Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthony
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 31 Localisation: La croix verte
|
Posté le: 10 Mar 2007 15:39 Sujet du message: nettoyage alfatex beige |
|
|
Salut à tous,
IL y a quelques jours, je récupére mon jouet après sa révision chez alfa petite forêt (59), après sa révision des 20 000.
En montant à l'intérieur, j'enlève le plastique qu'ils mettent sur le siège avant conducteur pour surement ne pas la salir et la le drame je regarde à coté et surprise une belle tache de graisse ou d'huile plutot en plein milieu de l assise avant passager.
Tache environ de la taille d'une pièce de 2 centime d'euro
Dégouté, j'ai immédiatement frotté cette horreur mais la tache est toujours apparente !!!!!!!!
Dites moi svp qu il existe un produit miracle qui va rendre mon siège tout beau tout neuf !!
En vous remerciant de me filer un coup de main, bon week à vous |
|
|
|
|
|
Anthony
|
Posté le: 22 Mar 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Alors personne n'a jamais eu à nettoyer de l'alfatex ou suis je le seul c... à rencontrer des mécanos qui ne prennent soin de rien ?
J'espère vraiment que certains auront des conseils à me donner pour oter cette vilaine tache sur mon joli siège.
Merci |
|
|
|
|
ixor
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1609 Localisation: Valenciennes / Lille
|
Posté le: 22 Mar 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
bigjul
|
Posté le: 22 Mar 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
+ 1. Vas sur meguiar.fr tu trouvera ton bonheur et même si le prix est elevé fait leurs confiance c'est des produits super efficace. _________________ Futur A3 TDI 105 CV
ex: 147 1.6 TS 120 CV phase 2 Distinctive
ex: 147 JTDm 140 CV Selective
Ma ville: http://bigjul.miniville.fr/ind |
|
|
|
|
sapeur_14
|
Posté le: 22 Mar 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
sinon tu retourne au garage et tu gu.... C'est de leur faute et pour avoir travaillé en concession on a des produits "miracles" pour tous types de matieres
bonne chance |
|
|
|
|
ixor
|
Posté le: 22 Mar 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
sapeur_14 a écrit: | sinon tu retourne au garage et tu gu.... C'est de leur faute et pour avoir travaillé en concession on a des produits "miracles" pour tous types de matieres
bonne chance |
perso moi je pratiquerais plus ce genre de solution plutot que de débourser dans un produit alors que la tâche ne vient pas de moi.... _________________ Alfa 147 JTD 115 Distinctive avec quelques modifs... |
|
|
|
|
Anthony
|
Posté le: 23 Mar 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
Salut,
ixor et bigjul merci pour vos réponses je vais regarder ça.
Sapeur 14 t'inquiètes que j'y ai pensé mais j'étais tellement dégouté sur le coup que je suis parti sans rien dire, déjà qu'ils m'ont fait poiroter une heure de plus.
Sinon ixor en fait j'habitais douai avant mais pour le taf maintenant je suis dans le 95, et je suis un peu sceptique des garages en région parisienne donc comme petite foret a des bons avis sur le site j'avais envie d'essayer chez eux.
Avec leur belle tache en cadeau je crois que c'était la seule fois.
Encore merci pour vos conseils, à bientot |
|
|
|
|
ixor
|
Posté le: 23 Mar 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Damien82
|
Posté le: 25 Mar 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
Le produit GS27 marchait bien sur les sièges clairs de la Clio de mon frangin.
Pour les taches plus embêtantes, à base d'hydrocarbures, l'idéal est de mettre la main sur une de ces dangeureuses bouteilles de trichlo. Interdit à la vente aux particuliers, mais efficacité détachante redoutable. _________________ Alfa 147 Distinctive JTD 150 Lipari 2007 |
|
|
|
|
|