le tableaux de bords.
Je ferai des photos demain mais est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment le démonter (il s'agit d'une phase 2).
Merci
_________________ 147 PH2 jtd 126 noire - Traitement PROTECH |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 05 Fév 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
Dans un premier temps j aurai declipser la moquette de cahque coté du tunnel. Et/ou enlever la commande clim. Pour ca il faut enlever le porte carte/gobelet puis devisser les deux vis btr de la commande et la y a accés derrière le tunel.
Enlever le tunel entier est quand méme trés trés chiant !! |
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 05 Fév 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Dans un premier temps j aurai declipser la moquette de cahque coté du tunnel. Et/ou enlever la commande clim. Pour ca il faut enlever le porte carte/gobelet puis devisser les deux vis btr de la commande et la y a accés derrière le tunel.
Enlever le tunel entier est quand méme trés trés chiant !! |
+1
Déclipse la moquette sur les cotés, tu devrais pouvoir y passer ton bras....
Sinon, il reste la soltion bloc de clim!
Tiens nous au courant! _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
hook
|
Posté le: 05 Fév 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
ce midi, après m'être équipé de mes multiples pinces, tournevis et autre écarteurs , je regarde que la carte y soit toujours...Et là,
disparue
Donc en essayant de passer juste ma main en ecartant le côté gauche...bling, elle est tombée
Donc tout est bien qui fini bien, merci en tout cas pour tous vos conseils _________________ 147 PH2 jtd 126 noire - Traitement PROTECH |
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 06 Fév 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
Mais de rien...
Envoi moi ta CB avec le code pour je vérifie qu'elle n'a pas morflé....
Je sooooooooooooooooooooooooooooooooooooors _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
|